voilou, un topic pour parler des jeux ke vs faite en cours...je v kommencer par une petite liste ke g pratiker cette année...
-les très classique lancer de boullette et otre avion en papier, ki d´ailleur en amphy volent très bien ! !
-un jeu ki consiste en amphy ( espace oblige) a appeler le(la) prof pour lui poser une question,mai soit la question n´a rien a voir ac le cour,soit vs finnisser votre phrase en marmonnant pr ke le prof n´entende pa la partie la + importante de votre question,ki ora kom effet un ennervemen soudain de celui ci o bout de plusieur repetition de votre part tjrs sur le m modèle..
-le très classique,mai non moin amusant pour ki est habile ac les mot,le but est de dire ou de faire dire un mot o prof(la 2ème est un chouilla + dure),bien sur ce mot doi etre completemen hors contexte,+ il est grotesque + c bon !
la on attaque les petit " free-style " ki ont ma préférence car completemeny inutile donc carrément essentiel...
-lsq le prof ecrit o tablo, il fo se lever et faire un tour sur soi m,pui ce rassoir,le but étan de faire le + de tour possible,voir en faisan des figures en m temp pour les cho ! ^^
-tjrs lsq le prof set dos a vs, changer de place ac un camarade,si possible le plus loin de vs pour ke le chemin a parcourir et le risque plu grand( jor pa ac votre voisin ou le challenge est minime,il fo o moin se lever)
-vs l´orez compri le prof est tjrs de . ...dos(ben ui qd il vs regarde c . ..commen..dison plu difficile ! )vous vou couchez par terre et vous faite des pompes,kom tjrs le + possible pour " gagner"
-une de mes préféré,car completemen comique..
si vs avez la chance d´avoir un prof ki sor des blaque de temp en temp( de merde de grande préférence ! !) il fo planifier ac la classe,pour ke ça marche,dès ke l´individu sus-nomé sort une blague dison pathétique il fo vs forcé a rire ! n´hésitez pa allez-y franco ! !+ c forcé + c bon, a force de vs forcé a rire vs rirez naturelemen de l´absurdité de la situation...