CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Trivial Poursuit

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:26:25

Le jeu de société le plus intelligent selon moi !
Discutons de ce jeu génial qui promet détente & apprentissage..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:27:26

Trivial pursuit pardon.. :honte:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:28:14

C´est le truc avec les petits frommage ? J´ai dû y jouer une ou deux fois.... ^^´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 avril 2005 à 13:46:43

C´est trop dur ce jeu.^^
Les questions elles sont presques toutes impossibles^^
Franchement l´apprentissage peut être mais la détente pas trop...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:56:00

Ca dépend mais c´est quand meme pas si dur, enfin ca dépend de l´age des joueurs !
Et niveau détente, moi jtrouve ca génial !

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:59:13

à 10 ans je connaissais la moitié des questions de la version Génius ! :rire:

C´est génial comme jeu ! :cool:
par contre je joue pas avec mon père et mes oncles ils connaissent presque tout par coeur ! :fou: :fou:

shej
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:06:02

j´ai plein de trivial poursuite moi :)
j´en ai un speical disney, un autre normandie, un familiale et un master :cool:

latios55
latios55
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:21:48

moi je fais presque que de gagner....
je suis un petit intello^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 avril 2005 à 15:22:50

Latios :d) Mouais, quelle est la capitale du Soudan( sans Google!)?

shej
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:23:21

soudan city :cool:

rooster
rooster
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:23:38

Schweppes_Agrum
Posté le 06 avril 2005 à 13:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à 10 ans je connaissais la moitié des questions de la version Génius !

> Si t´étais si intelligent tu ne t´en serais pas vanté.

rooster
rooster
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:24:12

Khartoum pour le soudan
je suis pas sur de l´ortho

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:51:01

Bon allez j´pose des questions, édition famille, c´est pas trop dur

Monnaie de l´équateur ?

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:45:00

Rooster
Posté le 06 avril 2005 à 15:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Schweppes_Agrum
Posté le 06 avril 2005 à 13:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à 10 ans je connaissais la moitié des questions de la version Génius !

> Si t´étais si intelligent tu ne t´en serais pas vanté.

:d) je m´en vante pas ! :non: c´est toi qui comprend mal mon propos à l´interprete à ta manière ! :sarcastic:
quand j´étais gosse , j´essayais d´y répondre mais à force , je commencais à connaitre les questions par coeur.
Et culture ne veut pas dire intelligence.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:29:15

Beuh, moi je me rappelle juste des camemberts ^^´

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:14:57

C´est trop dur le Trivial Poursuit. :rire: Les questions sont impossibles, on doit changer huit fois de carte avant de trouver une question à notre hauteur. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 avril 2005 à 22:18:40

Rooster Posté le 06 avril 2005 à 15:24:12
Khartoum pour le soudan
je suis pas sur de l´ortho :d)

C´est ça...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment