Qui joue aux jojo´s ici?
Me rapelle des Jojo´s^^
C´etait pas terrible comme truc je trouve...
J´en avais 3-4 , je les ai vendus !
j´en ai jamais eu de ces trucs la
Max Oué, c´etait pas terrible franchement.^^
SHEJ C´etait des petits monstres qu´on lançait et je sais plus ce qui fallait faire ensuite.