CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:37:31

Moi aussi ... et de loin :/ Quand tu fait une connerie tu peux pas aller te cacher quelque part xD

Va jamais en privée, ou choisit bien :malade: et surtout pas religieux :mort:

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:10:03

J´ai connu j´y été tout mon primère...
Ct des bonne soeur qui fesait les cours :peur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:29:02

:rire:
La sa va c´est des prof, y a juste la proviseure ^^ Mais en primaire les gens n´ont pas leur caractère propre et des mentalités de merd*s. Ex: cour d´anglais je parle ac un gars (lui il vient du public xD) et y en a un autre qui dit étaisez vous je peux pas écouter la cassette" :honte:
La pluspart sont pour le CPE et pour la peine de mort (la perso je peux pas comprendre sa :non2: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:30:44

Je reviendrai pas avant demain dc bonne semaine :) :bye:

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:13:42

:rire: J´ose même pas imaginer un internat dans ton lycée sa doit ètre une vrai horeur ^^
Ni la cantine ^^
"Hé toi la garnement pourquoi tu a pris 2pains, il y a écrit 1 par personne !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:20:46

Dérogation pour dormir sous les pont de paris :rire: :fou:
xD je suis trop un chien ac un gars xD
en faite le gars pdt 2 trimèstre il était ac une meuf, qui l´a tèj y a quelque mois et c´est trop un soumis ^^ il tj trop en kif sur cette meuf et aujourd´hui elle vient vers moi et elle me dit qu´il croit trop que je sors ac elle xD donc on fait trop genre on sort ensemble pour lui foutre la rage et l´harceler moralement et psycologiquement (il est pour la peinde de mort et le cpe donc je m´en tape :-p) :fou:

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:55:56

xD

Lycée bloqué hier !! !
Vive le cpe !! ! Je suis pour le cpe !! !
Tant qu´il sera la ils bloquerobns le lycée et il n´y aura pas cour !! ! :-p Longue vie au cpe xD

Hier on arrive : Des putin de barricades de pneu, chaines, cagèttes, barrière de la dde... Toute les entré du lycée bloqué, une 50aine de gréviste, dont deux avec des haut parleur qui appèlent a la grève :content:
Ils offaient la café et les croissant !! ! :-)
Ils sont venu à 4h du mat´ pour tout boucler :fou:
Bref pas cour :cool:
Aujourdui pareil ! Ils ont dormis au lycée hier soir
se maitn ils ont coupé des branches des arbre du lycée pour faire un feu histoire d´avoir chaud et ils ont offert le lait etles céréales lol
Par contre am idi, j´été dans mon bus, j´ai vu le dirlo qui arrive de je sais pas ou, commence a se friter avec les gréviste, va vers une petite baricqade qui bloque une petite porte, vire tout avec violence et rentre dans le lycée :(
Les gréviste se sont réuni ont parlé 3min... Et...
Ont remis leurs barrière sur la petite porte :-d
J´èspère que demain re-blocus et re-pas cours !! !

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:16:30

Par contre levé tout les jour a 5h du mat pour rien :-(
Donc demain soir s´il ya encore blocus, je ferai parti des gardin gréviste :cool: a partir de la fin d´aprés midi comme sa je dort au lycée la flemme de me relever de bonne heure xD
Hier y a un tipe qui a voulu mettre une bannière anti cpe sur deux poto, reliés par une barre transversale à 6mètre du sol :peur:
Il a réussi mais comme il a fait flipper tous le monde a deux trois moment ce fou ékilibrisete

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:28:18

Allé hop bonnes grève a tous !

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:53

:rire:

Même pas une seul grêve pour moi :snif: juste mardi un grand OUI AU CPE marqué sur la tableau a 8h30 :honte:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:03:44

Après un long blocus devant jv.com j´ai débanis mon pseudo xD :fou:

Bon alors résumé de hier :
Hier, arrivé a 7h30 tjr le blocus :fete:
Vu qu´à la radio ils avaient parlés que le ministre de l´éducation national appelé a débloquer les lycée par tout les moyens j´y croyé plu dans mon bus mais... Ils avaient fait des barricades deux fois plus grosse et c´est partiiiii...
8h
Le proviseur s´est pointé a commencé a vivrer des barrière au parking des prof, on s´en est apperçut, et une trentaine à foncée pour empècher le massacre... Je les ai suivi j´avais rien de mieu a faire :o))
Il a reculé, on a commencé a tout remetre en place tout joli tout bo :content:
Et voila que le proviseur commence à s´aprocher, il ramasse des pneux, des bout de bois, bref tout ce qui vien du blocus et lui tombe sous la main... Et commence à nous les balancer a la gueule en nous trétant de "connars", "bandes de peits cons" bref rien de bien dinge d´un proviseur... Maisp ersonnes a bronché, on a remi les barrière et tout, il nous a menacé, d´appeler les flics et tout...

8h30
J´ai des contact au sein des profs ce qui peut ètre très utile ^^ Bref j´ai appris que le proviseur avait appelé les flic et les crs a plusieurs reprises, mais qu´on lui avait dit qu´il n´y aurait aucune intervention tant qu´on était pacifique (ce qui est le cas) et qu´on laissé passé" les prof et tout (ce qui été le cas par une petites portes accéssible par un détour de 1km à faire sur un tout peit trotoir au bord d´une route très fréquentées xD et qui souvre avec une cartye spéciale que seul certains profs ont ^^ )

9h finnit pour moi la journée de grève je suis allé squatter chez quelqu´un :coeur: ^^

21h rapatrié par mon padre qui voulé pas mel aisser dormir la bas par peur des crs :(

Aujourdh´ui :
Arrivée comme hier tjr blocus, le proviseur tjr en colère mais il a po touché aux baricades ^^
Voila le résulé d´une mini AG qui s´est déroulmé devant le lycée (avec le peu de gens qu´il y avait ^^) :
- Personne reste faire le blocus ce weekend mais les barrière seron laissée la quite a ètre virée par le dirlo tant pis ils en ont d´autres.
- Lundi véritable AG ou sera votée la poursuite ou non du blocus la semaine prochaine
- Bac blancs annulées la semaine prochaine ^^

Et tjr grace a mes contact le résumé d´une mini réunion des prof ( 53 prof exactement ^^ )
- tous les prof présent sont anti-cpe
- 50% sont pour le blocus
- 50% sont contre le blocus
- Tous sont pour qu´un autre moyen d´action soit trouvé par les grévistes

Voilou ^^

Sinon j´ai trouvé THE lèèèèèèèèèèèèèèèche-cuuuul de la classe :
Une fille qui hier malgré le blocus a fait le tour par la fameuse petite porte accéssible par un détour de 1km à faire sur un tout peit trotoir au bord d´une route très fréquentées xD et qui souvre avec une cartye spéciale que seul certains profs ont ^^
Ensuite arrivée a la porte elle a atendu comme une c*nne qu´un prof passe pour ouvrir, pyuis elle s´est retrouvé seule en tp et a du escalader la grille pour sortir du lycée :honte:
Et elle voulé y realler l´aprèm au cas ou la prof de maht serai la :honte:

Et ce matin elle a refait pareil !! ! (sauf que la porte été laissé ouverte alors elel a pa eu a poiroter ni escalader :( ) Alors qu´lle savait qu´elle serai seule en cour et qu´il y avait controle de prévu donc que sa servé a rien !
Et voila ce qu´elle dit en parlant du blocus :

" C´est vriament ridicule ceux qui font sa, de toute façon si tu fait desl ognues études et que ta un grand diplome t´ora pas de cpe alors qu´ils aillent bosser au lieu de faire sa..."

J´ai rien pu répliker j´été trop occupé a faire reculer une manifestante qui avait manisfestemant un grand désir de l´étrangler :rire:
Enfin putin c´est elle qui palre de ridicule la meuf qui a eu les félicitation au deuxième trimestre uniquement parcke c´est une grosse lèche avec une de ses copines, tjr a dire "Madame !! !" "Monsieur !! !" "J´ai pas fait comme si !! !" "Mon dieu j´ai fait faux !! !" ( d´ailleur grace a mes contatct tjr lol je sais ce qu´il s´est dir sur elles deux au conseil de classe :
Prof de math : " Ma.... est une fille sympathique je propose qu´on lui mette les félicitation"
prof de maht tjr : "... Et si on les mets a Ma.... on doit les mettre à Char..... car c´est son amies " )
Enfin bref je vous jure il ya des cons meme dans le public quoi ... La fille qui est prète a tout pour aller en cour alors qu´elel sait qu´il n´aura pas lieu franchement...

D´ailleur ´est elle aussi qui lor d´un cour d´espagnol alor qu´il manqué la moitié de la classe pour grève à dit :
"Tant pis on fait l´intéro quand même vous méttrez 0/20 aux autres !" Et c´est ce qu´il s´est passé !! !
Enfin la coneri de cette meuf est un autre débas ceci été un piti cou de gueule !
Tout sa pour dire que j´ai eu 6heures de cours en une semaine

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:05:03

Tééé sa fesait logntps que j´avais pas pondu un pavé comme sa :ouch:

Au fait :
Hier le petit collège de 300élève en face de chez moi a été bloqué parl es élève de troisième pendant deux heures xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:22:46

Nb : Ne surtout pas poster de topci avec ce pseudo on voit clairement que c´est ie-solarien xD

fanta-citron
fanta-citron
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:12:11

Je vous avez promis qu´un jour je vous montreré un pseudo qui a les 10sec´ lol

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:18:11

:bravo: et tj rien pour moi :-(

" C´est vriament ridicule ceux qui font sa, de toute façon si tu fait desl ognues études et que ta un grand diplome t´ora pas de cpe alors qu´ils aillent bosser au lieu de faire sa..." :d) je sais pas qui sa me rappele, j´ai du choix :rire: (demande lui si elle est pour la peine de † ^^ d´ailleur t´es contre ? ^^)

Enfin bref je vous jure il ya des cons meme dans le public quoi ... :d) je dit pas le contraire mais y en a moins xD

J´ai rien pu répliker j´été trop occupé a faire reculer une manifestante qui avait manisfestemant un grand désir de l´étrangler :d) xD perso j´aurai laissé fair juste pour déconner :-p :fou:

Et voila que le proviseur commence à nous trété de "connars", "bandes de peits cons" :d) ammène un enregistreur et balance sa sur plein de site ac les articles de loi et t´aura un mouvement facile :fou: ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:34

Mdr !! !!!!!!!!!!!!!!!!

d´ailleur t´es contre ? ^ :d) Oui sauf pour les radcite et autre foutu salopar :-((
D´ailleur sur le 15-18 je suis tombé sur trois cas sur un topic surl e fn :-((

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:17

" C´est vriament ridicule ceux qui font sa, de toute façon si tu fait desl ognues études et que ta un grand diplome t´ora pas de cpe alors qu´ils aillent bosser au lieu de faire sa..." :d) je sais pas qui sa me rappele, j´ai du choix :rire:

:d) d´ailleur les gens comme sa sont vraiment trop con...
Elle par exemple elle à 12 de moyenne, mais c´est sont maximum en bossant comme une dingue et en léchant comme c´est pas permis...
C´est pas comme sa quelle va finir a polytech ou scienPo :rire2:
les gens comme sa ont du mal à comprendre que les grand diplomes sa se trouve pas dans une pochète surprise... :sarcastic:
Et puis finir patron ou cadre supérieur pour ètre sur de pas avoir de cpe sa marche mais bon une entreprise sa tourne pas avec 100cadre et un ouvrir mdr les places sont limité didiou !

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:00:17

a la tv ils ont montré des gens qui bloqué une avenu en s´assaynt par terre et en chantant "on veux desbisous et des calins" aux crs :rire:
Et ossi les flic qui sote sur les gens qui font sa pour les embarquer :-((

Et puis des jeunes qui bloqués un périf :bave:

Nb : Organiser une blocus de la palce du marché de mon vilage ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:20:01

T u a l ´air de t´imaginer que je suis contre les manisfestant ce qui n´est pas le cas enfin j´imagine que tu imagine sa et ce que j´imagine que tu imagine est faux, mais peut ètre que que j´imagine mal ce que tu imagine ...enfin pour faire simple ...
J´ai rien compri a se que tu a dit...

:d) J´ai jamais écrit un truc aussi profond :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:33:52

´ailleur t´es contre ? ^ :d) Oui sauf pour les radcite et autre foutu salopar
D´ailleur sur le 15-18 je suis tombé sur trois cas sur un topic surl e fn
laisse les pensez ce qu´ils veulent, malheureusement :/

T u a l ´air de t´imaginer que je suis contre les manisfestant ce qui n´est pas le cas enfin j´imagine que tu imagine sa et ce que j´imagine que tu imagine est faux, mais peut ètre que que j´imagine mal ce que tu imagine ...enfin pour faire simple ...
J´ai rien compri a se que tu a dit...
:d) Donc si j´imagine que j´ai compris de ce que tu as imaginer que j´imagine que je comprenne ce que j´immagine, j´imaginne que ce que tu as voulu transmettre imagement dans ton message était une sorte d´immagination de ce qu´il immagine de ce que tu imagine ? :hap: (j´ai légèrement l´impression de mêtre embrouillé :hum: )

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment