CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive super Mario Kart

adiom
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:28:20

Le meilleur jeux aprés Secret of Mana :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:29:59

Beuh le meilleur jeu c´est Super Metroid. ^^

En gros, vive la Snes. :D

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:31:54

Ah, là je te rejoins totalement, Super Mario Kart sur nes, était vraiment excellent....
Et Secret of mana aussi, mais de là à dire que ce sont les meilleurs jeux de l´univers ^_^

Sinon, comment il s´appellait encore la petite boule rose indienne dans secret of mana ( Désolé si ma vision des choses est imprécise, c´est juste que javais 6 ans quand j´y jouais ^_^ )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 16:33:28

C´est pas le but de ce forum mais tant pis...

Faut parler de Monopoly ici... :o))

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:34:46

Si tu le dis mais j´aime mieux Final fantasy 9 en RPG :-)

adiom
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:34:53

Ha oué je suis con c´est autre jeux mais pas video :o))

Désoler pardonnez mon emballement :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:35:08

Pas vraiment, ici on parle de tous les jeux oubliers....

Comme les forums Super Mario Kart(Pour prendre l´exemple du gentil adiom), sont totalement désert eh bien on peut en parler ici, et réunir une petite communauté...
Mais le forum, reprend aussi tous les autres jeux, comme le monopoly et les jeux de cartes....
Bref, un forum qui peut être " très large" dans son contenu... :-)

adiom
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:38:05

Donc on va dire que c´est un demi-HS :lol:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:46:46

Voilà :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 16:48:31

C´est bien, on peut faire des demis-H.S!

Sinon les Marios Karts sont vraiments biens. :)

Vous avez vu Mario Kart Arcade GP?Le Mario Kart Arcade!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:48:53

Moi je jouais à Guy Roux Manager 99, exellent. :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:55:28

oui, j´ai vu, mais y´en aura pas en Europe.... De toute façon, faut payer et sa jaime pas...
Surtout avec le Mario kart DS qui sera Online, ça promet !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 16:56:47

santosfc :d) :rire:

Cracramon :d) Oui, du Online pour Mario Kart. :coeur:

Et imagine F-Zero Online!

adiom
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:25

:lol: santos

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:00:38

ui, F-Zero est génial . ..Dommage que l´écran est si petit quand on joue à plusieurs sur Gc, et qu´il n´y a pas de modes grand-rpix à 2.... Sinon, j´adore, j´suis fan, je suis... oh c´est bon, j´arrête ^_^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:01:37

Cependant j´ai cherché et je n´ai pas trouvé de forum à ce nom. Pourtant je me rappelle que c´était une drogue pour moi. D´ailleurs j´ai prévu d´y jouer sur Playstation 2 quand je m´ennuie.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 21:03:02

T´es sur d´avoir bien rechercher? :)

Cracramon :d) Imagine le Online, pas d´ecran splitté!

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 avril 2005 à 21:07:15

Pourquoi ne pas faire vivre le forum Super Mario Kart qui ne demande que ça?

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:14:28

car là bas il te jette des pizzas au caviar à la g**ule des premiers venus ! :-(

le meilleur jeu c´est Athenes 2004 quand on joue avec Adi car il perd toujours ! :rire:

:dehors:

SOM est meilleur que SMK, bin que je trouve SMK génial. J´aime bien aussi MKDD mais ce jeu , on peut être dernier toute la course est arrivé premier au final ! :(

les meilleurs jeux pour moi sont :d)

Final Fantasy 7
Dynasty Warriors 5
Metal Gear Solid 3
Gran Thef Auto : San Andreas
les Worms
les Super Bomberman
Secret of Mana
Super Mario Kart
Micro Machine V3
le tout premier ISS ( qui est le + fun )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:19:47

Mes jeux préférés sont :

Super Mario Kart
Secret of Mana
Baten Kaitos
ToS
TS2
Fire Emblem
Advance War 2
FF8 :-p

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment