Trompé de topic xD
C´est 53 kill s en 15min ?
Oui cette map est délirante : une grande maison avec plein de burno, juste le rez de chaussé, ont peu monter sur le toit ou faire le tour... C´est un massa cre des fois sa tire tellment qu´il te faut vider ton chargeur avant de voir que tu tire sur un gars de ta team
Sinon j´ai trouvél a solution a ton pblm pour jouer a ce magnifique jeu : télé charge la démo jouable gratuite ! Tu poura joueur en mult i avec
C´est le CD 1 ou le 2 ? xD ![]()
CD1 : instalation, CD2 aussi, ensuite pour jouer en solo : cd 1 sinon n o C D pour le mul ti
A yé c´est les vancace et à la rentré 3smeiane de cour avec un jour férié a chaques semaine ![]()
Puis un jour et demi puis c´est les grandes vacances ^^
Avec le bac entre temp mais sa c´est une formalité ^^
Sinon je re + tard je vous raconterai deux truc délirants de ma semaines ![]()
Les nerf j´ai du foutre des espaces à tous les mot car sinon sa me disait qu´il y avait des mot interdit dans mon post ![]()
moi mais vacances sont fini et j´ai toujours pas touché a mon taf xD je vais m´y mettre
(va y avoir un débat sur le CPE sa va partir en live
)
démo jouable gratuite
c´est compatible avec la version complète (c´est les même serveures ? ^^) ? et sa dure pas genre 30 jours ?
faut qu´on m´explique vite fait quelque chose sur comment ouvrir un fichier compresser en ayant perdu WinRaR
![]()
Hop courte partie de sof2 (pas une victime en 10min un massacre de français
)
On est dans une classe de 1ereS ^^ :
La prof de français qui rend des copies :
"Mathilde, 16, parfait comme toujours"
Elle se tourne vers un autre élève...
"Ahhh ! Johnatan ! Tu as de la chance !"
Lui : "Pourquoi ?? ?"
Elle : "Cette note reflète exactement ce que tu vaut pour le bac de français qui approche... D´ailleur a 1 prèt tu a la note de Mathilde."
Lui : "Non ?? J´ai eu 15 ?? ? Et c´est ce que vous pensez que je peut avoir ?? ? Non ?? ? Trop bon !! ! "
Elle :"Non tu n´a pas eu 15."
Lui, qui semble bloqué pendant quelque secondes et se met a réfléchir ... : "Quoi ? quoi ? Sa vut dire 17 alors ?? ?!!!?? Non, non non !! !
"
Elle : "Non tu n´as pas eu 17."
Lui complètment perdu : "Mais quoi ? Je comprend pas ? 16 à 1 prèt sa fait 15 ou 17 ?? ? "
Elle : "Ah...Ces scientifiques... Ils n´ont aucune imagination... Je t´ai dit 16 a 1 prèt... Tu as eu 6 ! "
![]()
Sinon a un autre élève qui lui avait fait une réflexion méchant de chez méchant : elle prend son blanco et elle le vide sur sa feuille le gars été dégouté ![]()
Ou alors a un autre qui lui avait fait pareil : elle arive derirère lui elle lui cri "abrutit!" en lui tirant les cheveux
Voila ^^ dmeain je vous raconte mon dernier tp de chimie mais la je vais me pieuter je suis trop hs ![]()
J´avais pa vu la rèp vu que j´ai comencé à taper a 20h50 et finnit la xD
faut qu´on m´explique vite fait quelque chose sur comment ouvrir un fichier compresser en ayant perdu WinRaR
![]()
Tu tape : "télécharger" winRAR dans google
démo jouable gratuite
c´est compatible avec la version complète (c´est les même serveures ? ^^) ? et sa dure pas genre 30 jours ?
Je crois pas non, et au pire c´est 30jour de gagné (le temp que tu télécharge la version complète
), j´ai lu qq part que des gars joué que sur la démo pour éviter la triche car elle ne marche pa ac ^^Donc il y a des serveur vi !
Débatsur le CPE ? xD ![]()
Finalement je reste 25min j´ai une construction ne cour a travain ![]()
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=jack_O&dxo=2005-06-20&k=966d6fe8dbf4534aca9b9f43b95fe5ab
Mon objectif c´est vacance et de retrouvé le forumeur de ce frofil ! (il est passé aujourdui sur les forum donc il est actif ^^ )
Tp de chimie :
Le prof donne une feuille et dit, vous avez une heure pour tout faire au propre, je noterai votre compte rendu écrite, et un peu de vos manipulations ^^
Je lis la feuille et tout ,et la je suis trop content je comprend tout, hop je fait tout les calculs tactactac et en 30min j´avais finnit, il me resté que les manip´ je commence à mélanger plein de produits dans une éprouvette, je met au bain marie, et voila j´avais finnit ^^
Le prof le vois et viens lire mais calcul et tout et dit : "D´accord, sans faute. (
) Maintenant, allez voir votre éprouvette et dites moi de qu´elle couleur et votre précipité."
Je vais chercher mon éprouvette, je la regarde, le prof tjr a l´otre bout de la salle me dit :
"Alors sa a marché ? De quelle couleur est votre pécipité ?"
Moi : "Euuuh, plein de couleur ?"
Le prof : "Plein de couleur ?? "
Moi : "Euuuh oui enfin c´est un miroir quoi..."
Le prof : "Quoi ?? ?!!!??? "
Il s´approche et vien voir mon tube :
Sur toute sa surface intérieure il y avait eu un dépot argenté uniforme, du coup mon tube a éssé été devenu un parfait mirroir ![]()
Evidement c´été loin du précipité blanc que j´été sensé obtenir xD
En fait je m´été planté dans les produits que j´avais mis dans mon tubez a éssé, et la réaction avait fait se dépozé de l´argent solide en fine couche sur les bord du miroir et voila poof un joli miroir ^^ ![]()
Le prof : " Intéréssant... Je pense que je pouré oublier cet ´incident´ dans votre note si vous me donnez un moyen de nettoyer ce tube."
Moi : " Je supose que sa serai trop facile de le rincer ?"
Le prof : "Vous supossez bien ..."
J´ai bo eu cherché j´ai rien trouvé, du coup pendant les 20minutes a peu prèt qu´il me resté j´ai ésséyé de mettre tout les produit possible et imaginable dans mon tube ^^ Des acides, des base tout tout tout ![]()
Mais j´ai pas réussi a l´enlever
M´arivera tjr des truc en tp
Ta fait l´extraction de l´arome de lavande/ou/banane cette année cata ?
Génial ce truc, tu pue la lavande toute la journée xD
Sinon la prof de math en forme :
Un gars : "Madame pourquoi vous vous opposés en mon passage en terminale ?"
Elle : "Qu´elle est la limite de 1/x quand x tend vers plus l´infinit ?"
Lui : "Euuh... Ben 0 pourquoi ?"
Elle : "Parce que si tu passe en terminale, sa sera la limite maximale de t´es notes en math..."
![]()
Je t´ai dit 16 a 1 prèt... Tu as eu 6 !
"
j´avoue c´est bien méchant xD
Sinon a un autre élève qui lui avait fait une réflexion méchant de chez méchant : elle prend son blanco et elle le vide sur sa feuille le gars été dégouté ![]()
Ou alors a un autre qui lui avait fait pareil : elle arive derirère lui elle lui cri "abrutit!" en lui tirant les cheveux
sa c´est peut être un peu trop
Ta fait l´extraction de l´arome de lavande/ou/banane cette année
nan pas pour l´instant, c´est quel chapitre ?
la je suis dans la mole (esprit malsain ...
) et dans le tableau périodique
Sinon je croyait qu´on pouvait pas redoubler en 1e ...
le temp que tu télécharge la version complète mais pourquoi j´ai demander comment décompresser un fichier ?
la réaction avait fait se dépozé de l´argent solide en fine couche sur les bord du miroir et voila poof un joli miroir ^^ sa se vent ? sérieux sa coûte unn peu chère l´argent s´il est pure donc tu pourrait en fabriquer
Je refait la fin y avait plus de smilie xD
Sinon je croyait qu´on pouvait pas redoubler en 1e ...
le temp que tu télécharge la version complète
mais pourquoi j´ai demander comment décompresser un fichier ?
la réaction avait fait se dépozé de l´argent solide en fine couche sur les bord du miroir et voila poof un joli miroir ^^
sa se vent ?
sérieux sa coûte unn peu chère l´argent s´il est pure donc tu pourrait en fabriquer ![]()
disparait au bout de 40 jours xD
Hier sur ET j´était sur un serveur et y avait un polognais qui parlais francais
c´était bien marrant il était bien gentils
au moment ou il me demander mon msn je sais pas pourquoi j´ai eu le temps de le taper mais j´ai été bizzarement banni
![]()
Il me disait apprend moi le language de l´amour et de l´argent xD
Je m´en rappelerai
N´empèche que les jeux en résaux sa fait progresser en anglais ![]()
au fait il est où bacci ? ![]()
Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
disparait au bout de 40 jours xD
Je conné quelqu´un je passe svt sur son pc depuis un an et a chaque fois que j´y vais sa me dit : winrar disparaitra ds 40 jour
Hier sur ET j´était sur un serveur et y avait un polognais qui parlais francais
c´était bien marrant il était bien gentils
au moment ou il me demander mon msn je sais pas pourquoi j´ai eu le temps de le taper mais j´ai été bizzarement banni
![]()
Il me disait apprend moi le language de l´amour et de l´argent xD
Je m´en rappelerai ![]()
Ptdr
N´empèche que les jeux en résaux sa fait progresser en anglais
Je tien les 3/4 de mon niveau (et de mes point en ds ) en anglais des jeux on-line ou non
Et bacci je sais pas ![]()
Il réaparaitra surement dans qq mois comme la dernier fois
Ou alors plus certainement au grande vacances :
Avec toutes les perturbation a cose des grève, plus les exam ki arivent sa doit etre taff intense pour tout les gens un peu plus loin que nous dans leur étude ![]()
Je conné quelqu´un je passe svt sur son pc depuis un an et a chaque fois que j´y vais sa me dit : winrar disparaitra ds 40 jour
de toute façon j´arrive pas a décompréssé xD le fichier dl est en .iso et l´autre en .bin
donc en gros je capte rien xD ![]()
Je tien les 3/4 de mon niveau (et de mes point en ds ) en anglais des jeux on-line ou non
tente de comrendre la phrase ...
Il réaparaitra surement dans qq mois comme la dernier fois
surement ruiné au poker
Avec toutes les perturbation a cose des grève
j´ose même pas imaginer le taf qu´il doivent mettre ![]()
t´a eu la 100e page
![]()
tente de comrendre la phrase ...
Traducteur :::
Je tien 75% de mon niveau en anglais et de mes point en controles (DS)...
...De jeux en anglais, en ligne ou pas ^^
surement ruiné au poker
xD Déja qu´il nous doti des osus pour consiergeri du topic
j´ose même pas imaginer le taf qu´il doivent mettre ![]()
Moi non plu :heureuxdavoirquelebacdefrançais:
100pae powaaaaaaa allez vite tous a la 1000Eme ![]()