CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Nuage-Gris
Nuage-Gris
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:06:10

Bonne année Cata. :)

scanone
scanone
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:13:12

Bonne année cata :p)

tanner02
tanner02
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:08:16

Salut. :)

tanner02
tanner02
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:09:17

4400ème post. :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:09:19

4401 :noel:
:sarcastic:

http://www.scribd.com/word/full/90449?access_key=knmgbigzybtqf

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:54:19

Chaud j'ai un nouveau pseudo tous les 5 messages de ce topic :(

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:24:14

OMG forum mort, non ? :noel:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:45:11

Sûrement :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:00:26

Soly toujours là ? :o))

ChampomyMiam
ChampomyMiam
Niveau 3
12 juillet 2008 à 21:54:49

:salut:
C'est soly :p)

Il ya quelqu'un ?
Vous devenez quoi ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:14:09

:coeur: :coeur: :coeur:

:hello:

Je passe à peine une fois par semaine maintenant que plus personne ne squatte ce forum ( :-( ), j'ai eu le bon timing :noel:

Alors, c'est bien la fac ?
C'est comme on dit quand on y est pas ? :rire: Nutella + Champomy every nights ? :bave:

Perso j'ai eu mon bac direction la vie étudiante sur un campus :fete: :content:

ChampomyMiam
ChampomyMiam
Niveau 3
13 juillet 2008 à 16:11:15

:coeur: :coeur: :coeur:

Vive les bon timing j'allais partir et je me suis dit de passer voir si yavait une une rèp xD :fou: :fou:

C'est génial la fac :coeur: :fete: :fou: :champomy: =)

Faut juste bosser un minimum, franchement avec les ratrapages c'est super facile de valider une année (sauf en médecine :hum: ) :p)

Tu fais fac de quoi ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:47:31

:coeur:

J'vais pas en fac j'ai pas assez d'auto-gestion :hum: :rire2:

J'vais en école d'ingé, à l'ESIEE :noel: :hap:

Tu fais une fac de quoi déjà ? ^^

ChampomyMiam
ChampomyMiam
Niveau 3
20 juillet 2008 à 20:16:44

Bracvo pour la mention :fete: *fait peter le nutella*

Tu fait une prépa intégrée ?

Fac de gestion :fou:
En fait c'est pas une fac c'est un institut ça fonctionne pas exactement pareil... En gros la différence c'est que sur 400 on est 40 a être passé en deuxième année sans passer au ratrapage :peur: :hum:

Pourtant en sachant qu'au ratrappage tu passe un nouvel exam et la note que tu as remplace la note d'avant c'est vraiment super simple de passer en deuxième année si tu prend la peine d'aller en cour :lol:

La preuve je me suis tapé une mention TB et je suis au moins dans le top 3 voir dans le top 1 (je le serai a la rentrée) tu le crois ça ? :peur: :peur: :peur: :snif3: :hap: :reve:

Je suis en vacances depuis mi-avril jusqu'à mi-septembre :content:

La je taf histoire de faire un peu de sous pour lever une arme et conquérir le monde mouahahahah :nostalgiedetravian:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 août 2008 à 12:52:16

Oui une prépa intégrée =(

:bravo: pour ta 2e année et surtout pour avoir eu le courage de travailler étant en fac :oui:

• impressionné de parler à un top 1* :ok:

Par contre c'est con de n'être plus que 40, moi la fac je l'imaginait genre 5000 personnes (toutes les promo hein xD) concentrer dans un même km² à ... :fete:
Genre une ville étudiante quoi :fier:
D'ailleur là ou je vais habiter y a une concentration massive de plein d'écoles et univ', y a l'univ Paris Est, l'institu national de géographie xD, les Ponts-et-Chaussés o_O, un truc d'architecture, une école d'infirmières... :noel:

Je reprend le 1er septembre avec une semaine d'intégration xD :hum:

Mon prochain boulot sera mon stage ouvrier les vacances d'été prochaines, en gros je vais faire du travail à la chaîne pour "comprendre comment marche une entreprise et surtout relativiser sur la chance que procurera votre diplome", en gros :hum:

Travian :snif: J'ai arrêté y a quelques mois de sa maintenant, au début sa me fesait bizarre de pas mater mon compte pour voir si tout se passait bien ou de faire des syncros nocturnes xD
Mais bon c'est pas plus mal :D

ChampomyMiam
ChampomyMiam
Niveau 3
17 août 2008 à 22:57:29

Bah au moins tu es sur d'avoir ton école en bossant un peu :oui:
Donc un diplome :oui:
Donc de la thune :bave:

En fait en deuxième année ils prennent pas mal de BTS et de gars qui ont raté leur prépa sur dossier, en tout on sera entre 150 et 200 :fou:
Au final en master2 sur 30 personnes il y en a 1 seule qui est la depuis la première année en moyenne :peur:

Dans le quartier, avec les sciences éco et les AES, toute promo confondues on est bien 2000 :o))
Mais il y a très peu de résidence étudiantes...

Elles sont quasiment toutes plus au nord, là bas il y a une méga concentration (médecine,droit,sciences,lettre;staps etc.) :fou:
Enfin par rapport à la où tu es ça doit sembler petit c'est pas Paris ici xD

Stage ouvrier ? C'est un stage n'importe où pour "découvrir le monde du travail", ou c'est forcement à la chaine ? :peur:

SI tu veux je connais une boite qui recrute on m'a même proposé un cdi :rire: :noel:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 août 2008 à 11:40:07

Sa sera dans le genre à la chaîne, dans la logique des choses sa doit être un truc du genre faut être au moins une fois exploité avant de devenir exploitant :o)) :rire2:

Bah justement là je quitte Paris, enfin je peux y revenir en moins d'une heure en RER mais c'est plus Paris :snif2:
Mais expérience bizzare, j'ai croisé un gars dans la rue il m'a dit boujours :ouch: Moi qui crooyais que sa n'existait que dans les village de 50 habitants où les gens se saluait en se croisant même s'ils se connaissent pas :rire:

En fait en deuxième année ils prennent pas mal de BTS et de gars qui ont raté leur prépa sur dossier, en tout on sera entre 150 et 200
===> Donc t'auras des mecs qui auront fait un an de prépa mais qui auront été viré ? xD Chaux ils doivent être deprimé parce que la plupart des prépas que je connais c'est du genre "j'suis en prépa la fac (surtout) et le reste c'est de la merde :cool: "
D'ailleur j'en connais un qui avait demandé que "sa" prépa en affichant le je-suis-sûr-de-l'avoir et au final il a rien eu et s'est retrouvé comme un con sans rien :sournois:

SI tu veux je connais une boite qui recrute on m'a même proposé un cdi :noel:
===> Combien ? :bave:
Je vais essayer de trouver un stage où faut faire les traits au dessus des visses sa doit énormes :D :hum: (exp racconté xD)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:05:23

Up :hap:

Dubmood
Dubmood
Niveau 9
27 avril 2009 à 21:30:25
  1. :salut:

Alors voilà, simplement pour vous proposer un nouveau concept sur le site, le RPG par écrit. :p) Il est très rare d'en voir, car le travail a fournir est assez important, mais dès qu'on commence à jouer, ça devient tout de suite très amusant. :-)

Bon, je vais pas vous mentir, on n'est un peu en manque d'effectifs, et c'est assez ennuyeux, puisque le topic est ralentit, et stagne complètement depuis quelques jours.... :( Et c'est dommage, car dès qu'il y a un peu de monde, c'est tout de suite l'éclate ! :fou:

Donc je vous invite sur le " [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood ", sur le forum 15-18 ans. Ne vous fiez pas au forum, nous avons eu très peu à faire à des boulets et autres floodeurs. Les gens qui viennent jouer sont très sympathiques et civilisés. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm

Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Et si vous décidez de venir nous prêter main forte pour un combat magistral contre le puissant mage Wolf, alors n'hésitez pas ! :bave: Mais seuls les personnes motivés, ne rechignant pas à la lecture et présents raisonnablement souvent pourront venir. :ok: Un résumé du scénario vous attendra afin que vous ne soyez pas perdus, et le créateur du topic, -AtantoinE-, se chargera de vos inscriptions. :p)

Voilà ! En espérant vous revoir très bientôt ! :-)

scanone
scanone
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:31:25

C'est bien mort ici...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema