ok donc je dois attendre demain matin ^^
Ouép only 4
j´attends beaucoup trop j´ai l´impression il devrait faire les tours toutes les 2 heures
Je suis lvl 3!!! comment on se fait des alliés? j´ai investit dans le bois et la pierre
cool le jeu !alors, quelques questions =)1) comment gagne-t-on de l´or sans exporter ?comment gagne ton des ressources ? =)
Tu gagne de l´or toute les 3h dans un %tage qui dépend de ta pop idem pour les ressource
N´exporte surtout paspour le momentr sa serai un grave erreur ^^´
31 Catacombe 9930 Romain139 Soly 2300 Romain153 Bigtroll 1200 Romain163 Forsetis 679 Romain165 Tealc 650 Romain207 Scanone 80 Romain
Comment on se fait des alliés et pourquoi qu´on peut pas attaquer alors qu´ils ont mis la rubrique attaque
Vu que la production ne dépend pas de ton activité, cata va avoir des ressources de folies quand il va rentré !
forseti>>Parceque c´est pas programmé encore.
Oui j´èspère qu´il nn´a pas coché une case de revente d´exédant sinon il va avoir la haine
Forset : Pour les alliée c´est simple : tout les romain sont enssembles contre tous les gaulois ^^"
oui mais si je veux m´allier avec un gaulois pour pas me faire attaquer ^^
comment fait on des postes avancé
Euh le but du jeu c´est qu´un des deux peuples anéantisse l´autre alors tot ou tard ton allié gaulois va te casser en deux
Les psotes avancés ne sont pas activé
oui mais si ya un troisième camps qui vient comme les carthaginois ou les germains ou les belges ou les martiens
Chuis partant pourles martiens qui pètent la tronche au deux autres camps...
Le camps des solariens
moi je suis dans le camp du troll c´est plus prudent
Le camp des trolls solarisé del forseti Mouarf Ca c´est du camp
oui c´est vrai ça le fait ^^