Bonjour,
Je m’appelle Mickael et je vais vous présenter un concept permettant de créér sa propre affaire en trvaillant chez soie.
Comme des milliers de gens en France je joue à Euromillion.
Pour gagner plus souvent je me suis inscrit dans un syndicat de joueur qui me
permet de multiplier mes chances de gagner par 3600%.
http://www.euro-loto.com/
Mais, le meilleur est que vous pouvez tester cette méthode pendant 14 jours avec ZÉRO RISQUE.
Avec son plan de parrainage marketing hautement rémunérateur, vous pouvez
jouer, GAGNER et obtenir un revenu illimité...
Et vous pouvez le faire effectivement sans aucun coût simplement en parrainant seulement 5 membres
qui jouent activement chaque semaine.
Tout autour du monde, des centaines de membres passionnés bénéficient d´un solide revenu résiduel
mensuel, et maintenant c´est votre tour.
Si vous êtes webmaster c´est encore plus facile!
Je vous explique comment ils font...
Ils parlent simplement à leur famille et à leurs amis du remarquable Système de Syndicat ´Multi-Gains´
e-Lottery VWD et racontent comment ils peuvent économiser énormément et en même temps prendre du plaisir
en y jouant.
Combien de personne connaissez-VOUS qui joue à des jeux de loterie avec ´gros pactoles´ une semaine par ci,
une semaine par là ? Beaucoup, n´est-ce pas ?
Alors, maintenant vous pouvez leur enseigner une façon bien plus intelligente de jouer !
Avec e-Lottery, votre famille, vos amis, vos collègues et autres contacts - qu´ils habitent
n´importe où dans le monde - apprécieront de jouer aux loteries de Lotto RU et EuroMillions
d´une façon simple et commode, depuis le confort de leur maison...
Et ils bénéficient aussi de ces avantages incroyables
· 88 grilles au Loto Ru chaque semaine pour juste 5£ (7,5 euros) PAR SEMAINE!
Ou 36 grilles à l´EuroMillions chaque semaine pour juste 5£ (7,5 euros) PAR SEMAINE!
Ou enfin 88 Loto RU plus 36 grilles au EuroMillions (124 en total) pour juste £10 (15 euros) PAR SEMAINE!
· Les chances de gagner un prix sont aussi élevées que 1 sur 13 au Loto RU et 1 sur 10 à EuroMillions.
· L´avantage unique des syndicats e-Lottery, qui permettent de gagner avec 2 numéros au Lotto RU,
et avec seulement 1 numéro pour l´EuroMillions. Décrochez le JACKPOT avec juste 5 numéros, pas 6, ni 7.
· Les résultats du tirage vous sont envoyés par email.
· PLUS besoin d´aller à la boutique pour acheter les billets.
· PLUS DE longues attendre dans les files pour acheter des billets ou pour récupérer des gains
· PLUS DE risque de perdre vos billets.
· Les gains sont payés par chèque ou par e-gold, Click2Pay ou MoneyBookers. (systèmes de paiement en ligne).
· Et beaucoup beaucoup plus encore...
Pour S´inscrire en direct ouvrez ce lien ( et cliquez sur l´onglet jaune "rejoignez-nous" ):
http://www.euro-loto.com/
Pour plus de documentation, ou une simple question envoyez-moi un mail à :
micka@euro-loto.com ou mickaloto@hotmail.fr