Spiderman 3 ma critique
:
Tu comprend vite pourquoi c´est le film qui a couté le plu cher de l´histoire
Toutes les scène avec spiderman sont
Vraiment bien fait ^^
En plus les gars se sont démerdé pour faire un film qui puisse plairent al a fois au gens qui aime uniquement l´action bourin et aux kikoulol romantique qui regardent titanic en boucle...Sont fort ces américain xD
Le sénar est plutôt simpas même si il y a plusieur choses que toit voit venir gros comme une maison et deux ou trois défaut (genre le mec qui est complètement dingue de sa meuf mais tape un smac a une autre fille alors qu´il a prévu de demander la dite meuf en mariage et qui par dessus le marché le fait devant la dite meuf et le soir s´étonne qu´elle soit bizare et comprène pas qu´est ce uq´il a bien pu faire
) :/
Le seul point négatif viens du fait que les scène avec spiderman soit vraiment bien... ça fait que du coup les scène ou peter parker est en mode "normal" ben elles ont l´air nulle...
En fait elles sont normales digne d´un film bien, mais en comparaison aux autres scène qui elles sont digne d´un film vraiment bien ben elles ont l´air nulles du coup ça faitu ne impression bizarre comme si les acteurs jouaient mal alors que c´est pas le cas :/
Une scène m´a grave choqué : T´a toute la foule qui est désespéré, méga désastre et tout et paf spidemran arrive et se pose pile devant un drapeau américain du coup tu vois spiderman avec en arrriève plan un drapeau américain pile au moment ou tout le mon de attend un miracle... Tu vois qui a fait le film tout de suite xD
Il y a aussi une scène dans une église ou le gars va prier et fait une prière a haute voie j´était mort de rire je m´atendait trop pas a ce qu´il dise ça
Bref je lui met un chti 16/20
Voilà a vous les studios =)