CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum Autres Jeux.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
17 février 2006 à 20:55:46

En + je venait de me reloguer sur rol pour la premier fois depuis des semaines ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 février 2006 à 22:06:04

Pareil je venais de clonner pour la 1e fois depuis longtemps :snif:

FWS tu sors :-p et Bacci tu te dépeche :o))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
17 février 2006 à 22:14:10

hello cata ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
17 février 2006 à 22:30:17

J´Accuse... !

LETTRE AU ADMIN DE JV

Par LE-SOLARIEN

LETTRE A M. JIHEM

Admin de jv.com

Monsieur l´admin,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m´avez fait un jour, d´avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu´ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les coeurs. Vous apparaissez rayonnant dans l´apothéose de cette fête patriotique que l´alliance russe a été pour la France, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de notre Exposition universelle, qui couronnera notre grand siècle de travail, de vérité et de liberté. Mais quelle tache de boue sur votre nom - j´allais dire sur votre règne - que cette abominable affaire "Qui aime bien rise of lords" ! Un conseil de guerre vient, par ordre, d´oser acquitter un modérateur, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c´est fini, la France a sur la joue cette souillure, l´histoire écrira que c´est sous votre règne, qu´un tel crime social a pu être commis.

Puisqu´ils ont osé, j´oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j´ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l´innocent topic,qui dans la plus affreuse des tortures, vien de payer par la mort un crime qu´il n´a pas commis.

Et c´est à vous, monsieur l´admin, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d´honnête homme. Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l´ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n´est à vous, le premier magistrat de ce site ?

xD :rire: :rire: :lol:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 février 2006 à 22:42:03

:rire:

J´accuse Bacci et moi même de s´être rendus complices du même crime, l´un sans doute par passion cléricale, l´autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des bureaux de la guerre l´arche sainte, inattaquable.
C´est trop facile comme justification :-p

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
17 février 2006 à 22:43:05

J´accuse Catacombe d´avoir eu entre les mains les preuves certaines de l´innocence du topic et de les avoir étouffées, de s´être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique, et pour sauver l´état-major compromis.

Au bucher cata :diable:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 février 2006 à 22:52:20

Nous sommes dans une période qui est sortit du Moyen Age depuis fort longtemps, bien que ces accusations sans preuves ni fondement ne soient d´une civilité moderne. Les bûchers, preuve de la toute puissance de l´Eglise qui concervait autant que le Roi le pouvoir de mort (je dis bien de mort car celui de vie n´était jamais utilisé), étaient des supplices de cet ère heureseument passée d´ignorance et de domination des Orientaux qui donc n´ont plus raison d´être.

:fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
17 février 2006 à 23:02:35

Nous sommes dans une période qui est sortit du Moyen Age depuis fort longtemps, bien que ces accusations sans preuves ni fondement ne soient d´une civilité moderne. Les bûchers, preuve de la toute puissance de l´Eglise qui concervait autant que le Roi le pouvoir de mort (je dis bien de mort car celui de vie n´était jamais utilisé), étaient des supplices de cet ère heureseument passée d´ignorance et de domination des Orientaux qui donc n´ont plus raison d´être.

:d) Oui mais les lois de la phisiques reste un peu d´essence une allumette et adieu :fou:

• Arose cata avec du super sans plomb 95 xD*
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 février 2006 à 23:04:26

Bouh il a même pas essayé de faire une réponse constructive :-p :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
17 février 2006 à 23:13:03

Trop tard trop dur trop pas bien trop crevé trop...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 février 2006 à 11:49:10

Je vien dep enser a un truc, pour populariser le forum autre jeux, créer un topic "Concours" ou on organiseré de grand coucours entre forumeur, avec un juris qui attribue des points ou un turc du genre, les J.O. de JV en quelque sorte ,on pourait faire des équipes et tout...
Sa reste dans l´esprit "Autres jeux" et bien organisé sa pourait devenir simpas si on trouve du monde ^^
Je poste ici car c´est l´endroit ou sa me semble le mieu aproprié...
QUi est pour ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 février 2006 à 12:39:53

Tant que ça part pas en hs dès la première page, ça me va.

Un exemple les topics quizz et autres sur les jeux de plateaux, jdr, société, activité en plein air etc...

Tant que ça reste fun et bien géré no prob. Pas de boost ni de hs svp ;)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 février 2006 à 12:52:33

Déjà il faut du temps, que pour l´instant je n´ai pas trop ^^ et il faudrait faire des campagne de pub dans différents forums :fou: et t´as aussi le risque que quelques boulets envahisse ce forum :rire:
Et on pourrait diversifier les quizzs et faire des épreuve sur des petit jeu, genre le truc du carré rouge :)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 février 2006 à 12:58:48

Oui les épreuves va falloir les trouver ^^
Mais bon si l´on demande a cloeur et bow de ramener les gars de leur forum sa devré ètre bien remplis...

Sa seré marrant :J.O. interofrums xD sa sonne bien
Va faloir mettre en place tout sa mais il faut du temps et j´ai la fleeme ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 février 2006 à 16:57:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-71-66-55-0-1-0-0.htm

Euh j´ai eu un petit problème de c/C (d´ailleur c´est pas la première fois, je copi de contenu des 10dernier mess sans savoir pk :question: ) qui fait un peu tache :rouge:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 février 2006 à 17:10:08

Ptdr Sola j´avais même pas vu ta lettre :rire:

J´accuse les trois experts en écritures, les sieurs Cloueur, Jzb et Bowjack, d´avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu´un examen médical ne les déclare atteints d´une maladie de la vue et du jugement.

:d) :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 février 2006 à 17:13:21

:rire2: tu devien quoi ? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 février 2006 à 18:49:08

Tu me croiras jamais: j´ai arrêté le pastaga :fou: :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 février 2006 à 21:39:17

Comme vous pouvez le voir les J.O. sont lancé, et ouvert à l´inscription, il faut des équipes de 4 normalement, sa seré bien d´avoir une représentant le forum autre jeux, avec de la bonne organisation, avec bow on a calculé qu´on pourait organiser les jeux et faire parti d´une équipe :ok:
Par conséquent je cherche 3autre joueur voir plus pou représenter le forum :-)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 février 2006 à 22:27:21

Avecu n peu de recherche j´ai pu trouver la fierté de notre mdo bien aimé du moin je pense ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8777862-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Changement modé :)
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment