Je savais pas vraiment où poster ça et j´espère que personne ne le prendra mal.
Je voulais simplement conseiller et dire à tout les futurs joueurs de Partypoker ou les sites du genre, que quite à s´inscire à ces site autant que ca vous ( et je vous l´avoue me) rapporte qqchose.
La logique est simple et la pub pour ce site à surement était déja faite mais voici ce que je propose.
Passez donc par ici avant de vous inscire à votre site de jeu :
[url]http://www.xpango.com?ref=90966683[/url]
Inscrivez vous au site, choisissez votre futre " cadeau " et engranger directement vos credit pour l obtenir en passant par ce site pour vous inscrire à votre site de jeux.
Cela je vous le dis me rapportera un crédit pour mon cadeau, mais surtout 3 credit pour vous simplement en vous inscrivant à votre site de jeux ensuite;).
Faites tourner l´info inscrivez vous à d autre site, suivez les offres gratuite et obtenez votre cadeau.
Rien d´ extraordinaire un site de lien sponsorisé et payer pour rapporter du monde, vous offre en compensation des cadeau ( infime face au fric qu il se fait ) Voila voila.
Merci d avance pour ceux qui m aiderons à obtenir mon cadeau et désolé pour ceux que j aurai dérangé avec mon discour.