CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:54:12

N´empêche il fait très chaud , Je vais aller me baigner tiens :-p

shej
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:45:43

Le Nord la région où il fait le moins chaud en France...

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:12:39

Lol ! Moi je crêve de chaud là ! :mort:

shej
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:24:18

eh bien crève mais en silence :nah: :-d ^^

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:30:00

:d) Booster flooder> Bah j´suis tomber sur un forum mort ou il boostait manuelement avec le pseudo thps4
Puis il a flooder a fond avec le upper, avec tout ses pseudos ( j´étais avec lui)

mythomane > Quand on s´est fait repéré ( parce que tellement il boostait avec tellement de pseudo on est rentré dans le top5) bah il a dit s´etre fais hacké, donc il s´est pas fait bannir ses pseudos ( caramba et xboxboy notamment...) Moi j´ai totalement assumé, j´étais coupable et lui aussi, me susi fais bannir 2 pseudos.

nolife > Il est présent sur tout les forums ( c"tait dans sa carte de visite) pour etre modero le plus possible.

Voleur de pseudo > il a hacké les pseudos TomaXi et d´autres mais j´ai fais du chantage il me les a donné ( je lui ai appris a les voler)

Veux ete moderateur > Voir nolife

Sa te va Max ?

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:59:42

Euh oui mais sa c´était avant , je reconnais que j´ai fait çà , mais toi tu était pire , j´ai changer depuis :-))) & l´envie d´être modérateur met passer . Est çà t´avance a quoi de raconter sa ? Franchement tes bien *** toi défois :sarcastic: . Est-ce que je te fait souer à raconter a tous le monde cette histoire là moi ? Nan bah fait de même blairo va !

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:02:20

Franchement tu ne t´arrange pas avec l´âge Bourgui :honte: . Essaye un peut d´évoluer mentalement au lieu de toujours rester *** . J´ai changer depuis et tout c´est trucs pour moi sont du passer , j´ai payer pour toutes les bétises que j´ai faites.Maintenant je recommence tout a zéro avec MON pseudo a moi . ! !!!

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:55

LOL tu racontes pas pasque t´as rien a raconter, moi j´ai pas flooder 3jours en laissant tourner le programme, ET MERDE on est dans le top5 ( c´est moi qu´il est vu en plus) et j´étais reglo apres.
Sache que sur un topic tu as quand même dit que je t´avais OBLIGER et POUSSER à booster...j´retrouve le topic si tu veux...il est pas effacé.

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:28:52

Bah j´ai fait une erreur et j´en suis désolé , mais de toute façon ont n´aurait était repéré donc ont n´a eut ce que l´ont mérité , si tu ne voulais pas etre banni il ne fallait pas ce procuré le upper et me le passer car je te signale tout de même que si il y a eut tout c´est problèmes la c´est en partie ta faute car tout débute de toi , le upper , les techniques de Hack.... donc bon... :hum:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:13:00

pff n´importe quoi, arrete de rejeter la faute sur les autre, assume tes conneries la !

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:22:14

J´assume là ! Toi aussi assume un peut!Et avoue aussi que à la base tout et de ta fautes !

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:24:42

Et c´est du passer tout çà ! Arrête de foutre ta mer** partout et dégage ! Tes un fouteur de trouble toi c´est pas possible , en quoi tu devait raconter cette histoire ? Je vois même pas pourquoi tes là :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:33:43

perso je m´en tamponne l´oreille avec une babouche de ce qu´a pu faire mario77 avant...
je sais maintenant que c´est un forumeur très sympa, mais je sais surtout que nous sommes sur le forum autre jeux :-d
donc pour toute réclamation tapez alt+f4 :)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:33:47

Toi non plus tu n´as rien a faire la, vu que tu viens juste pour etre modero...

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:37:46

Euh nan , sa c´est que toi tu pense , mais je peux t´assurer que j´en n´ai plus rien a Skouer d´être modérateur ou pas !

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:00:20

Genre...

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:03:27

Alors c´est bon tais-toi j´ai raison ! Ta plus rien à dire , je ne dit que la vérité là alors arrête de me les brisés et barre toi , retour sur ton forum sport de glisse , moi J´viens pas te bourrée le crâne alors fait-en de même.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:57:55

Bah quoi les " Autres jeux" c´est ma passion, tout comme toi. J´reste donc. Oh et puis non je sors cordialement en ville avec des potes, par contre toi ta trop de la chance de rester sur ton ordinateur jusqu´a 1h pasque a coté de s´amuser au centre ville c´est de la balle.

Mario77
Mario77
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:19:40

Ouai ta Raison :fete: :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:17

SHEJ
Posté le 20 juin 2005 à 18:33:43
donc pour toute réclamation tapez alt+f4