2006 année charnière blabla, consoles next-gen blabla, petit papa Noël avec tes guirlandes tout ça... Oui enfin bon c´est bien beau mais là, j´ai un peu de mal à me réjouir quand je constate qu´une fois de plus, les joueurs et les professionnels du jeu vidéo vont s´en prendre plein la gueule pour pas un rond. Si on a l´habitude de voir le jeu vidéo diabolisé, au moins est-ce en général par le fait d´une exagération et d´une peur qui furent jadis le lot du jazz, du rock´n roll ou de la télé. Aujourd´hui pourtant, il semble tellement acquis que le jeu vidéo est l´incarnation du Malin qu´il suffit qu´une poignée de politiciens européens aient vent d´un article complètement mensonger pour que 3 députés français proposent de faire interdire purement et simplement l´édition de certains jeux jugés, non pas violents, mais carrément barbares. Une si belle occasion pour les médias de faire leur beurre sans, plus que nos politiciens, juger nécessaire de vérifier la véracité des faits, ni par leurs propres soins, ni en prenant contact avec des professionnels. Il paraît donc que Rule Of Rose nous donne l´occasion de nous livrer aux pires actes de barbarie pédophiles ? Que l´on peut y enterrer un enfant vivant ? Une invention de toutes pièces, un récit de scènes qui n´existent pas, venant contenter paraît-il le sadisme de joueurs pervers au dernier degré qui s´en délecteraient, mais des joueurs qui n´existent pas non plus. Comment peut-on encore espérer qu´on lise un jour les rares études laissant entendre que le jeu vidéo n´a pas d´influence directe sur le comportement, quand ni les journalistes ni les politiques ne prennent la peine de vérifier les faits avant de qualifier de "nazisme ordinaire" un produit culturel ? Alors puisqu´on se permet de sortir les grands mots qui font trembler la ménagère chez les (ir)responsables (trop) hauts placés, je ferai de même en parlant de totalitarisme, de fascisme, de populisme et de propagande. Car proposer un amendement de censure en s´attirant l´assentiment d´une foule crédule abreuvée de mensonges et de contrevérités, qu´est-ce d´autre ? A moins que tout ceci ne soit simplement que de la bêtise pure et dure ? Oui, le pire c´est que ce n´est probablement rien de plus. Une bêtise scandaleuse qui pousse à ne pas chercher la cause des problèmes mais à la désigner là où elle semble la plus évidente à trouver. Bien sûr, il n´y a rien de surprenant à l´idée qu´un adolescent prenne les armes simplement parce qu´il a trop joué à Counter Strike. Si ? Non ? Mais que pourrait-on bien mettre en cause à part ça ? Et puis, il l´a dit, "j´ai voulu faire comme dans le jeu auquel je jouais". Oui, c´est sûrement ça, rien de plus normal à ce qu´un jeune puisse en arriver à ce point à confondre réel et virtuel, d´ailleurs, absolument tous les joueurs sont comme ça, c´est la faute au jeu, à rien d´autre. C´est certainement ce que Bernard Depierre dira dans sa prochaine interview à TF1. On pourra la diffuser juste après les programmes jeunesses, vous savez, le truc abêtissant au possible animé par des personnages virtuels qui ne risquent pas, eux, de faire passer de messages violents, vu qu´ils ne composent pas une seule phrase intelligible durant toute la tranche horaire. No pasaran et joyeux Noël !
![]()
La langue française est quand même bizarre !
Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ?
Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n´aurais point vu ?
Pourquoi dès que c´est UNE galère, c´est tout de suite au FEMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c´est pour vous les FILLES.
Ah ben oui ! Nous, c´est LE soleil et LE beau temps, voyez ?
Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA patte mouillée.
Nous, c´est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.
Ah, j´ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D´ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n´a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d´UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui !
D´ailleurs, dès que c´est sérieux, comme par hasard, c´est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p´tite rivière, mais UN fleuve ! On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde !
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c´est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c´est toujours à cause d´UNE erreur de pilotage, d´UNE mauvaise visibilité, bref à cause d´UNE connerie.
Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s´appelle plus UNE connerie, ça s´appelle UN impondérable !
Enfin, moi, si j´étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s´aggrave de jour en jour ! Y a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.
Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.
Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Il n´a pas pu s´empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein:
UN sac à main, ça c´est viril à mort !
UN soutien-gorge, ça c´est UN truc de camionneur !
LE maquillage, LE rouge à lèvres...
Il s´est trompé dans l´autre sens aussi : UNE moustache, ça c´est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !! ! Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu´UNE couille c´est pas ce qu´il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu:
" Hein ? UNE couille ? Kécéça ? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j´ai rien du tout. "
Et là, ça expliquerait tout : ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti !
Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelot.
Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à une FEMME pour pas LA vexer : maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN couille ! "
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8678915-1-0-1-0-0.htm
regarder les 2 et 3e post
C´est donc encore possible ![]()
ça c´est facile
2pc un clic au mêmem moment ^^
Waaaaaaaaaaaaa si je lance windows en 800*600 je peut jouer en 640*preskrien a cod xDDD
J´ai rencontré un autentique fan de la wii
Il a passé son jeudi a gueller "plu qu´un jour" et a fait péter tout ses cours du vendredi pour allerl ´acheter et l´essayer xD
D´ailleur je crois qu´il y est encore la
Sinon en janvier j´ai 5bac blanc de 4h dont 3 des semadi matin :/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannibal_Holocaust
![]()
le lien marche plus =)
xD le film
je sens que le petit âne va remarcher
Sinon en janvier j´ai 5bac blanc de 4h dont 3 des semadi matin :/
Mouhaha le travail le samedi matin
J´avoue que 2h de math 2h de PC le samedi c´est dur a supporter ![]()
Le lien c´était un gars qui a posté un seul message sur jv et on lui vaait même pas répondu pendant 3ans xD
http://videosmarciais.wordpress.com/2006/12/08/ivan-leal/
C´es quoi le titre de cette zik déja ??
C´est un remix
Mais je sais plus de quel chanson, c´est connu ^^
Cata je t´aime
T´es le meilluer le plus bô le plus fort le plus prévenant le plus malsain le plus fou le plus sadique le meilleeers ![]()
Ne l´écoute pas cata c´est mwaaaaaaaaaaaaaa l´homme de ta vie ![]()
An je préfère cataaaaa
J´me demande bien qui est ce psycopathe skyzophrène
![]()
J´adore mes profs
Tout a l´heure compte préparation au conseil de classe, et y a un gars qui a demandé au prof ce qu´il pensait de notre classe, jusque la normal ![]()
Mais après il a dit que qu´il avait été étonné que la plus part des profs lui avait dit qu´on était une classe nul, toujours en retard (sa j´y contribue un peu
), et jamais attentioné xDDD ![]()
toujours gentils
![]()
MOi aussi =)
Greg Valentino ![]()
Cherchez des photos de ce type c´est a gerber ![]()
C´est malin...
Adieu la über config a 3000€...
et l´écran 24" ....
euh... toc toc toc