exact, je connais ce jeu (j´y joue de temps en temps, en fait 1 fois tout les 2 jours, pour retourner à 750 pa gratuitement!! j(ai horreur de payer par internet pour un jeu flash...)
il est bien, mais il faut y passer des années pour avoir un Lv correct... à coup de 2 PA pour attaquer un monstre, c´est très long (heureusemnt, j´ai 43 points en force, au Lv11, donc je peux tuer un ennemi en 2 coups, mais bon, ça fait cher après...)
le pire point de vue payer pour un jeu flash, c´est adventure quest!!! il y a constament + de 5000 joueurs en ligne, à croire que les ricains ne dorment jamais (ou que certains n´ont pas compris qu´il fallait se déconnecter quand on a fini de jouer) pour jouer même quand il y a plus de 5000 jouers, il faut payer!!! (qu´une fois, mais bon...il faut envoyer son n° de Cb ou même un chèque... ils nous prennent pour des billes ou quoi??) alors qu´un bandeau de pub a le même effet!!! immagine un peu si pour poster à JV.com, il fallait payer... inimaginable!!!
c´était mon coup de gueule du jour...
donc oui, parlons de silverworld
c´est un très bon jeu, où il n´est pas indispensable de payer pour jouer. la difficulté n´est pas rebutante, et il y a un forum sur le site! c´est super pour être informé par des gens qui connaissent bien le jeu! en plus l´ambiance est super! (
j´ai plus de pa!!!)
a+