bon voila c´st assez connu et c´est mon jeu du moment (celui ou je passe 97% de ma vie depuis 3 semaines, laissant 2% pour 650km.com et 1% pour manger du poulet)
donc http://runescape.com
c´ets pas comme les autres jeux, vous avez votre gars et vous vous baladez sur la carte. y´a plein de trucs a faire, on s´ennuye jamais :p c´est en anglais, mais bon meme moi a 13 ans je comprend casiment tout :p (faut dire que j´ai 19 de moyenne en anglais mais c´est un détail)
donc voila vous avec un gars vous pouvez faire des quetes, vous faire du pognon, booster votre gars, etc.. et le mieu, c´est que vous voyez les autres gars qui jouent !! !!!! moi je joue toujours avec un pote sur msn avec le micro et on s´ammuse a arnaquer un pote ou lui faire subir tous les trucs qu´on trouve lol genre dans une mine en train de péter des cailloux :
"regarde la pierre la bas y´a de le fumée qui en sort, pete la tu gagne 2 fois plus de pierres en la pétant, on te la laisse."
et 20 secondes plus tard il répond
"putain ! la pierre qui fume elle m´a explosé a la gueule et ma pioche elle est pétée ! on peu pas la réparer?"
et la je répond un truc du genre
" 500 pieces d´or et je te montre ou la réparer."
enfin bon voila c´étais une petite anecdote qui sert a rien
mais je sais pas quoi dire et un topic de 2 lignes ça coule vite, un gros il est plus lourd et plus fort il s´accroche !
encore 5-6 lignes et j´arrette promis !
moi et mes potes on joue dans le monde 81, c´ets tous les meme c´est juste des serveurs différents, car avec 180 000 connectés en meme temps parfois, si ils étaient tous sur la meme carte ^^ deja que avec 1500 connectés dans un meme monde dans les banques c´est plein a craquer (les banques c´est la ou y´a tout le monde qui troque, c´est souvent plein a craquer)