Je préfère sa à un forum composé exclusivement de boulets ^^
tout a fait réson mais il faut trouver le juste millieu parce que dès fois je me sent seul ici
bigtroll !
Bonbonbonpompompom semaine de merde :
Lundi -> Le matin ratage de bus, le soir envoyé voir le cpe de l´internat...Mais j ´ai tiré une carte chance j´ai rien eu :ouf:
Mardi -> Redirection la cpe de ´linternat (et oui ils changent tout les jours donc encore une fois une carte chance : elle été pas au courant que j´été déja passé dans le même buro la veille ^^) par contre j´ai pas échappé a l´averto (2averto=exclusion temporaire 3=conseil de discipline et byebye...) ni a l´exclusion temporaire (on aten tjr la réponse du dirlo sur la longueur ...)
Mercredi -> Ben les parent forcément sont au courant et pas content et vinenne expré pour t´en foutre plein la tornche...
Jeudi -> Rien de notable a part le prof de sport qui pètent son cable comme toutes le semaines (20min de retar a chaque cour
)
Vendredi -> Le prof de physique qui pètent sont cable sur moi en plein millieu du cours,bref ou je trouve une excuse bidon d´ici lundi ou il apèle mes parent et sa sera a rebelote du mercredi...
Samedi -> Veu pas savoir resteré au lit...
Dimanche -> Le bon vieu repa de famille chiant qui va arivé
En + je doit bosser tout le weekend j´ai une intero par jour la semaine prochaine...Et mon conseil de classe (comme la sympatiquement fait remarqué le porf de phisique :-S)
Bref pas bcp de net ce weekend même si grand floodeur dans l´ame je ferait de mon moieu pour vosu tenir compagni ^^