CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:51:10

mdr j´me suis fait refouler a l´entrée, retard .. :rire2:

Bizzare il m´ont demandé collège ou lyucée, j´ai répondu lycée et il m´ont dit que y a que les collégiens qui pouvais rentrer :hum:
Après y a une meuf qui a voulu rentrer (lycée) et elle a réussi car elle a dit qu´elle aavait Sport . j´ai tenté la même chose puis après un controle xD
DOnc j´ai fini avec un contrôle de Sport au lycée XD :fou:

Ils m´ont mêem pas cru :snif:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:30:33

:rire: abusé xD elle a eu quoi la fille ? :fou:
:d) Rien mais plu personne lui parle xD

sa arrive souvent ? :hap: xD
:d) Quand ils sont la oui ^^

C´est pire qu´une boite de nuit ton bahut mdr :rire:

Moi j´ai atérit chez le proviseur adjoint cette semaine :hum: J´avais menacé la cpe de l´internat d´écrire une lettre de dénonciation a l´académie de montpellier comme quoi ils gardent l´internat ouvert alors qu´ils n´en on pas le droit légal et qu´en plus ils menacent les élèves avec des arguments bidon et que donc c´est del a difamation (elle était en train de péter son cable sur un type en lui disant qu´il y a une longue liste d´attente de gens qui veulent ètre interne et que donc ils hésiterait pas a virer les fouteurs de bordèl... Sauf qu´il y a encore plein de chambre libres ou avec un seul gars dedant et que donc la liste d´attente ne peut pas exister :sarcastic: ) :rire:
Et le pire c´est qu´il m´a pas tué mais il a voulu me convaincre que c´était pas bien et tout xD

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:30:54

C´est mon choix ça avait quand même plus de gueule a l´étranger :
http://www.dailymotion.com/visited/search/mon%20choix/video/xb853_cest-mon-choix
:D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:36:18

xD teal-c :rire: classe le coup de pied sur la mariée :hap:

J´avais menacé la cpe de l´internat d´écrire une lettre de dénonciation a l´académie de montpellier comme quoi ils gardent l´internat ouvert alors qu´ils n´en on pas le droit légal et qu´en plus ils menacent les élèves avec des arguments bidon et que donc c´est del a difamation :d) et la t´as parris que tu n´avait absolument aucun poid et que ton avis on s´en tape complètement, et que de dire la vérité tu t´attires tj des emmerde :hum:
appris sa l´année dernière xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:47:19

J´adore le c´est mon choix, je me demande ce qu´il lui a pris au gars xD

et la t´as parris que tu n´avait absolument aucun poid et que ton avis on s´en tape complètement, et que de dire la vérité tu t´attires tj des emmerde :hum:
appris sa l´année dernière xD
:d) Il y a eu des précédent : des gars qui sont venu inspecter l´état du lycée parce que des parents d´élèves avait écrit a l´académie justement pour se plaindre que le bahut était un no man´s land ou il fallait se balader armé pour pas se faire agresser xD :rire:
ALors j´ai tenté ma chance =)

Mais le seul truc vraiment utile que j´ai appris a l´internat c´est que faire une bonbe a eau avec les grand sac plastiques noirs est une très mauvaise idée :hum:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:32:46

Les sacs a sapins ? :hap: xD :o))

C´est quoi le nom de ton bahut pour voir vite fait a quoi sa ressemble et les apréciations :rire: :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:19:29

jbdumas :ok:

putin, mon clavier marche plu.;;

jsui obligé de écrire avec le clavier visuel xd

trop la merde :´(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:11:11

C´est quoi un clavier visuel ? :x

j´vais matter ton lycée :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:15:30

Chaux les résultat du bac STI :rire2:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:20:05

Le lycée Jean Baptiste Dumas (JBD) d’Alès a été équipé, cette année, de caméras de surveillance. L’an passé, de nombreux incidents ont eu lieu dans la cité scolaire, le point culminant ayant été atteint à la mi-novembre 2003, avec un jet de projectiles depuis un quatrième étage, blessant gravement un élève.

:hap:

Cet incident, grave, a été l’occasion pour le proviseur de sortir de sa manche ce gadget, qui, sous couvert de hi-tech, permet de s’affranchir d’une vraie réflexion sur la surveillance de cette énorme cité scolaire (3500 élèves, 480 professeurs, située à proximité de cités HLM concentrant beaucoup de monde).Le programme prévoit un total de 90 caméras sur l’ensemble du site (intérieurs + extérieurs). La première phase de travaux (sur le point d’être terminée) repose sur 32 caméras en priorité sur les extérieurs et les entrées de bâtiments. Comment ça marche ? Le système consiste à enregistrer sur un disque dur les informations (les caméras se déclenchant lors d’un passage quelconque). Le disque dur est saturé aux alentours de 72 heures et s’efface automatiquement. Il n’est donc possible de s’y référer qu’en cas d’incident et dans un délai très court. A JBD, en théorie, les écrans sont consultables dans un local, à l’administration, par le proviseur, les trois proviseurs adjoints et l’intendant et également à la loge par le veilleur de nuit. Dans les faits, dans un des bâtiments, l’écran est dans la salle des conseils de classe ! A quoi ça sert ? L’administration justifie souvent les projets de vidéosurveillance par la suppression des postes de MI/SE et autres aide-éducateurs (à JBD, sept postes supprimés depuis septembre 2003). Ce type de surveillance, uniquement répressif (on ne peut agir qu’a posteriori) a été choisi plutôt qu’une présence renforcée d’adultes surveillants. Où est l’acte éducatif lorsque l’infraction est repérée par une caméra ? Désormais, ne pouvant savoir s’il est regardé, ni par qui, ni pourquoi, l’élève se soumettra au comportement qu’on attend de lui, sous peine de sanction. A qui profite l’affaire ? L’équipement est financé par le Conseil Régional : verra-t-on les crédits alloués à cette ligne budgétaire diminuer dans le prochain budget du nouveau président de région ? Rien n’est moins sûr : il serait dommage de ne pas profiter des retombées électorales jouant sur le sentiment d’insécurité.

Complètement taré :hum:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:20:39

http://souriez.info/article.php3?id_article=140

Sa venait d´ici :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:24:08

vendredi 7 avril 2006

Quartiers "sensibles"

Voila deux semaines que nous occupons/bloquons le lycée Jean Baptiste Dumas d´Alès, au coeur de la cité des Pré Saint Jean qui lui vaut son classement en zone violence.

Pendant ces deux semaines les rapports se sont tendus avec l´administration qui nous a petit à petit refusé toute salle pour dormir, nous laissant à l´extérieur. Avec certains parents qui veulent que leurs enfants étudient/travaillent/soient gardés.

Il y a une semaine il déclarait "on ne mélange pas la police et l´éducation" et très paternellement nous ouvrait deux salles pour dormir de peur que nous soyons agressé-e-s. Aujourd´hui le proviseur aurait même demandé l´intervention de la police pour nous déloger et c´est le préfet qui aurait refusé. Ironie.

A cette heure, non seulement nous n´avons pas été agressé-e-s mais les jeunes des quartiers des Prés Saint Jean et des Cévennes, lycéens ou étudiants ou pas, stagiaires ou travailleurs ou plus, nous ont accompagné toutes ces nuits. Chaleureusement. Nous avons échangé avec elleux, parlé du CPE, du quartier, des politiques sécuritairo-clientélistes de la mairie, de tout, de rien. Rigolé, taquiné, tourné en dérision, félicité, flatté. Nous avons passé du temps ensemble, vu le jour se lever. On s´est quitté tous les matins en nous donnant rendez vous le soir. Illes nous ont touché et émus souvent et nous avons compris pourquoi on dit que ces quartiers sont "sensibles" : c´est que leurs habitants le sont.

Alors, désolé pour les clichés mais à Alès jusqu´ici tout va bien.

Solidarité et respect à tous les quartiers.

CVN en force Respect aux Press´

Sympa ton proviseur :)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:33

c´est un vrai conard il balancé des pneu sur les gréviste pour les forcé a réagir violemen pour pouvoir appelé les flic

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:51:35

:ouch: .. ´tin a ce point :ouch2:

On se demande comment ce genre de mecs arrive a desd posts à responsabilité :/

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:55:12

Y a un gros psycopathe dans mon lycée :ouch: vraiment un taré :fou:

Sa a commencé avec une embrouille a la con, un mec s´est fait courser et s´est enfermé dans les chiottes :hap:
et le mec qui le coursait voulait le faire sortir, logique ^^ donc il luit a dit que s´il sortait pas maintenant il banlancerait un flocon d´acide chloridrique :rire:

Il venait de sortir d´un TP de chimie :peur:
Le mec a été brûlé méchament :mort:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:55:50
  • flacon ^^
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:57:14

mon prof de SVT est complètement soure, y avoit un quart de la classe qui quand elle paosait une question elle finissait pas "conard" ou des trucs dans ce genre :o

Il a rien capter, sa va surement rendre ses cour plus intéressant :rire:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:06:21

J´aime bien le coup de l´HCl :peur:

Moi je peu plu la saquer ma prof de bio (comme 27élève sur 30 dans ma classe environ xD ) je sais pas pourquoi, c´est physique, ds que je la vois elle me soule :doute:

Le car a 4h c´est une horreur, c´est rempli de mome de 6eme qui sautent partout et guellent trop envi d´en prendre un et de taper sur tout les autres :fou:

Il y a un type a l´internat il a le don de se mettre dansl a merdre xD :
Il commencé a taper contre un mur en rythme, le pion lui demande d´arrèter, il lui demande pourquoi, le pion lui dit que ça l´énerve, le gars répond que lui ça l´énerve pas, ça le détend, alors il continu, le pion lui redit d´arrèter et lui dit qu´il passera l´heure d´étude dans sa chambre (celle du pion) le gars dit "non" et la ´est parti en live :rire:
pas de sang malheureusement :(

Avec un type on a récupéré l´affiche d´un panneau publicitaire et on l´a mise en poster dans la chambre trop fun sa prend tout le mur tellement c´est grand xD

Mon clavier remarche ^^ :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:43:56

pas de sang malheureusement

:snif: :rire:

Avec un type on a récupéré l´affiche d´un panneau publicitaire

XDD explisque comment tu désacroche un truc qui fait plusieur metre de long et de large ? :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:45:20

Le car a 4h c´est une horreur, c´est rempli de mome de 6eme qui sautent partout et guellent trop envi d´en prendre un et de taper sur tout les autres :fou:

quand tu pense que t´étais comme sa avant .. :snif:
Mais a 4h du mat avec un tête dans le cul mais vraiment a l´extrème .. une voix aigûe :peur: .. des voix aigües :-(( :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment