Bonjour a toutes et à tous,
Etant donné que c´est mon 1er passage sur ce forum, je me présente. Nico, 29ans, developpeur de métier mais je suis quelqu´un qui voue une vértiable passion pour le JDR et tout ce qui tourne autour.
Je suis trésorier d´une association nommée "Les Faiseurs d´Unievrs" créée en 2000 et qui balaye la France via les conv et salons pour démocratiser le JDR et plus particulièrement un jeu que j´affectionne "Thoan".
Depuis 2005 j´ai développé un jeu de cartes original et sa production devrait lui permettre d´être en vente dans 3/4 mois environ.
Le jeu de cartes "Les Faiseurs d´Univers" vous permet d´incarner un grand Seigneur crosement entre un elfe de Tolkien et la plus grande technologie jamais découverte.
Votre mission ? Créer votre univers avant les autres.
Bluff, tactique, roublardises et un poil de chance agrémentent ce jeu.
Si certains d´entre vous partcipent a des conv´ peut etre avez vous déja testé ce jeu.
Je vous livre un blog sur le projet afin que vous puissiez découvrir 2 années de travail et d´acharnement.
Sachant bien que ceux qui présentent un projet ne doivent pas demander aux autres de venir mais plutot se mettre au services des autres, je répondrait ici a toute interrogation sur le sujet.
Par ailleurs, un forum conséquent existe pour l´assoc, Thoan, etc ou vous pourrez découvrir le monde, les salons avec leurs photos (Utopiales, Gencon, etc) et la petite communauté active.
Merci a tous,
A++
Nico.
BLOG : http://faiseursdunivers.canalblog.com/