Kel son vo personnage
préféré dans tout les final fantasy et pk
en fin pa tousse se que vou connaissé
Final X-2
Moi c´est yuna avec la vetisphere chevalier noir
Final X
J´ésite entre Wakka et Auron
Final IX
J´aime bien Kwuna elle peut aprendre les ataque des autres
Final VII
Je coné pa trop les personnage mé je diré que c rouge 13
A vous de me dire vo personnage préféré