CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

border

TTINA
TTINA
Niveau 1
06 septembre 2006 à 13:23:41

Pour MWA78 : tu doit trouver la statue d´une femme, à côté il y a 2 poubelles sur lesquelles tu peux cliquer, à côté de cette statue, à droite exactement lorsque tu glisse ta souris, tu découvre un objet sur le sol. Clique dessus et tu vas avancer.

Pour TINNYLUX57 : Si mes souvenirs sont bons la rue est en bas à droite du plan (sûr que c´est tout à droite du plan qu´elle se trouve) il faut que tu zoom à fond pour la trouver.

Pour SYDCAP : Je me suis reconnecter aujourd´hui sur le jeu, et je n´en ai pas cru mes yeux... SYDCAP tu vas être ravis une nouvelle quête nous attends ! Alors file sur le jeu !

TTINA
TTINA
Niveau 1
06 septembre 2006 à 13:24:49

Petite erreur de ma part pour MWA78 c´est à gauche de la statue qu´il faut que tu clique pour trouver l´objet.

Sydcap
Sydcap
Niveau 1
06 septembre 2006 à 13:28:34

Tu cherches donc Law Street.
Regarde la carte et zoom sur l´indication "vous êtes ici". La flèche rouge de cette indication se trouve dans une des cases de la carte.
Maintenant tu décales ton regard d´une case sur la droite puis d´une case vers le haut. The Law Street est juste en bas à droite de cette case.
Tu clique sur le nom de la rue, et hop tu vas t´y téléporter tout seul !!

tinnylux57
tinnylux57
Niveau 1
06 septembre 2006 à 13:31:07

Merci pour le tuyau j´ai fini par trouver cette maudite rue par contre me revoila bloqué. j´ai repondu au tel mais pas moyen de retourner au parc. je n´ai plus de fenetre retour d´inscrite... est ce normal ? qu´ai je donc oublié ?

tinnylux57
tinnylux57
Niveau 1
06 septembre 2006 à 13:34:01

désolé pour le post d´avant j´ai pu trouver ce que j´avais oublié. avec le mauvais contrast je n´avais pas vu la loupe

bonne continuation a tous

mwa78
mwa78
Niveau 1
06 septembre 2006 à 17:07:03

merci TTINA!!

srinieri
srinieri
Niveau 1
06 septembre 2006 à 23:05:38

Bonsoir
une question
comment ecrire la phrase des toilettes il me la refuse
merci de votre aide

Sydcap
Sydcap
Niveau 1
07 septembre 2006 à 21:05:04

Salut srinieri !

Bon alors déjà j´imagine que tu as trouvé la phrase ("au dela de cette limite plus rien n´est impossible")...
Pour l´écrire, il faut utiliser le clavier et l´écrire sans majuscule, et si mes souvenirs sont bon, sans apostrophe... Tu n´as qu´à essayer les 2 !
Bon courage !

tarask83
tarask83
Niveau 1
08 septembre 2006 à 14:21:55

sinif je suis bloké o message je c ke c Au-delà de cette limite plus rien n’est impossible mais kan je le met ça marche pas meme sans ponctuation svp aidez moi

nanoupuce
nanoupuce
Niveau 1
10 septembre 2006 à 22:42:55

tarask83, en fait pour la phrase dans les toilettes, il faut taper exactement: au-delà de cette limite plus rien n´est impossible
ça marche, car j´ai tout essayé, puisque je n´avais pas trouvé d´aide.

tarask83
tarask83
Niveau 1
14 septembre 2006 à 17:07:52

je suis bloké a la fin du parck ou il y a la carte je ne sais pas koi faire dites moi svp

tarask83
tarask83
Niveau 1
14 septembre 2006 à 19:22:47

j´ai essayer c7 ça na marche pas snif il fo aller en combien?? ET MERCI NANOUPUCE BOULE LE FIL¨¨

tarask83
tarask83
Niveau 1
14 septembre 2006 à 19:48:23

c bon je me suis débloké voila mintenant g fouillé le magazin g répondu o tel et je ne sais plus koi faire dites moiiiiii svppppp plusieurs personne atendent le réponse je croit et je ne pe pas retourné o parck^^ dites moi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:36:39

Si si tu peux retourner au parc et c´est ce que tu dois faire.

tarask83
tarask83
Niveau 1
15 septembre 2006 à 14:34:26

je n´arrive pas a retourné o parck il fo faire comment car kan on sort du magazin ya pas "retour" en bas de l´écran il fo faire comment?????

tarask83
tarask83
Niveau 1
15 septembre 2006 à 14:36:21

peut etre kil fo faire kelke chose dotre g vu le papier avec marquer le numéro 7 le téléphone a sonné g répondu t voila

tarask83
tarask83
Niveau 1
15 septembre 2006 à 14:38:59

c bon lol j´ai oublié du voir une loiupe je suis débloké^^

srinieri
srinieri
Niveau 1
23 septembre 2006 à 23:46:47

bonsoir et merci
mais le message n´est toujours pas accepte pourquoi c´est une bonne question
je suis toujours bloque avec cette merde de message des toilettes.
qui peux m´expliquer pourquoi.

merci

bibitof
bibitof
Niveau 1
11 octobre 2006 à 12:18:43

tape chaque mots dans chaque wc respectif exemple au-dela dans le wc numero1 de dans le wc numero 2 etc....

gaellia
gaellia
Niveau 1
28 décembre 2006 à 02:37:19

J´ai eu ce problème moi aussi en fait, il faut bien faire attention pour "au-delà", il faut vraiment l´écrire comme ça sans majuscule, avec le tiret et le "à" !!
Pour ma part, l´éponge m´a servi a effacer certaines des lettres du tableau près du frigo pour me dire de compter les poissons...
Sinon pitié arretez de demander pour la carte !! Cherchez un peu et secret : zoomez !!
Puis c´est + marrant de jouer si on ne demande pas les réponses toutes les 2 secondes !!

Sinon, j´ai trouvé ce petit jeu sympa moi, il n´y a pas de longues pubs pour coca sinon les quelques brefs arrets soif puis l´histoire n´est pas trop mal non plus... non, franchement j´ai bien aimé !

Bonnes fêtes !! !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment