Message de Romain B :
Si tu accepte que je te parraine, tu recevra un bon de reduction de 7 euros sur ton 1er achat sur Priceminister (ya de tout sur ce site) : DVD,CD,materiel informatique,vetements,livres,BD,mangas,jeux videos,consoles etc ...
Bonjour solarien,
Bienvenue sur PriceMinister ! Vous venez d´être parrainé par Romain B, qui vous fait profiter d´une offre immédiate de 7 € de réduction pour découvrir PriceMinister.
PriceMinister est le premier site français qui réunit acheteurs et vendeurs de produits neuf et d´occasion. Vous trouverez certainement votre bonheur à prix réduits parmi plus de 18 549 500 produits : DVD, VHS, CD, livres, BD, téléphones, PDA, produits informatiques, image et son...
Vous pourrez choisir parmi des milliers de CD à moins de 3€, les must du moment en DVD, des jeux video PC à moins de 3€, des appareils photos numériques à partir de 25€ et bien d´autres produits à des prix imbattables !
Alors profitez de ce bon de réduction de 7€ et venez vite rejoindre la communauté qui regroupe déjà plus de
3 300 000 membres !
A tout de suite sur http://www.priceminister.com
- faites votre sélection de produits
- au moment de payer , tapez "ALPACINO" dans le champ coupon (après avoir saisi
l´adresse de livraison)
- offre valable pendant un an pour un 1er achat sur PriceMinister
Mouarf je reçoi tjr desm ail a la con moi et pourtant je donne jamais mon adresse msn
Bon vous vous demandé keskje fou sur jv ?? ?
La réponse demain soir +++