bien moins!
mais il faut miser 100-200 euros environ, les personnes qui se lancent dans ce genre de techniques jouent en club de 10 joueurs, ils décident des chiffres qu´ils vont jouer, ainsi ils augmentent leur chances, évidemment au préalable calcul de stat et de proba sur ordinateur.
Je crois qu´ils combinent les multiples où ils cochent plusieurs numéros avec les simples où ils font des variantes et où ils jouent 100 grilles.
rien que pour un loto simple, jouer 50 grilles ne coutent que 30 euros ce qui n´est pas le bout du monde, étant donné qu´il y a tirages mercredi et samedi cela nous fait 60 euros par semaines, un fumeur dépensant au moins 30 euros de clops par semaine pour bousiller uniquement sa santé et vous pour gagner (ou perdre^^) cela reste raisonnable.
revenons à un tirage de loto, le club comprenant 10 membres se lancent pour le tirage de samedi, ils jouent chacun leurs 50 grilles.
cela fait donc un total de 500 grilles.
l´avantage est que les clubs ont des règles, ce qui fait que quand un membre gagne ils reversent un pourcentage de ses gains aux autres généralement 10 %, ce qui évite de perdre trop d´argent.
Ces 500 grilles ne sont bien sûr pas joué au hasard
, comme je l´ai dit et come solarien l´as dit les stats ont été calculé par des logiciels que l´on trouve sur le net, la plupart sont payants à ma connaissance.
il y a aussi les multiples où tu peut jouer 7 numéros pour 4,2 euros
8 numéros pour 16,8 euros
9 numéros 50,4 euros
10 numéros 126 euros (gloups!)
le multiple est très difficile il vaut mieux aprrocher au maximum les ses stats sinon ça fait mal, c´est pourquoi le 8 numéros est souvent joué.
voilou! bonne chance!