CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux net -yaroze,parlons ens...

GTE
GTE
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:08:32

j´adore les jeux net-yaroze.

_j´en ai eux pas mal,et il faut dire que c´était des bon jeux.
. le net-yaroze,c´étais une plastation 1 de couleur noir qui avec l´aide d´un PC et d´outil de création permeter de créee soit mêmme des jeux en 3D de bonne qualité.
. je trouve que certain jeux sont des parodies mieux réussi que les original parfoit.

_les jeux net-yaroze n´étais disponible a l´époque que via le magazine officièle " plastation magazine"
. les jeux était en entier sur le cd de demo habituel.

-si vous voulé que je vous fasse un test de l´un des jeux net-yaroze,dite le moi.
-si vous voulé parlé de certain jeux ici,n´ésité pas.
_en concusion:
parlé de vos jeux net-yaroze,donner en votre avie,les jeux que vous avez eux,les jeux que vous avez aimé,detesté,que vous n´oubliré pas...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:12:47

Ah, j´avais jamais entendu parler de ça, et c´était des amateurs qui faisait ça ?
Ou c´était offciel ?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:22:05

j´avais deja joué a " a dog´s tale" et un truc de labyrinthe, c´etais genial :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 18:27:11

Je connait pas, ça à l´air bien. :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:26

Je m´en rappelle un peu de ces jeux, vu que j´achetais tout le temps le Playstation Magazine!! C´etait pas mal parfois :) Y en a un que je me rappelle bien, il fallait creuser avec un bonome, récupérer des rubis, en faisant attention de ne pas se faire ecraser des rochers, car c´etait un carré ou rectangle et tout ça tenait dedans, et quand on enlevais le sable, les éléments solides tombaient... enfin je dois pas etre très clair mais c´etait sympa ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:45:13

Boulderdash, c´est un classique !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:46:27

Il est même dispo sur jv je crois ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 18:54:54

Ah oui en effet c´est ce nom je crois bien ^^ N´empeche j´y jouais beaucoup lol!

GTE
GTE
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:30:33

voici les jeux que je posséde en net-yaroze:

_bouncer 2.
_incredible conemen.
_gravitation.
_hover car racing.
_phychon.
_super pub.
_blister boy.
_terra incognita.

. les meilleur: super pub,incredible coneman,terra incognita.
. les plus nul:gravitation et bouncer 2.

wendl
wendl
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:08:39

terra incognita le RPG ? ????
Il était bon ( si c´est celui là) et bien long.

Lol boucner où on choisissait une vache, un cochon, un martien ^^

Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
17 avril 2005 à 19:41:11

GRAVITATION!!!

Trop bien ce jeu
Il était sur le CD de démos de playstation magazine, y´avait la démo de Bomberman world sur le même cd

Je l´ai trop squatté ce jeu
Trop bien entre potes, un peu stressant quand même.

Je voudrais savoir si quelqu´un connait déjà, et si vous savez où je pourrais le trouver sur pc?
J´ai vu sur le net, que à l´origine c´était un shareware sur PC.

J´aimerais trop y rejouer!!!

Je vous passe des liens qui parle du jeu:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_209370_page20.html

http://forums.miniclip.com/showpost.php?p=105390&postcount=14

J´espère vraiment que vous le trouverez!
A +

KaZoo

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 avril 2005 à 06:49:24

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002529.htm
Certains de ces jeux sont reppris dans le site quand même.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment