voila je savait pas où poster ca alors j´ai choisi ici...je fait un jeu de carte pour mon ptit frère du style magic et Yugiho (je sais plus comment sa s´écrit) et je suis en train de faire les dernieres cartes , et jai plus d´idées (honte sur moi qui ai l´imagination la plus débordante du monde d´après tout ceux qui me connaissent) .Je vous explique un peu, il y a 6 energies ou terran si vous preferez : enfer , cieux , montagne , désert , océan et forêt.J´en suis à désert et après il me reste plus que montagne et j´atteindrai les 580 cartes. je les dessines en groupe de 4, un nul , un moyn , un fort , un très fort.Et la j´ai fait le nul et le moyen et faudrait une idée pour le fort et le très fort...Je sais que j´aurai l´air très bête si c´est pas ici que fallait poster mais si vous avez une idée svp réondez moi.Il me faudrait donc : UN MONSTRE DÉSERT FORT ET UN AUTRE TRÈS FORT , QUI PEUVE ÊTRE DES CHOSES RÉELS MONSTRUOSÉS MAIS LA IL SE FAIT TARD ET J´AI PAS D´IDÉE OU J´EN AI MARRE DE CHERCHER (j´avai garder désert pour la fin parce que je pensai y arriver facilement lais la je suis bloquer par ma fénéantise