CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le loto

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:41:12

salut avez vous
une astuce pour gagner au loto
lol je ces ces un peu con comme question mais il doit bien avoir une solution pour avoir les bon numero

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:18:16

Je te conseille d´aller voir mon forum à ce sujet

http://www.elottery.fr.tc
:)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:00:47

ouai j´en connais une mais faut avoir de la patience :rire:

tu relève a tout les tirages les n° sortis pendant au moins une dizaine d´année, et comme tout les % pour chaque n° doivent être égaux tu joue les n° ayant un % plus faible pour nivelé :hap:

ex si y a 20 n° ils doivent tous être a a peu près 5% :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:03:30

J´ai appris sa en 1/2G de math xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:23:46

A chaque tirage, 6 numéros et un numéro complémentaire sont tirés au sort parmi 49 sous contrôle d’huissier.

Sachant qu´on tire le n° une seule fois :
Le nombre de possibilitée se calcule de la façon suivante :
NombredeNuméro Puissance Nombre de cases a remplir
Donc :

49^7 = 6,78223E+11 Possibilités :hap:

En gros tu as une chance sur 678 223 000 000 d´avoir tous les bons n° ^^

Sachant que pour 1,2 € tu peut remplir 2grilles ^^

Si tu paye :
406 934 000 000 €
Tu es sur de gagner la cagnotte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 18:04:29

après ttu peux faire des éliminations, les tirages avec suites du style 14 15 16 17 18 19 20 sont très peu probable.
quand tu remplis tes grilles tu coches 6 numéros; donc tu 49^6 = 13 841 287 200 possibilités.
le type au-dessus c´est gourer dans ses calculs.

après tu peux faire des éliminations, les tirages avec suites du style 14 15 16 17 18 19 20 sont très peu probable.
tu peux aussi ultiliser les stats des numéros, on les trouves sur le site de la française des jeux et dans le parisien.
jouer plusieurs grilles, faire des multiples, et jouer à plusieurs augmente encore les chances de gagner, une fois j´ai vu un prof de maths à la télé montrer une formule de ouf, pour avoir le maximum de chance, le problème c´est que la caméra est passer 1/2 secondes dessus et que la formule faisait 10 lignes sur le tableau! :rouge:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:07:19

le type au-dessus c´est gourer dans ses calculs :d) Bah on est pas a une puissance près et puis francheement une chance sur 13 841 287 200 ou une sur 678 223 000 000 de toute façon c´est rien xD [/mode s´arange comme il peut]

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:15:46

par contre le coup des tirages devient intéréssant ^^

Il y 49 possibilité de 6 chiffres qui se suivent, sa c´est négligable
Mais on peut aussi éliminer 3,4, et 5 chiffres qui se suivent dans l´ordre (car 3 chiffres qui se suivent mais dans le désordre ex : :d)12 3 5 :d)14 6 :d)13 )
C´est tout a fait probable ^^

Ainsi 5 chiffres qui se suivent dans l´ordre, il y a en tout 49possibilité, multiplié par les 44 chiffres qui restent pour faire le 6eme chiffre.

Ainsi 4 chiffres qui se suivent dans l´ordre, il y a en tout 49possibilité, multiplié par les 45^2 combinaisons qui restent pour faire le 6eme chiffre

Ainsi 3 chiffres qui se suivent dans l´ordre, il y a en tout 49possibilité, multiplié par les 46^3 combinaisons qui restent pour faire le 6eme chiffre

Au final tu peut éliminer 4 870 894 possibilité en faisant sa :hap:

J´èspère pas m´ettre trompé ce coup si^^

De la même magnière il est très peu probable d´avoir moins de 15 d´écart entre le plus gros et le plus petit chiffre parmi les 6 etc...etc... bref il faudrait voir avec les matheu du forum mais sa peu aller loin tout sa au final je pense qu´on peut réduire le nombre de possibilité a 1million au plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 20:05:17

bien moins!

mais il faut miser 100-200 euros environ, les personnes qui se lancent dans ce genre de techniques jouent en club de 10 joueurs, ils décident des chiffres qu´ils vont jouer, ainsi ils augmentent leur chances, évidemment au préalable calcul de stat et de proba sur ordinateur.
Je crois qu´ils combinent les multiples où ils cochent plusieurs numéros avec les simples où ils font des variantes et où ils jouent 100 grilles.

rien que pour un loto simple, jouer 50 grilles ne coutent que 30 euros ce qui n´est pas le bout du monde, étant donné qu´il y a tirages mercredi et samedi cela nous fait 60 euros par semaines, un fumeur dépensant au moins 30 euros de clops par semaine pour bousiller uniquement sa santé et vous pour gagner (ou perdre^^) cela reste raisonnable.

revenons à un tirage de loto, le club comprenant 10 membres se lancent pour le tirage de samedi, ils jouent chacun leurs 50 grilles.
cela fait donc un total de 500 grilles.
l´avantage est que les clubs ont des règles, ce qui fait que quand un membre gagne ils reversent un pourcentage de ses gains aux autres généralement 10 %, ce qui évite de perdre trop d´argent.
Ces 500 grilles ne sont bien sûr pas joué au hasard :) , comme je l´ai dit et come solarien l´as dit les stats ont été calculé par des logiciels que l´on trouve sur le net, la plupart sont payants à ma connaissance.

il y a aussi les multiples où tu peut jouer 7 numéros pour 4,2 euros
8 numéros pour 16,8 euros
9 numéros 50,4 euros
10 numéros 126 euros (gloups!)

le multiple est très difficile il vaut mieux aprrocher au maximum les ses stats sinon ça fait mal, c´est pourquoi le 8 numéros est souvent joué.

voilou! bonne chance!

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:13:08

Wahou intéréssant ^^
Dit moi levilaincoco sa te dit qu´on créer une mafia du loto pour gagner a tous les coup :hap: :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:23:28

Ie-solarien bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:14:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´ailleur grace a mon ami google je peut illustrer ton discour :
http://www.loto-club.com/[...]ciels/loto-soft.htm

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 19:12:39

il est cool ton lien mort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 19:13:01

Ie-solarien bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wahou intéréssant ^^
Dit moi levilaincoco sa te dit qu´on créer une mafia du loto pour gagner a tous les coup :hap: :fou:

qaund tu veux ^^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:36:22

[mode franckenstein]
Il revit :diable:

http://www.loto-club.com/m/loto/logiciels/loto-soft.htm

[/modefrankenstein]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 16:31:07

j´ai un site encore mieux que le tien :-p

http://www.secretsdujeu.com/page/jeux_loto_statistiques.html

stats du loto depuis le début, stat des chiffres impressionnante, avec explication, t´as plus qu´as te débrouiller pour le calcul :)

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 16:32:43

j´ai réussi à avoir 3 numéros sur 7 pour le tirage d´hier, avec mes petits calculs, pas mal, mais je les ai pas approfondi assez, il en sera autrement la prochaine fois! :diable:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:26:14

De quoi gagner 4€80 pas mal :bave:

^^

Allez ma grille virtuelle pour le prochin tirage qui aura lieu samedi :rire2:

31 - 17 - 6 - 47 - 22 - 38

J´ai juste fait sa avec les statistique les probabilité et un pue de bon sens alors je garanti rien :p)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:28:13

14 18 34 38 46 48 + 26

Le résultat de hier....
J´aurait eu 0 bons numéro :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 16:12:21

:rire:

j´en ai eu deux et le complémentaires, ça sera pour la prochaine fois!

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:56:47

Vilain :nah: va falloir que j´allume des neurones suplémentaires pour en avoir un ou deux ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment