pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille Méditérranée. C´est un jeux de Stratégie dans Méditérranée comme son nom l´indique. Sa se joue de 2 à 4. C´est au temps des Génois , Venitiens , Turques et Espagnols. Vous incarnez l´un de ses 4 royaumes. Votre but est de faire du commerce et de devenir le + prospere. Ce jeu allie Stratégie et Alliances. Faut savoir négocier, gérer les troupes ( car on peut se battre , vive le piratage ) , et bien planifier le tout.
On peut avoir des forteresses , des galeres + ou moins rapides , beaucoup de villes ou peu, des villes petites ou grosses , …
sérieusement, c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué , juste devant formule Dé , qui est un jeu de course de Formule 1 où on se déplace avec les D mais il faut savoir prendre des risques ou bien y aller doucement car c´espt as évident.