Bonjour cher forumeur(se)
Voilà, je suis depuis quelque temps interréssé par le jeu de figurines Warhammer 40000 et je voulais vous posez quelques questions sur l´achat de ce jeu de role, les points importants et bien sûr vos opinions
1°/ Je ne connait rien, je veut débuter à jouer, que me sonseillez vous comme achat ?
2°/ Après renseignements, pour bien débuter j´ai appercus que l´achat de la boite de jeu: "Bataille pour Maccrage" (ou un truc du genre) permettait de connaitre les règles du jeu. Est ce que cet achat approte quelque chose dans l´apprentissage de ce jeu ?
3°/ J´ai aussi appercus qu´il existait un livre de règle qui (je crois) n´est pas fournis avec "Baitaille pour Maccrage". Apporte t´il des règles en plus, ou des choses indispensables à savoir ?
4°/ Quels premiers achats de figurines me conseillez vous dans un premier temps ? (J´aimerais jouer avec le race: "Tyranide"
)
5°/ Quels achats me premetent le mieux de constituer l´armée minimale afin d´affronter un ami ?
6°/ A combien doit s´élever le cout de mes achats pour me premettre de constituer cette armée (minimale) ?
7°/ Enfin (
) Quelles races conseillez vous ( pour mes amis ) et pourquoi avez vous choisis ces ou cette race ?
Beaucoups à tous ceux qui auront le temps de me répondre !! !
(Désolé ce n´est peut être pas le bon forum mais personne ne me répond sur l´autre
)