Voila tantra c´est un MMORPG (qui n´a pas de forum sur jv.com). Il faut le télécharger, ça prend 30min/1h, puis une fois installé vous pouvez jouer ^^
vous vaez le choix entre plusieurs personnages (magicien, guerrier, archer, etc...), vous pouvez changer leur look (mais y´a pas énormément de looks différents)
Il est basé que sur le combat, et c´est bien dommage
mais il y a de nombreux sorts, etc... Y´a de nombreux objets différents. Les graphismes sont très jolis pour un jeu entièrement gratuit (mais on peut appeler pour avoir certains objets, mais on peut tres bien s´en passer de ça ^^)
http://www.tantra-fr.com/mmorpg-telecharger.htm
ça c´est le lien pour le télécharger (et il faut aussi s´inscrire sur ce site pour pouvoir jouer). si vous voulez des images sur google, taper "tantra-fr" et non "tantra" , sinon vous tomberez sur des femmes quelque peu dénudées 
Ah oui j´ai pas précisé, le jeu est en anglais :S moi je comprend très bien mais je pense pas que ce soit la peine de le télécharger si vous comprenez pas un mot d´Anglais...
Inscrivez vous de préférence sur le serveur Manas, pour qu´on soit tous sur le même ^^
Ben voila... mettez vos noms sur ce topic si vous vous inscrivez ^^
pour ajouter des amis, ben je sais pas comment faut faire
mais je crois qu´il faut écrire /addfriend nom-du-joueur
Mon pseudo : Ayamada (lvl 40)
Une derniere chose, le chat dans le jeu est un peu bizarre... (j´étais level 20 quand j´ai trouvé comment fallait faire)
donc y´a 2 cases en dessous des messages des autres. Dans la case de gauche vous écrivez le nom du joueur à qui vous voulez écrire, ou vous mettez "All" pour envoyer a tout le monde, dans l´autre vous marquez votre message et vous faites entrée pour envoyer ^^