GRAVITATION!!!
Trop bien ce jeu
Il était sur le CD de démos de playstation magazine, y´avait la démo de Bomberman world sur le même cd
Je l´ai trop squatté ce jeu
Trop bien entre potes, un peu stressant quand même.
Je voudrais savoir si quelqu´un connait déjà, et si vous savez où je pourrais le trouver sur pc?
J´ai vu sur le net, que à l´origine c´était un shareware sur PC.
J´aimerais trop y rejouer!!!
Je vous passe des liens qui parle du jeu:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_209370_page20.html
http://forums.miniclip.com/showpost.php?p=105390&postcount=14
J´espère vraiment que vous le trouverez!
A +
KaZoo