Yo les gars je voulais savoir si dans les jeux de gratte gratte astro on pouvais remporter le gain 1 + gain 2 ? J'avais un astro ou j'ai gagner 2€ psk j'avais les deux signes gémeaux du coup j'ai arreter de gratter et la buraliste m'a donner 52€ donc je sais pas si c'est une erreur de la buraliste ou moi qui aurait du gratter tout pour voir si je gagnai le gain 2 ?