En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les casses-tête !
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:52:15
Connaissez vous les grands classiques du casse tête ? Le Rubick cube, la tour de Hanoï... Aimez vous ces casses têtes ? Collectionez vous des casses tête ? par ici !
Whitesstripes
Niveau 11
06 avril 2005 à 16:05:09
J´en ai deux ou trois chez moi et j´aime bien même si c´est un peu ch****^^
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:44:59
un de temps en temps sa va... mais sa me casse la tête
Pedro_2004
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:40:04
C´est le genre de truc que je ne garde pas dans les mains plus de 2 minutes.
J´avais vu une fois à la télé un gars qui pdt un certain temps observait le casse tête, puis il le ´résolvait´ ( même couleur sur la même face) avec un bandage sur les yeux.
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:39:33
Le Rubik´s Cube j´arrive pas !
la tour d´Hanoi je connais par coeur ( mais c´est assez long quand même ! )
baba4444
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:09:28
le cube, j´en ai fait un topic. c´est enorme ! moi j´adore. c´est super prennant !
Cracramon
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:13:23
Arf, moi j´fais 2-3 tours avec le cube, et après je le basarde ^^´
redevil-422
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:36:15
mon cube a servi 2 minute a etre tourné , 5 minute a jouer o foot , et le reste a la poubelle kcdr
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 01:16:02
j´arrive à faire une face entiere avec 3 bonnes couleurs pour chaque côté. Le reste ça vient pas !
wendl
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:21:01
Les mouvements s´aprennent par coeur ya très peu besoin d´intelligence dans ce jeu.
baba4444
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:43:45
c vrai. il ne faut quasiment aucune intilligence pour le resoudre, si on a la methode. mais si on ne l´a pas, mon prof de math de prepa ( MP) nous disait que c´etait l´un des exercice les plus dure qu´il ai eu !
j-en-sai-rien
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:42:03
Bah le mien, j ai reussi ( en 2 ans) a le mettre toutes les faces avec leurs couleurs, enfin pas tout a fait, il me manque juste un truc a tourner et c est gagné, le probleme c est qu il est bloqué, il se tourne plus