CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silver World

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:44:37

http://www.silver-world.net/

:d) C´est un genre de MMORPG, c´est super, et je suis étonné de voir que aucun topic n´en parle.
Donc même si personne ne répond il y aura un topic sur ce jeu(gratuit en plus) :fou:

Cordialement,
maxovan.

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
02 septembre 2005 à 15:19:54

c´est pas super bien comme jeu

coubo
coubo
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:22:45

exact, je connais ce jeu (j´y joue de temps en temps, en fait 1 fois tout les 2 jours, pour retourner à 750 pa gratuitement!! j(ai horreur de payer par internet pour un jeu flash...)

il est bien, mais il faut y passer des années pour avoir un Lv correct... à coup de 2 PA pour attaquer un monstre, c´est très long (heureusemnt, j´ai 43 points en force, au Lv11, donc je peux tuer un ennemi en 2 coups, mais bon, ça fait cher après...)

le pire point de vue payer pour un jeu flash, c´est adventure quest!!! il y a constament + de 5000 joueurs en ligne, à croire que les ricains ne dorment jamais (ou que certains n´ont pas compris qu´il fallait se déconnecter quand on a fini de jouer) pour jouer même quand il y a plus de 5000 jouers, il faut payer!!! (qu´une fois, mais bon...il faut envoyer son n° de Cb ou même un chèque... ils nous prennent pour des billes ou quoi??) alors qu´un bandeau de pub a le même effet!!! immagine un peu si pour poster à JV.com, il fallait payer... inimaginable!!!

c´était mon coup de gueule du jour...

donc oui, parlons de silverworld
c´est un très bon jeu, où il n´est pas indispensable de payer pour jouer. la difficulté n´est pas rebutante, et il y a un forum sur le site! c´est super pour être informé par des gens qui connaissent bien le jeu! en plus l´ambiance est super! ( :snif2: j´ai plus de pa!!!)

a+

coubo
coubo
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:26:33

inolimon4 >> propose un autre jeu jouable sur internet SANS INSTALLATION et sans payer pour jouer sans se faire ***** comme un bleu?? (car il y en a des jeux sur le net, mais il faut payer pour acceder à + de choses, et dans le cas adventure quest, pour acceder au jeu...)

et en plus un RPG (là ça devient dur!!)

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 17:35:11

coubo
Posté le 02 septembre 2005 à 15:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
exact, je connais ce jeu (j´y joue de temps en temps, en fait 1 fois tout les 2 jours, pour retourner à 750 pa gratuitement!! j(ai horreur de payer par internet pour un jeu flash...)

il est bien, mais il faut y passer des années pour avoir un Lv correct... à coup de 2 PA pour attaquer un monstre, c´est très long (heureusemnt, j´ai 43 points en force, au Lv11, donc je peux tuer un ennemi en 2 coups, mais bon, ça fait cher après...)

avec un bon équipement , en un peu plus de 150 PA je monte d´un lvl, donc un peu plus d´un par jour (sachant que par jour tu gagnes environ 200 pa)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:55:16

coubo Posté le 02 septembre 2005 à 15:26:33
inolimon4 >> propose un autre jeu jouable sur internet SANS INSTALLATION et sans payer pour jouer sans se faire ***** comme un bleu?? (car il y en a des jeux sur le net, mais il faut payer pour acceder à + de choses, et dans le cas adventure quest, pour acceder au jeu...)

et en plus un RPG (là ça devient dur!!)

Je peut citer http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php C´est très bien, PVP, clans, quête, ... Et c´est gratuit :)
Ou le très connue http://www.riseoflords.com/?seigneur=catacombe dont il y a un topic approprié ici.

coubo
coubo
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:02:16

sans vouloir être méchant... tous les jeux sur internet ne propose que des jeux avec points d´actions qui se rechargent au bout de 10 min??

dans Rise of lords, que peut on faire en un tour? (parce que jouer toutes les 45 min ne m´enchante guerre)

merci pour tes liens!

coubo
coubo
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:34:19

LAKKE >> quels monstres bas tu?? et à quel Lv est tu?
je bas des méduses et je suis Lv 12... j´ai 29 +6 de const; 42 +6 de force; 22 agilité; 15 en inté... (équipement: casque à pointe; armure de cuir cloutée; épée longue)

merci de ton aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 18:19:52

bon deja les degats sont calculé par les bonus de force (ex : tu as + 30 en force ba tu fais 30 de dommage au minimum ) et a sa faut rajouter un nombre entre 1 et ta force pure, donc fait la quete de dendras et comme sa tu gagne une massue + 20 force, +6 agi , +5 const (enfin je croi ^^) et donc tu pourras tuer en un coup les scorpions ( 20 PV , 400 xp),
conseil : monte ta constitution en priorité ( sinon tu vas mourir tres vite au niv 16 ) et ton agilité :ok:
http://monkeymat.flmnh.free.fr/index.html (site d´aide :) )

et si tu veux savoir je suis lvl 112 :D

coubo
coubo
Niveau 9
06 septembre 2005 à 11:37:58

:ouch: j´ai laissé tomber les "quetes" : je pense que c´est en parlant aux PNJ qui apparaissent, mais ils me disent à chaque fois "j´ai rien à dire" ou des trucs aussi aimables...

merci pour les trucs pour les dégats (j´aurais pu attendre longtemps avant de trouver...)
à quoi sert l´agilité? quelle carractéristique permet de dropper plus souvent?

je suis Lv12!!mais si j´arive à tuer les monstres du premier coup, je pourrais enfin ne pas me faire piquer mes points d´XP par un joueur plus rapide!!

merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 18:48:34

voici le calcul des dégats
Soit [RA], le rapport d´agilité entre les deux persos (celle de l´attaquant sur celle du défenseur)
Soit [DF] un nombre aléatoire entre 1 et la force de l´attaquant
Soit [BF] le bonus en force de l´attaquant
Soit [BC] le bonus en constit du défenseur

Les dommages de l´attaquant sont égaux à :

DF x RA + BF -BC

ET je te le redit une derrnier fois :) : monte ta constitution !! ! tout joueur doit monter cette caract en proorité ( oublie comme pas les autres ^^)

- pour les quete va sur le site que je t´ai donné :ok:

coubo
coubo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:28:19

oki, merci!! ben au prochain Lv, je vais monter ma const!!

merci encore pour tes conseils!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:54:53

dis moi est ce que tu cherche un clan ? parce que j´ai peut etre une proposition a te faire :)

coubo
coubo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:21:40

je fait déjà partie d´un clan: /garde anti-monstres\ , sinon, merci!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 15:49:18

ok :) et arrete de me dire merci j´aime pas ça ( je sais c´est con ^^)

coubo
coubo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 10:57:26

:merci: :merci: :merci: :merci:

il fallait pas le dire...
tu veux que je dise quoi?? en plus j´ai l´impression d´être malpoli en ne disant pas merci...

le site pour les quêtes et bien fichu.. j´en suis bien content!
ton astuce pour les scorpions est vachement connue: ça devient dur d´en tuer (je les tue en 1 coup, mais ma connection ineternet rame, donc, entre le moment où je clique sur le scorp´ et le moment où je peux réelement le taper, généralement qqn l´a déjà tué!!)

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 14:54:59

je sais les scorpions sont tres recherché ^^ mais si tu regarde bien sur le site que je t´ai donné il y a des case ou se trouve des scorpions avec dotre bebetes un peu plus grosse :p mais au moins il y a moins de monde :ok: ou sinon ya bien les croco ,les requin et les efrits qui sont rentable mais a ton niveau je ne te conseille pas ^^

http://cataclysme.jexiste.be/sw/ et je te passe lurl de ce site , c´est le site officiel des marchand de sw , il est parfait pour les équipement ( ya meme un simulateur ^^ )

xleague
xleague
Niveau 2
11 septembre 2005 à 20:13:40

je coné se site aussi , je ni vais pas svt mais comme sa .. juste avec des amis sa va ... mais bon j´y passeré pas 24 H non plus ! effectivement les PA c´est assez lourd ... en plus si tu veu devenir magicien il faut batailler je trouve... bref simpa... mais pas extraordinaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 16:55:00

xleague
Posté le 11 septembre 2005 à 20:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je coné se site aussi , je ni vais pas svt mais comme sa .. juste avec des amis sa va ... mais bon j´y passeré pas 24 H non plus ! effectivement les PA c´est assez lourd ... en plus si tu veu devenir magicien il faut batailler je trouve... bref simpa... mais pas extraordinaire

PA ne sont pas lourd :) tu en gagnes 200 par jours et moi c tres rare que jutilise tout ^^

et pour les magiciens c´est ceux qui sont le plus avantagé dans le jeu :ok:

coubo
coubo
Niveau 9
12 octobre 2005 à 16:30:36

désolé pour le up...

j´ai pas joué pendant 30 jours, et mon pseudo est invalide, pourtant mon adresse mail est toujours dans leur registre.... que faire?

je poste ici, car je peux plus poster sur le site....

merci d´avance!!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment