En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pistolet a bille
impalednaz
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:41:46
Voila, j ai seulement 15 ans et demie et je voudrais m acheter un pistolet a bille. Que me conceilleriez- vous? Je sais que le air-soft est beaucoup mieu ,mais vus que je n ais pas l age...... Je me contenterais d un simple pistolet a bille! J attend vos reponses.Merci
impalednaz
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:49:18
Desolé,j ai peut etre mal compris un truc.... -es ce que ,en dessous de 18 ans ont peut s acheter un gun airsoft? -Ou alors c est que en dessous de 18 ans on ne peut pas faire partis d une team?
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 13:38:06
si ta moins de 18 faut une autoristaion parental ,ca depend des team ,par contre les team recrute ce qui ont du matos (fusil a bille , etc )
touftouf50
Niveau 8
18 juin 2007 à 14:05:17
je confirme dans le magasin de modelisme de ma ville il te faut une autoristion parentale(voire meme un parent selon le vendeur )
sinon t´as toujours les guns de fete foraine (mais vu le nombre qui se sont desagreger dans mes mains apres quelques chargements )
scanone
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:20:42
Perso avant mes 18 ans j´avais déjà des guns d´airsoft . Alors pourquoi pas toi ? ^^ Et pour l´autorisation parentale, j´en ai jamais entendu parler vu que j´achetais sur internet sous le nez des vieux .
impalednaz
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:40:00
Okey ,mais tu crois que l armurié voudras ci je suis accompagné par des adultes? Pour acheter un gun airsoft
touftouf50
Niveau 8
19 juin 2007 à 10:57:58
si l´adulte achete ya aucun probleme
si c´est pas tes parents apres ils peuvent porter plainte si tu te blesses avec
genre une bille dans l´oeil ça m´ai arrivé mes avec lunnettes de protection
impalednaz
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:07:13
D accord,et bien en tous cas merci pour vos reponses! Je pense plutot acheter un air-soft en la presence de mes parents,sa a l air quand meme plus interessant que le pistollet a bille "basique"