Avant, je jouais en play money (c´est à dire de l´argent virtuel) sur Mr Bookmaker.com, site que j´aimais bien, mais j´ai fait mon premier investissement sur PokerStar, qui est un gros site avec une bonne réputation et surtout qui ne fait que du poker (contrairement à MrBook).
Ensuite, tous les sites proposent de télécharger leur logiciel gratuitement, pour pouvoir t´exercer en play money. Il y a plusieurs sorte de jeu:
cash game: ou tu prends le play money que tu veux comme tapis et où tu joue à une table (en limit ou en no-limit)
Sit and go: tournois où chaque participant à la même somme de jeton au départ (1500 sur PS), sur une table, trois ou cinq.
Mon conseil, c´est de faire des freerolls, c´est à dire de jouer les tournois gratuit, où ceux qui arrivent bien placés gagnent un peu d´argent (ça peut-être 1 ou 2 dollard, parfois plus), ce qui te permettra ensuite de commencer à jouer sur les tables d´argent véritable sans effectuer de dépôt.
Par contre, il faut beaucoup de chance, car il y a énormément de joueurs (entre 1000 et 6000) et c´est la loterie, avec beaucoup de chance. Mais c´est gratuit, donc
Une liste des prioncipaux sites: http://www.clubpoker.net/showpage/?id=368