En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Catacombe1
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:10:34
Je croi avoir atteint le sommet de la folie ( ) ac un gars de mon lycée En cour d´histoire, la prof dit "Pour les Romain de l´Antiquité, Jésus n´était qu´un homme" Et la le gars se lève et sors un voix chelou et dit "La peste soit des Romain de l´Antiquité" Donc y a même de l´intégrisme et surement de gros problème psycologique
Ie-solarien
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:39:31
bojack_ssj4 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 16:44:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Chanceux Soly ! Nous les cours ont repris aujourd´hui , enfin j´ai de l´espoir que il y´aura encore des blocus à partir de demain !
apporte une bétonière, des sac de ciment, fait une baricade avec des chaises, bétones le tout puis soude les serrures sa devrait sufir xD
Donc je suis la seul c*n a avoir cour :/ enfin c´est les vacances demain ^^ vacances demains ? Sa veut dire quel es meinne sont dans 2semaine youhou D´ailleur j´ai eu deux smeaines dev acances déja
Ie-solarien
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:42:38
http://cacahuetemasquee.free.fr/cpe.mp3 Si vous comprenez les paroles vous ètes fort mais je crois que c´est une chanson anti-cpe ^^
Ie-solarien
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:52:49
Demain je doit me retapper le deux fois 30bornes ^^ Un conseil : choisissez une copines qui habite à porté de bus, ou mieux en face de chez vous xD @+
Catacombe1
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:16:18
Ou un conseil, habitez un ville qui comporte un metro/bus ... *sifflote*
Vaaacaaaanceeees
bojack_ssj4
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:58:00
Soly Des sacs de ciment ? o_O Apporte ta cargaison de pomy y´en aura largement assez