Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et je suis feru de jeux de sociétés. je créé ce topic pour savoir si parmi vous il y en a qui on modifié les règles existantes des jeux pour les rendre plus attrayant, plus les complexifier ou les simplifier.
Par exemple, certaines pièces d´échecs peuvent se déplacer autrement, des variantes au Uno, des comptes en banque au Monopoly ou pleins d´autres choses comme ça.
Pour ma part, j´ai rendu le Monopoly tellement long qu´il faut jouer une quarantaine d´heure (réparties sur plusieurs weekends), j´ai créé des jeux de cartes : j´ai adapté le jeu Magic au jeu de cartes normal. Ou alors j´ai aussi modifié les règles du Backgammon. Bref, ça rend plus marrant et puis on a plus de liberté.
Si vous aussi vous avez des variantes pour certains jeux ou que vous en avez inventés, et bien venez et je me ferais un plaisir de papoter avec vous.
