En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui n'arive pas a jooué au sims (s)
momo23
Niveau 1
23 juin 2007 à 11:43:05
qui n´a pas d´argent dans les sims et en veut je vous le donne motherlode ça donne 50 000$
Ie-solarien
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:28:59
touftouf50
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:01:39
Catacombe1
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:27:10
mdr... qui n´arrive pas à joueur au simis ? xD
C´est pourri y a rien a faire sauf enfermer 3 personne dans une pièce sans ports avec plein de cuisinière pour fouttre le feu
Ie-solarien
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:52:23
Non le mieu c´est une famille complète, deux parent et 6 gosse, qui font un barbecue qui met le feu au jardin et ils crèvent tous Puis sur le même maison tu refait une grande famille tu invite les voisin puis tu en nois la moité dans la piscine et l´autre motié tu l´emmferme une semaine dans la cave et tu brule les survivant Je suis arrivé jusqu´à un peu plus de 50 tombe sur une même maison Après les fantome sont la tellement souvent que tes familel crèvent de peur en moins de 24h en s´installant J´adore J´ai du arrèter car yavait trop de fantomes ça fesait lagger a mort
Ou sinon un autre truc marrant koh-lanta version les sims : 4 groupes de 2, enfermés dans une pièce, dès qu´un des deux crèvent l´autre va dans une autre pièce ou il peut bouger et dormir puis avec les survivant on fait deux groupe de deux dans une piscine, dès qu´un ce nois l´autre peu bouger/Dormir, et la grande finale dans une cave en flamme
Catacombe1
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:04:08
Des fantômes ?
J´ai pas cette version moi j´ai que le 1e du non et l´expension + si affinité
Mdr ton concour Il gagne quoi la mec qui survit ? :D
Ie-solarien
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:52:56
J´ai joué qu´au sims2 ^^
Il gagne le droit d´aller faire un tour dans la maison aux fantômes et de tenter de survivrel e plus longtemps possible
Catacombe1
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:03
Ma soeur a les sims 2 sur ps2 mais j´ai jamais testé, sa a l´air vraiment à chier xD
J´aime trop imploré la grande faucheuse, trop classe
Ou sinon j´adore faire un gosse et pas s´en occuper, l´assistance social se ramène et choppe le gosse mais tu construit des murs autour d´elle et tu fout le feu
Ie-solarien
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:07:45
L´assistante sociale
J´avais fait une marre et foutu mon gosse au millieu, j´avais délacél es ordure dessus comme ça yavé plein de cafard partout
Il y a vraiment des morts délires genre les mouches qui te bouffent ou ma préférée : le satellite : C´est quand tu demande a ton sims de s´assoir et de regarder le ciel sufisement longtemps d´un coup il se met a hurler et pointer le doit vers le ciel et la tu vois une boule de feu qui tombe du ciel etl ´écrase C´est un satellite que tu peux revendre cher
Snake_666
Niveau 7
05 juillet 2007 à 05:29:03
voir truc et actuce: sims sur le site que t´es en ce moment