Bonjour à tous et bonne année ^^
Si je viens aujourd´hui sur les forums jeux vidéos.com c´est pour vous parler d´une toute nouvelle création qui je suis sure vous intéressera :p Les "MSN Battles"! Voici d´ailleurs tout de suite le lien vers le post d´explication : msn-battle. forumactif. fr/viewtopic.forum?t=1 (Sans les espaces :p )
Mais vous me direz... Qu´est ce qu´une "Battle"? Une Battle est un affrontement entre deux personnes n´utilisant que des mots. Les deux s´affrontent en se "vannant" devant un jury qui décidera à la fin du temps imparti qui est le vainqueur de la Battle.
Je viens donc ici tout en sachant que beaucoup d´entre vous sont convaincus d´avoir le potentiel pour vaincre dans ces duels. Ce jeu s´adresse donc à ceux qui pensent avoir le maximum de répartie et qui pensent pouvoir vaincre n´importe quel adversaire. Qui sait, peut-être serait-vous le prochain "Champion de l´Arène".
Ne soyez pas rebutés par le peu de monde actuellement inscrit, le site n´est en ligne que depuis hier, et les prochaines Battles vont bientôt débuter. Nous comptons sur vous pour tester le plus rapidement possible le système
Revoici le lien :
msn-battle. forumactif. fr (sans les espaces XD)
A bientôt surement,
Bonne chance à tous et bonne année,
Admin (MSN-Battle)