Hmmm, sûrement la Snes.... Mais f
Ooops, mais faut aimer le rétro ^_^
Moi je sais pas trop, N64 peut être.
Mais c´est pas le but du forum. Bouarf, c´est pas très grave.
Cracramon C´est naz TAB!
S NesPS2 ( comme on a les jeux PS1 aussi )PC