CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Battle : Présentation

Admin-MSN-B
Admin-MSN-B
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:08:51

Bonjour à tous et bonne année ^^

Si je viens aujourd´hui sur les forums jeux vidéos.com c´est pour vous parler d´une toute nouvelle création qui je suis sure vous intéressera :p Les "MSN Battles"! Voici d´ailleurs tout de suite le lien vers le post d´explication : msn-battle. forumactif. fr/viewtopic.forum?t=1 (Sans les espaces :p )

Mais vous me direz... Qu´est ce qu´une "Battle"? Une Battle est un affrontement entre deux personnes n´utilisant que des mots. Les deux s´affrontent en se "vannant" devant un jury qui décidera à la fin du temps imparti qui est le vainqueur de la Battle.

Je viens donc ici tout en sachant que beaucoup d´entre vous sont convaincus d´avoir le potentiel pour vaincre dans ces duels. Ce jeu s´adresse donc à ceux qui pensent avoir le maximum de répartie et qui pensent pouvoir vaincre n´importe quel adversaire. Qui sait, peut-être serait-vous le prochain "Champion de l´Arène".

Ne soyez pas rebutés par le peu de monde actuellement inscrit, le site n´est en ligne que depuis hier, et les prochaines Battles vont bientôt débuter. Nous comptons sur vous pour tester le plus rapidement possible le système :)

Revoici le lien :

msn-battle. forumactif. fr (sans les espaces XD)

A bientôt surement,

Bonne chance à tous et bonne année,

Admin (MSN-Battle)

Admin-MSN-B
Admin-MSN-B
Niveau 3
02 janvier 2007 à 09:25:09

Bonjour à tous :)

Aujourd´hui est le troisième jour de vie des MSN Battle. Hier nous avons eu la bonne surprise de remarquer un nombre croissant d´inscriptions passant notre quota de membres à 19.

Je sais que la majorité de ces inscriptions sont certainement dues à ce site, je remercient donc tous ceux qui vont permettre l´oganisation du premier tournoi.

En cette matinée je viens vous parler un peu de la future orientation des MSN Battles. Si le succès est celui que nous attendions, nous mettrons TRES PROBABLEMENT en jeu des lots, tels que des consoles de jeu ou d´autres lots relativement moindres. Bien sur, pour cela il faut attendre d´avoir un peu plus de membres :)

Je voudrais préciser aussi à tous ceux qui se sont déja inscrits ou qui désirent le faire de ne pas oublié d´aller dans la partie calendrier afin de s´incrire au premier Tournoi qui désignera le premier "Champion de l´Arène".

Je reste à votre dispositions pour les éventuelles questions ou pour répondre à vos remarques,

Amicalement,

Admin (MSN-Battle)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:28:52

Bpnne chance !

Qui sait vous pourrez peut être monter une société comme pr izee (connaissant que sa .. :sarcastic: ) :)

Le financement des lots viendrait d´où ?

Admin-MSN-B
Admin-MSN-B
Niveau 3
02 janvier 2007 à 16:51:30

Principalement de la publicité que nous pourrions engranger grâce aux visites, un peu comme Pr izee pour reprendre ton exemple ;D

Petite précision en notant que nous comptons actuellement 27 membres et que le premier tournoi qui désignera le premier "Champion de l´Arène" compte 5 inscrits sur 8 :)

En espérant que vous veniez nombreux :)

Admin (MSN-Battle)

Admin-MSN-B
Admin-MSN-B
Niveau 3
03 janvier 2007 à 09:32:45

Bonjour à tous =D

Déja le troisième jour de l´année ^_^ Bon, faisons un petit point matinal =D

• 27 membres (Toujours :/)
  • 6/8 inscrits au tournoi (Nous n´avons pas réussi à remplir les grilles hier soir mais cela devrait être fait sans majeur problème dans la journée)
  • 54 messages dont un post sujet à des tensions dans la partie Inscription (cf. Sujet "Dieu. (Von-Avalon)")

Bon pour partir sur une touche de positivité je dirais que le site sera beaucoup plus attractif une fois les premières Battles passées et commentées, ce qui permettra de se faire réellement un avis sur le déroulement des affrontements. C´est, selon moi, le déclic qui fera que les inscriptions se multiplieront :)

Pour parler un peu plus concrètement de l´avenir je dirais que nous avons plusieurs objectifs à court terme :

• Création d´une équipe de modération
  • Recrutement de jurys
  • Campagne de pub massive
  • Changement du design pour le rendre plus "personnalisé"
  • Ouverture de nouvelles sections dans le forum

Ce sont surtout par rapport à ces axes là que s´oriente notre réflexion à l´heure actuelle.

Pour au-dessus, je m´excuse au nom de forumactif qui a eu quelques problèmes hier soir, tout devrait fonctionner normalement et "à pleine vitesse" dès ce matin ;D

Je vous laisse donc, tout en sachant que je suis à votre disposition pour des questions éventuelles et pour écouter vos conseils. Je repasserai dans la journée :)

Admin (MSN-Battle)

Admin-MSN-B
Admin-MSN-B
Niveau 3
03 janvier 2007 à 14:45:49

Ah! Enfin une bonne nouvelle x) Parmi les 3 membres déja inscrits aujourd´hui qui portent le nombre total de membres à 30, Danonino s´est inscrit au tournoi!

Il ne reste donc qu´une seule place de libre avant que ne commencent les premières Battles officielles, symbole du démarrage véritable du forum ;D Peut-être serez-vous ce dernier compétiteur qui prétendra au titre de "Champion de l´Arène"? :) Quoiqu´il en soit, rappelez-vous que tout ceci n´est qu´un jeu! Une compétition amicale! Ce qui est dit à l´intérieur des Battles est oublié à leur fin ;D

Enfin bref, quoiqu´il en soit je tiens à remercier tout jv.com et leurs forums qui ont contribué au bel essor à "MSN Battle" lui permettant de dévoiler rapidement son contenu novateur. Espérons que ce n´est là que le début d´un beau partenariat ;D

J´allais oublié... Dès ce soir probablement ou demain dans la matinée vous aurez accès aux premiers résumés des Battles qui auront eu lieu dans la soirée. Un moyen de se donner une idée de ce que sont les véritables Battles ^_^

Je vous tiendrais au courant,

Amicalement,

Admin (MSN-Battle)

Admin-MSN-B
Admin-MSN-B
Niveau 3
04 janvier 2007 à 10:39:52

Bonjour à tous.

Je viens pour donner quelques nouvelles du site ^_^

Tout d´abord les statistiques :

• 31 membres inscrits.
  • 64 messages.

Evènements notables :

• 1er Tournoi MSN Battle complet et débuté. Tirage au sort effectué. Premier quart de finale opposant "Danonino" à "Thork" terminé en faveur de "Danonino".
  • Ouverture d´une nouvelle section "A l´analyse" destinée à accueillir les résumés des différentes Battles ainsi que les commentaires des différents joueurs qui y sont liés.

En gros, tout va bien sur le forum. L´augmentation du nombre de membres est continue, le premier tournoi a débuté et la retransmition des parties fonctionne grâce à la nouvelle rubrique "A l´Analyse" dans laquelle vous pourrez d´ailleurs trouvé le résumé de la première Battle de l´Histoire ;D

Fort de cette première victoire montrant bien que le concept peut fonctionner, nous ne désirons pas nous arrêter là. Notre campagne de pub continue et nous sommes toujours volontaires pour accueillir de nouveaux joueurs motivés dans l´optique de futurs tournois ou championnats.

Nous recherchons aussi actuellement des modérateurs et des membres de jury. Si cela vous intéresse, n´hésitez pas à me contacter sur ma boite mp directement sur le forum. Toutes les candidatures seront étudiées.

Comme d´habitude je suis ouvert et disponible pour répondre à n´importe quelle question et pour écouter tout conseil.

Bonne journée à tous,

Admin (MSN-Battle)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:25:19

Juste un conseil, si tu veux faire de la pub efficasse, va sur les principaux forums de JVC, celui là est presque tomber en inactivité :-(

Va sur les Blabla ou sur les forum des jeux qui marchent le plus, come GTA, PES .. :-)))

Admin-MSN-B
Admin-MSN-B
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:04:55

Je ne cherche pas à faire un flood bête et méchant mais à cibler un public qui pourrait être intéressé et surtout contribuer à l´avancée du site :)

Mais merci du conseil ;D

Manitou1_
Manitou1_
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:38:23

Je te conseille le forum 15-18

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:51:26

C´est pas pour promouvoir le fllod que j´dis sa :fou:
C´est juste que ton post a plus de chance de ramener des inscrit car il sera plus lu :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:52:01

Par contre éite juste le - de 15, vaut mieux pas s´y aventurer :hum:

scanone
scanone
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:17:12

C´est pas pour promouvoir le fllod que j´dis sa

:d) Eh ben pour une fois :-d :o))

Sous forums