CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime bien Rise of Lords?

bacci
bacci
Niveau 7
01 avril 2006 à 01:45:44

:lol:

(un tit bonjour comme ça au passage...)

2 semaines sans RoL (et sans Ogame au passage, heureusment qu´il y a le mode vacance :hum: ) et plus de 1k8 tours dans les bagages. Je sens qu´ils vont encore faire des petits :rire1:

Et c´est quoi cette nouvelle épingle verte toute moche sur le forum, là :question:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:13:13

Topic épinglé, reste toujours en haut de la page
BTroll na po voulu en mettre une a ce topic :snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:08:45

:hello: gt n´épingel que ses topics :nah: ^^

http://riseoflords.centerblog.net/ :rire: :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:09:16

Tu continue le poker ? ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:49:24

Nos topic n´ont pas besoin d´ètre épinglé pour ètre en haut de la page tellement ils sont bo et fréquenté :fier:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:30:22

pas comme ses topics qu´il est obligé du :up: er tout les mois :fier: :-p

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:07:48

D´ailleur :

"3 nouvelles fonctions de modération sur les forums ! (Actualité générale de JeuxVideo.com)
posté Samedi 25 Mars 2006 23:11
Réagir à cette nouvelle sur le forum relatif au blog. (Identification obligatoire)
Ces trois fonctions ont été sans nul doute parmi les plus demandées sur JeuxVideo.com .... Chacune de ces demandes dût essuyer un refus ou même l´ignorance totale des administrateurs malgré l´engouement d´une majorité de membres . Ces fonctions sont aussi la preuve de confiance qu´attendaient de nombreux modérateurs, car elles seront non seulement accessibles aux administrateurs, mais aussi aux modérateurs ! Ce n´est certes pas l´arrivée de bannissement temporaire pour les modérateurs, mais c´est déjà un grand pas en avant alors que des suggestions directement liées aux forums et souvent indirectement à leur modération sont refusées à cause de prétextes laissant sous-entendre un léger manque de confiance de la part des administrateurs .... Qu´il n´y ait point de confusion, je ne reproche aucunement ce manque de confiance à l´administration de JeuxVideo.com, des faits très récents prouvent qu´accorder trop de confiance aux modérateurs poserait vite problème ....

-Le « lock » permet en fait de fermer un topic, cela peut être utilisée notamment pour stopper certains débats qui dégénèrent, etc . Est-ce la solution au dilemme devant lequel se trouve un modérateur lorsqu´un topic hors charte apparaît, à savoir : « Dois-je effacer pour garder le forum propre ou laisser pour obtenir un bannissement ? ». Cela pourrait partiellement l´être, mais pour les forums moyennement moins actifs le problème resterait partiellement présent : le topic serait long à couler en deuxième page et les messages hors charte sont généralement très peu accueillants pour les forumeurs. Heureusement, les administrateurs y ont visiblement pensé et la troisième nouveauté que j´énumérerais sera la vraie solution à ce problème. Le lock d´un topic sera bien entendu réversible.

-La possibilité de mettre un topic en « post-it », autrement dit, de l´épingler en haut de la page. Cela permet que des topcs tels que les règles du forum, un débat intéressant ou même le topic de BlaBla le soient réellement mis en valeurs. Pas plus de 3 topcis par forum pourraient être épinglés, ce qui permet d´éviter de trop surcharger le haut de la page ....
:d)
:d) :d) -Une sorte de « corbeille » où atterrissent tous les topics effacés par les modérateurs / administrateurs. Cela permet non seulement de restaurer facilement un topic, mais c´est aussi la solution au fameux dilemme qui se pose au modérateur lors de l´effacement d´un topic puisque le message sera encore visible par les administrateurs et pourra servir de preuve pour un bannissement." :g) :g)
:g)

je veut qu´on nous rende notre topic sur rol initial !! ! :lol:

bacci
bacci
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:19:37

J´ai l´impression que c´est un peu trop tard :lol:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:19:28

Je plain celui qui aura le boulot de faire un c/c de tout les post ce ce topic sur l´ancien *sifflote* :rire: :fou:

bacci
bacci
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:03:44

A l´unaminimité ( :fou: ), on t´as choisi, Cata :-)))

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:17:21

:rire: javais pas vu tout sa :fou:

• vote pour cata*
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:09:55

:sarcastic:

Je propose plutôt BT, pour qu´il se purge de son péché :sournois:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:01:36

Oui *rajoute aussi 3pélerinage allé retour à st jacque de compostelle à pied a la peine du troll*

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:58:45

Ils sont simpas les gens du c&d mais par contre vaut mieu éviter d´ètre anti-cpe la bas, c´est rempli de gens qui sont fou de joie a lidée que leur parent pèten la guele au bloqueurs de lycée :honte:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:59:07

Aaarf merde trompé de topic.. tanpis bonnen uit xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:41:44

:hello:

c´est rempli de gens qui sont fou de joie a lidée que leur parent pèten la guele au bloqueurs de lycée :d) techniquement sa pourrait être marrant ac les darons :rire: :fou:

Je croi avoir atteint le sommet de la folie ( :fou: ) ac un gars de mon lycée :peur: pas le temp mtn je dit sa après ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:42:39

xD je croyais ê dans le blabla :rire: :hum:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:06:31

Mdr je crois que ce topic attire le hs :rire:

Catacombe1
Catacombe1