Rooster
Posté le 06 avril 2005 à 15:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Schweppes_Agrum
Posté le 06 avril 2005 à 13:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à 10 ans je connaissais la moitié des questions de la version Génius !
> Si t´étais si intelligent tu ne t´en serais pas vanté.
je m´en vante pas !
c´est toi qui comprend mal mon propos à l´interprete à ta manière ! 
quand j´étais gosse , j´essayais d´y répondre mais à force , je commencais à connaitre les questions par coeur.
Et culture ne veut pas dire intelligence.