je voulait savoir si de person conaisais se jeux ?et si il y an a des qui y joue ?
merci
J´ai pas mal de vaisseaux espagnols de la 1ère édition ( je ne joue pas à l´extension)Si vous voulez mettre vos listes pour échanges....
alor je fais la coleste des francais
j´ai le :-st. michel-mercure-duc de bourgogne-cleopatre-marseillaiset un for ( st. pierre)
voila se quej´ai
je vien de comancer il y a troi joure
tok tok il ni a pas que une person qui conais ou quoi ? ???
t´as pas des bateaux de la 1ere edition ?
non aucin mais il va y avoir une troisieme coolin
a je vien davoir in vesseau espagnol ( al argonauta) c un 5mat coolin
moi jai des bateaux de crimson coast mai cé des pourris je cherche des bons anglaisallez bye
eh master-ds je parie ke tu me connais par ex si jte dis loutre ou boo ou bouda tu sauras forcément ki je suis
o oui je voi tros top tu tes fais un pseudo
a tu sais pour solange elle a dit non ( mais elle a dit pour linsten mai elle va reflechir COOL in)
et qui a der autre bateau ? ??
dommage moi je vai au salon du livre ptet samdi sa te dirai de vnir avec moi master ds
je ne sais po mais je vais demander ? ??
tu y va comment ? ??
et avec qui dautre ? ??
a denain je machette des nouveau bateauXcool
la prochene fois que tu vien tu peux me rejoidre sur un de mes forume sur le BLA BLA -15ans OK
ok sur le forum mai le problème cest ke tu le sai deja vu ke tes assi a coté de moi
ki est il fat troll on kapte pas kkch si tu veux on texplike mastre ds et moi komme sa tu sra pas obligé d envoyer des smile a la rien a voir ! !!