CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:46:59

Trompé de topic xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:13:00

C´est 53 kill s en 15min ?

:d) Oui cette map est délirante : une grande maison avec plein de burno, juste le rez de chaussé, ont peu monter sur le toit ou faire le tour... C´est un massa cre des fois sa tire tellment qu´il te faut vider ton chargeur avant de voir que tu tire sur un gars de ta team :peur:

Sinon j´ai trouvél a solution a ton pblm pour jouer a ce magnifique jeu : télé charge la démo jouable gratuite ! Tu poura joueur en mult i avec :-)))

C´est le CD 1 ou le 2 ? xD :d)
CD1 : instalation, CD2 aussi, ensuite pour jouer en solo : cd 1 sinon n o C D pour le mul ti :hap:

A yé c´est les vancace et à la rentré 3smeiane de cour avec un jour férié a chaques semaine :hap:
Puis un jour et demi puis c´est les grandes vacances ^^
Avec le bac entre temp mais sa c´est une formalité ^^

Sinon je re + tard je vous raconterai deux truc délirants de ma semaines :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:13:41

Les nerf j´ai du foutre des espaces à tous les mot car sinon sa me disait qu´il y avait des mot interdit dans mon post :hum:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:04:43

:hello: moi mais vacances sont fini et j´ai toujours pas touché a mon taf xD je vais m´y mettre :hap: (va y avoir un débat sur le CPE sa va partir en live :fou: )

démo jouable gratuite :d) c´est compatible avec la version complète (c´est les même serveures ? ^^) ? et sa dure pas genre 30 jours ? :rire2:

faut qu´on m´explique vite fait quelque chose sur comment ouvrir un fichier compresser en ayant perdu WinRaR :hum: :honte:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:43:38

Hop courte partie de sof2 (pas une victime en 10min un massacre de français :hum: )

On est dans une classe de 1ereS ^^ :
La prof de français qui rend des copies :
"Mathilde, 16, parfait comme toujours"
Elle se tourne vers un autre élève...
"Ahhh ! Johnatan ! Tu as de la chance !"
Lui : "Pourquoi ?? ?"
Elle : "Cette note reflète exactement ce que tu vaut pour le bac de français qui approche... D´ailleur a 1 prèt tu a la note de Mathilde."
Lui : "Non ?? J´ai eu 15 ?? ? Et c´est ce que vous pensez que je peut avoir ?? ? Non ?? ? Trop bon !! ! "
Elle :"Non tu n´a pas eu 15."
Lui, qui semble bloqué pendant quelque secondes et se met a réfléchir ... : "Quoi ? quoi ? Sa vut dire 17 alors ?? ?!!!?? Non, non non !! ! :-d :bave: "
Elle : "Non tu n´as pas eu 17."
Lui complètment perdu : "Mais quoi ? Je comprend pas ? 16 à 1 prèt sa fait 15 ou 17 ?? ? "
Elle : "Ah...Ces scientifiques... Ils n´ont aucune imagination... Je t´ai dit 16 a 1 prèt... Tu as eu 6 ! "
:peur:
Sinon a un autre élève qui lui avait fait une réflexion méchant de chez méchant : elle prend son blanco et elle le vide sur sa feuille le gars été dégouté :rire:
Ou alors a un autre qui lui avait fait pareil : elle arive derirère lui elle lui cri "abrutit!" en lui tirant les cheveux :peur:

Voila ^^ dmeain je vous raconte mon dernier tp de chimie mais la je vais me pieuter je suis trop hs :snif:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:46:24

:d) J´avais pa vu la rèp vu que j´ai comencé à taper a 20h50 et finnit la xD

faut qu´on m´explique vite fait quelque chose sur comment ouvrir un fichier compresser en ayant perdu WinRaR :hum: :honte:
:d) Tu tape : "télécharger" winRAR dans google :-)))

démo jouable gratuite :d) c´est compatible avec la version complète (c´est les même serveures ? ^^) ? et sa dure pas genre 30 jours ? :rire2:

:d) Je crois pas non, et au pire c´est 30jour de gagné (le temp que tu télécharge la version complète :hap: ), j´ai lu qq part que des gars joué que sur la démo pour éviter la triche car elle ne marche pa ac ^^Donc il y a des serveur vi !

Débatsur le CPE ? xD :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:54:54

Finalement je reste 25min j´ai une construction ne cour a travain :hap:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:10:40

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=jack_O&dxo=2005-06-20&k=966d6fe8dbf4534aca9b9f43b95fe5ab

Mon objectif c´est vacance et de retrouvé le forumeur de ce frofil ! (il est passé aujourdui sur les forum donc il est actif ^^ )

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:40:36

Tp de chimie :
Le prof donne une feuille et dit, vous avez une heure pour tout faire au propre, je noterai votre compte rendu écrite, et un peu de vos manipulations ^^

Je lis la feuille et tout ,et la je suis trop content je comprend tout, hop je fait tout les calculs tactactac et en 30min j´avais finnit, il me resté que les manip´ je commence à mélanger plein de produits dans une éprouvette, je met au bain marie, et voila j´avais finnit ^^
Le prof le vois et viens lire mais calcul et tout et dit : "D´accord, sans faute. ( :content: ) Maintenant, allez voir votre éprouvette et dites moi de qu´elle couleur et votre précipité."
Je vais chercher mon éprouvette, je la regarde, le prof tjr a l´otre bout de la salle me dit :
"Alors sa a marché ? De quelle couleur est votre pécipité ?"
Moi : "Euuuh, plein de couleur ?"
Le prof : "Plein de couleur ?? "
Moi : "Euuuh oui enfin c´est un miroir quoi..."
Le prof : "Quoi ?? ?!!!??? "
Il s´approche et vien voir mon tube :
Sur toute sa surface intérieure il y avait eu un dépot argenté uniforme, du coup mon tube a éssé été devenu un parfait mirroir :fou:
Evidement c´été loin du précipité blanc que j´été sensé obtenir xD
En fait je m´été planté dans les produits que j´avais mis dans mon tubez a éssé, et la réaction avait fait se dépozé de l´argent solide en fine couche sur les bord du miroir et voila poof un joli miroir ^^ :fou:
Le prof : " Intéréssant... Je pense que je pouré oublier cet ´incident´ dans votre note si vous me donnez un moyen de nettoyer ce tube."
Moi : " Je supose que sa serai trop facile de le rincer ?"
Le prof : "Vous supossez bien ..."

J´ai bo eu cherché j´ai rien trouvé, du coup pendant les 20minutes a peu prèt qu´il me resté j´ai ésséyé de mettre tout les produit possible et imaginable dans mon tube ^^ Des acides, des base tout tout tout :fou:
Mais j´ai pas réussi a l´enlever :snif:

M´arivera tjr des truc en tp :rire2:

Ta fait l´extraction de l´arome de lavande/ou/banane cette année cata ? :hap: Génial ce truc, tu pue la lavande toute la journée xD

Sinon la prof de math en forme :
Un gars : "Madame pourquoi vous vous opposés en mon passage en terminale ?"
Elle : "Qu´elle est la limite de 1/x quand x tend vers plus l´infinit ?"
Lui : "Euuh... Ben 0 pourquoi ?"
Elle : "Parce que si tu passe en terminale, sa sera la limite maximale de t´es notes en math..."

:ouch2:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:41:04

Je t´ai dit 16 a 1 prèt... Tu as eu 6 ! :peur: " :d) j´avoue c´est bien méchant xD :rire:

Sinon a un autre élève qui lui avait fait une réflexion méchant de chez méchant : elle prend son blanco et elle le vide sur sa feuille le gars été dégouté :rire:
Ou alors a un autre qui lui avait fait pareil : elle arive derirère lui elle lui cri "abrutit!" en lui tirant les cheveux :peur: :d) sa c´est peut être un peu trop :hap:

Ta fait l´extraction de l´arome de lavande/ou/banane cette année :d) nan pas pour l´instant, c´est quel chapitre ? :hap: la je suis dans la mole (esprit malsain ... :sarcastic: ) et dans le tableau périodique

Sinon je croyait qu´on pouvait pas redoubler en 1e ...

le temp que tu télécharge la version complète mais pourquoi j´ai demander comment décompresser un fichier ?

la réaction avait fait se dépozé de l´argent solide en fine couche sur les bord du miroir et voila poof un joli miroir ^^ sa se vent ? sérieux sa coûte unn peu chère l´argent s´il est pure donc tu pourrait en fabriquer

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:42:16

Je refait la fin y avait plus de smilie xD

Sinon je croyait qu´on pouvait pas redoubler en 1e ... :doute:

le temp que tu télécharge la version complète :hap: :d) mais pourquoi j´ai demander comment décompresser un fichier ? :sarcastic: :rire:

la réaction avait fait se dépozé de l´argent solide en fine couche sur les bord du miroir et voila poof un joli miroir ^^ :fou: :d) sa se vent ? :fou: sérieux sa coûte unn peu chère l´argent s´il est pure donc tu pourrait en fabriquer :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:43:09

Tu tape : "télécharger" winRAR dans google :d) disparait au bout de 40 jours xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:47:39

Hier sur ET j´était sur un serveur et y avait un polognais qui parlais francais :rire: c´était bien marrant il était bien gentils :hap: au moment ou il me demander mon msn je sais pas pourquoi j´ai eu le temps de le taper mais j´ai été bizzarement banni :ouch: :fou:
Il me disait apprend moi le language de l´amour et de l´argent xD
Je m´en rappelerai :content:

N´empèche que les jeux en résaux sa fait progresser en anglais :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:56:36

au fait il est où bacci ? :snif:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:09:26

Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu tape : "télécharger" winRAR dans google :d) disparait au bout de 40 jours xD

:d) :nonnon: Je conné quelqu´un je passe svt sur son pc depuis un an et a chaque fois que j´y vais sa me dit : winrar disparaitra ds 40 jour :hap:

Hier sur ET j´était sur un serveur et y avait un polognais qui parlais francais :rire: c´était bien marrant il était bien gentils :hap: au moment ou il me demander mon msn je sais pas pourquoi j´ai eu le temps de le taper mais j´ai été bizzarement banni :ouch: :fou:
Il me disait apprend moi le language de l´amour et de l´argent xD
Je m´en rappelerai :content:
:d) Ptdr

N´empèche que les jeux en résaux sa fait progresser en anglais

Je tien les 3/4 de mon niveau (et de mes point en ds ) en anglais des jeux on-line ou non

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:10:56

Et bacci je sais pas :snif2:
Il réaparaitra surement dans qq mois comme la dernier fois :fou:

Ou alors plus certainement au grande vacances :
Avec toutes les perturbation a cose des grève, plus les exam ki arivent sa doit etre taff intense pour tout les gens un peu plus loin que nous dans leur étude :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:14:36

Je conné quelqu´un je passe svt sur son pc depuis un an et a chaque fois que j´y vais sa me dit : winrar disparaitra ds 40 jour :d) de toute façon j´arrive pas a décompréssé xD le fichier dl est en .iso et l´autre en .bin :gne: donc en gros je capte rien xD :o))

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:16:29

Je tien les 3/4 de mon niveau (et de mes point en ds ) en anglais des jeux on-line ou non :d) tente de comrendre la phrase ... :doute: :rire:

Il réaparaitra surement dans qq mois comme la dernier fois :fou: :d) surement ruiné au poker :fou:

Avec toutes les perturbation a cose des grève :d) j´ose même pas imaginer le taf qu´il doivent mettre :peur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:17:28

t´a eu la 100e page :snif: :snif: :snif:

:bravo:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:21:33

Je tien les 3/4 de mon niveau (et de mes point en ds ) en anglais des jeux on-line ou non :d) tente de comrendre la phrase ... :doute: :rire:

Traducteur :::
Je tien 75% de mon niveau en anglais et de mes point en controles (DS)...
...De jeux en anglais, en ligne ou pas ^^

surement ruiné au poker :fou: :d) xD Déja qu´il nous doti des osus pour consiergeri du topic :fou:

j´ose même pas imaginer le taf qu´il doivent mettre :peur:
:d) Moi non plu :heureuxdavoirquelebacdefrançais:

100pae powaaaaaaa allez vite tous a la 1000Eme :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages