En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
-Hibou-
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:44
Moi 26 ou 27.
Catacombe1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:33:26
32 ><
Je pensais qu´il n´y avait rien de plus mal organsé que mon lycée
J´ai pas de prof d´allemand, j´ai aucun livre et j´en aurais surement pas avant 1 mois, et je sais jamais si j´ai histoire ou non :D
Ie-solarien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:05:04
Je crois qu´il y a un gros problème de communication dans ton lycée
En tout cas ils sont marrant les profs : "Bonjour, je suis votre prof de droit. Les mauvaises langues disent que c´est moi qui élague parmis les effectif des premières année. C´est tout à fait vrai." (sur tout ceux qui arrivent en première année il n´y en a que la moitié qui se présentent a l´exam de fin o_O )
Ie-solarien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:11:28
1 : Saisir un nouveau mot de passe. Celui-ci doit être composé de 12 caractères, avec au moins 2 chiffres, 2 lettres et 1 caractère spécial parmi : $ & ( * , . : < > @ ! # % ) + - /. Il ne doit contenir ni votre nom ni votre prénom et aucun nom familier.
Même pour accèder a mon compte en banque sur le net c´est pas aussi compliqué le mot de passe
Catacombe1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:38:22
xDDDDDDDDDDD Au moins ils sont sûr de pas se faire hacker par des hackeurs débutants :D
Je crois qu´il y a un gros problème de communication dans ton lycée LEs livres c´est parce que les terminals les ont garder pour le bac et les ont pas rendu, mais c´est eux qui vont se faire baiser car ils vont encaisser les cheques de caution, 100€
Y a une soirée d´intégration dans ton école ? Parait que ce genre de soirée c´est une orgie absolument gargantuesque d´alcool et drogues en tout genres
Catacombe1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:40:24
Sinon j´me pose une question (très très conne xD)
Un jumeau dit en parlant de son frère "j´ai un jumeau", on est d´accord ^^ Mais un triplé dit il de ses frères "j´ai 2 triplés" ou "j´ai 2 jumeaux" ? Sa me stresse depuis mon cour de math
Ie-solarien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:13:27
Ça doit dépendre des écoles le niveau d´éclate de ces soirée parce que j´ai une copine qui est en prépa et sa soirée d´intrégration c´était juste un apéro au bord de la plage avec lesp rofs et les deuxièmes année .. Par contre je connais un gars, à la fin de la soirée d´intégration en école d´ingénieur il y a eu plusieur comas éthyliques xD
Je sais pas comment c´est chez moi par contre ^^
Ie-solarien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:15:53
Pour ta question, je pense qu´il dit j´ai 2 jumeaux : Littéralement, le terme jumeau se réfère à tous les individus (ou l´un de ceux- ci) qui ont partagé le même utérus et qui sont nés le même jour. Les triplés (ou quadruplés) sont donc 3 (ou 4) jumeaux.
Catacombe1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:24:14
J´connais un mec il est dans une école ou ils sont sponsorisé par les plus grandes compagnie d´allcool de france, ils sont arrivé premier dans la consomation en france
Ie-solarien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:15:14
Bah c´est sur que le plus gros frein a la consommation c´est quand même le prix si l´alcool coutait le prix de l´eau je pense que la consomation serai multipliée par plus de 10
Catacombe1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:12:40
Sa à la couleur de l´eau, sa peut se boire comme de l´eau, mais sa n´a pas l´odeur de l´eau ni ses caractéristique ... Voilà pourquoi c´est si facile d´en emporter en cour ou dans des soirée dites "non-alcolisé" Peut être que sa passe de remplir une bouteille deau de vodka puis de sortir avec sans payer .. ?? Nan mais ils croulent littéralement sous les cadeaux des compagnies rival, c´est hallucinnant xD
Au fait merci pour ma question sa me paraît logique avec la justification éthymologique xD Et puis c´est ce que je pensais, sa le fait pas de dire j´ai 2 triplés
Ie-solarien
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:02:02
Si si vous tes des sextuplés
C´est comme les médecin qui se font payé pour prescrir des médoc par les labos
Catacombe1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:17:18
sauf que chez les medecins les échantillons gratuit ont été interdit
Catacombe1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:04:43
Je viens de rematter Scarface, vraiment mythique ce film
Ie-solarien
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:45:58
Bah de toute façon des échantillons gratuits de medoc´ Par contre les labos now ils offrent des repas de luxe au médecin
Catacombe1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:23:50
Mouais sa dépend dans quel branche t´es, faut être un gros médecin prescripteur pour avoir ce genre de truc, mais dès fois t´as des joli cadeau pas cher par des labo xD C´est comme sa que j´ai eu mon 1e MP3 .. 256Mo + radio :D (à cette époque la y avait déjà les 1ers i-pod mais bon )