CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poker!

bacci
bacci
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:54:30

Ouh là là, que de questions :)

:d) additionné au talent, il faut aussi une énorme dose de chance. Mais si tu fais pas mal de freerols, un jour ou l´autre tu vas finir dans les places payés, surtout si tu joues bien.

:d) Je n´ai pas de malette à chips, car je joue exclusivement online, et que je n´ai pas la place pour recevoir du monde chez moi.

:d) Je me suis fait offrir le livre "Le poker pour les nuls" pour noël. Il est vraiment basique, mais si tu débutes, c´est un bon livre, qui t´apprends les rudiments. Je ne peux hélas pas te conseiller d´autre livres, car je ne connais que celui-ci, à part le livre d´Harrington (si tu maîtrise la langue de jordan :rire: ).

:d) Mon conseil pour le play money virtuel: essaye les différents sites pour voir celui qui te conviens le mieux. Ils offrent presque tous l´occasion de participer à des freerols quotidien. Mais ne joue pas trop en play money au risque de prendre de très mauvaises habitudes (le niveau est vraiment TRèS TrèS faible :snif: ).

:ok:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:56:37

Bacci, avec tout ce que t´as investi, t´as en tout perdu ou gagné ? :rire2: Et c´est quoi ton plus gros gain ? :hap:

bacci
bacci
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:07:37

Pour l´instant je suis à -5$, après être descendu à -13$. Je m´en fais pas trop, vu que je remonte petit à petit :ok:

Et mon plus gros gain, ça doit être 7$ en 30 minutes, en heads-up (c´est à dire en un contre un) contre un gros nul :fier:

wendl
wendl
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:28:22

les pot avaient quelles limites ?

Donc le poker pour les nuls très basiques ?

parce que je connais le jeu et le texas aussis, c´ets plus d´experience que je manque (j´ia bien suivi le WPT)

bacci
bacci
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:45:08

Ouai, le WPT, c´est vraiment génial, car je trouve personnellement que Bruel est un très bon commantateur, qui dissèque bien les coups, qui a l´expérience des grandes parties, et il apporte beaucoup, avec en plus beaucoup d´humour. Je suis plus circonspect sur Balbir, qui n´y connais rien et qui se fait souvent chambrer par Bruel.

C´était un pot super petit, 0,01/0,02, mais c´était du no-limit heads-up. Je suis entré avec 2$, le type en avait 7... 30 minutes plus tard, je lui avais piqué son tapis :fier:

Mais "le poker pour les nuls" te donne quand même quelques bonnes bases. Bon c´est pas le livre référence, mais je ne vais pas cracher dessus quand même (en ce moment même, il est sous mon coude :rire: ). Tiens, un lien avec des livres: http://www.clubpoker.net/showpage/?id=67

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:57:46

Faite attention de ne pas tomber dans la dépendance :o))

bacci
bacci
Niveau 7
21 janvier 2006 à 00:01:50

Mais enfin, si j´y joue, c´est que je n´ai pas cours :ok:

• brûle discrètement les lettres d´absence reçues par dizaines*
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:54:26

Par dépendance j´entendais plutôt le $$$ que tu met dedans :sarcastic:

wendl
wendl
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:31:27

Merci Bacci, bah faire des parties à 4-5$ quand j´aurai de l´expérience ça me plairais bien.

Du 0.1/0.2 ça permet de jouer pas cher, un petit mment et de grimper doucement sans prendre de grd risque.

J´ia télédhargé la salle d´entrainement d´everest (m´a l´air sympa pour du play money et du real plus tard.

Je compte aussi me prendre des dices chez http://www.jetons-de-poker.com
(histoire de chopper un bon tapis avec (essentiel paraît-il) ou alors je lance tous dans les ying-yang proche de la vraie clay (clay-composite de bonne qualité).

Je tiendrais au courant de mes avancées.

Sinon tu joue au poker standard ? (freeze-out)

bacci
bacci
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:06:45

Qu´appelle tu "poker standard" :question:

Le jeu où tu reçois 5 cartes cachées, et tu dois piocher au maximum trois fois, pour te faire la meilleur main possible?

Si c´est ça, je n´y joue pas, je pratique seulement le hold´em (of course :fier: ), le stud à 7 cartes et le Omaha High (j´aime pas trop le Low). Mais je joue 99,5% de mes parties sur du HE.

Everest, c´est pas mal, car c´est le seul site francophone. Certaines difficultés de paiement, parfois. Si c´est le cas, pousse un coup de gueule sur le forum de ClubPoker, y´a des responsables à eyx qui y trainent.

wendl
wendl
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:44:02

oki merci
je parlais bien de ce type de poker là.

bacci
bacci
Niveau 7
29 janvier 2006 à 02:19:02

Wahooo, ma bankroll est enfin passé au dessus de ma mise de départ :fier:

Bon, pour combien de temps, ça c´est une autre histoire :sarcastic:

bacci
bacci
Niveau 7
10 février 2006 à 21:07:15

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je viens de dépasser les 10$ de bénéfice :snif: (ému)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 19:02:08

:lol: Je m´attendais a une belle smme mais non :rire2:

Enfin je peut pas comparer :hap:

bacci
bacci
Niveau 7
11 février 2006 à 22:46:32

Bah les 10$ de bénef viennent de se changer en 20$$$ :fete: :fete: :fete:

Je suis dans une bonne période en ce moment, j´espère que ça va durer *touche du bois*

Et puis, ça monte doucement, car tu gagnes pas mal, mais tu perds aussi pas mal. Le seul truc qui fait exploser ta BankrolL (=BR) c´est de gagner un tournoi (bien côté de préférence...).

florentlego
florentlego
Niveau 7
15 février 2006 à 21:18:54

Moi je jou au poker standard (le Draw ou Poker fermé,le fameux poker des cowboys). Vous savez quels sites proposent ce mode de jeu?

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
16 février 2006 à 17:59:02

paradise poker (tres bon site) propose le draw aussi bien en play money qu´en argent reel je te conseille donc ce site :)

bacci
bacci
Niveau 7
20 février 2006 à 20:26:03

:pacg: 30$ :pacd:

:fete: :fete: :fete:

A ce rythme là, dans 150 ans, je peux arrêter de bosser :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
21 février 2006 à 14:05:12

Je viens de penser quej e sais pas joueur au poker et qu´il faudrait que j´aprenne ^^

bacci
bacci
Niveau 7
21 février 2006 à 15:46:15

C´est tout simple, surtout le hold´em...

J´ai la flemme de te filer un lien, mais si tu fais une recherche sur Google tu trouve en 10 secondes.

Par contre, y´a plusieurs variantes qui sont un brin plus compliqué (omaha high/low, stud high/low, etc...).

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment