mdr
Mes exo de phisique ou je me suis cassél e cul étaient pas a faire
Il n´y a pas eu d´eau chaude de toute la semaine a l´internat, canalisation pétée il parait 
Les joies des douches presque à 0°C 
Du coup ils ont carrément coupé l´eau jeudi soir 
Mais comme le batiment de l´internat est aussi celui de la cantine ils ont pas pu faire la vaisselle... Il y a avait des couvert en plastique ptdr 
Les petites cuillère en plastique était tellement fines qu´elles se pliaient en deux sous le poid du peu de yarhourt qu´elle peuvent contenir
En fait je crois que tout mon bahut tombe en ruine : depuis lundi le cdi est fermée pour cause de polution a l´amiante >_<"""
Par contre la grosse tuile de la semaine c´était mardi matin au petit déjeuné :o
J´explique le petit déjeuné d´un interne : chocolat chaud/ thé / café + croissant + pain avec beurre et confiture.
50% des internes se contente du croissant + boissant, et pour 49% d´autres le croissant c´est la moitié du petit déjeuné... Brev voila l´importance de ce petit croissant dans notre vie
Il la rend si douce et... euh je m´égare xD
Bref mardi matin arrivé pour le premier petit déjeuné a l´internat de la semaine : plu de croissant. Tous remplacé par : yahourt ( :gerbe: truc nature prèsucré :gerbe: ) et corn flakes ( :gerbe plus: 0% de sucre 0% de gout 100% de carton ) motif : croissant = trop cher...
Or les yahourt et les corn flakes leur coute plu cher que les croissant >_<
Donc on a cherché la vrai cause, qui nous a été donnée au final :
Il y a 4 SALE PUTIN DE GROSSE qui se sont plein que les croissant font grossir...
Mais elles avaient qu´à pas en boufer ?? ?!!! En plus elles devraient carrément sauter le petit déjeuné pour perdre du poid elles ont des réserve pour un an dans leur bourlés
Enfin bref les 4 "filles" en question se sont mis a dos tout l´internat... Dans une période de forte tension dues au froid et a l´absence de chaufage et d´eau chaude...
Elles vont souffrir
...
Ont a déja distribué les roles : les fille se chargent de pourissage d´ordre moral et les gars de type phisyque
Sinon a part ça il y a un type dans ma classe sa moyenne en philo est de 07... sur 120
JE vous laisse deviner la mienne : peur : sachant que c´est un chiffre rond