car là bas il te jette des pizzas au caviar à la g**ule des premiers venus !
le meilleur jeu c´est Athenes 2004 quand on joue avec Adi car il perd toujours !
SOM est meilleur que SMK, bin que je trouve SMK génial. J´aime bien aussi MKDD mais ce jeu , on peut être dernier toute la course est arrivé premier au final !
les meilleurs jeux pour moi sont
Final Fantasy 7
Dynasty Warriors 5
Metal Gear Solid 3
Gran Thef Auto : San Andreas
les Worms
les Super Bomberman
Secret of Mana
Super Mario Kart
Micro Machine V3
le tout premier ISS ( qui est le + fun )