xD cata
En fait c´est mon dernier buletin del ´an dernier qui me fait défaut ![]()
Surtout les commentaires que des trucs genre : "n´en fout pas une" "refus de travailler" etc etl es moyennes qui vont avec >_<
Il n´y a qu´en histoire ou le prof a marqué que j´était au dessus du niveau lycée ![]()
En fait le type met ses apréciations en fonctions des notes juste et on avait fait uen seule intéro au 3eme trimestre avec lui et c´est la seule du trimestre ou j´ai cartoné
J´ai un truc a rendre en anglais :
150mots sur : "Est ce bien que les prof français puissent enseigner partout en europe"
J´ai répondu que non car si on le fait ils vont tous partir dans des pays ou ils seront mieux payés, du coup le gouvernement va devoir engager des prof étrangés pour faire cours, et pour des réson d´économi ils vont embauché que des types d´europes de l´est du coup le niveau scolaire des français va totalement baisser, il n´y aura plu de main d´eouvre qualifié en rien, on va devenir un pays du tier monde, le gouvernement va devoir importer des ingénieur pour faire tourner les centrale nucléaires, mais comme ils vont réembocher des types d´europes de l´est pour des raison financière les centrales seront mal entretenu et il y aura des incident nucléaire majeure et de nombreuses explosion du coup la france va devenir un enfert radioactif invivable ![]()
XDDDDDDDDDDDDDDDDD
sa passe si ta prof est normal
j´avais fait un truc dans ce style (style psycopathe
)en anglais et sa avait pas du tout marché ![]()
c´était un truc sur le fait qu´un mec au lieu d´être postier serai un homme d´affaire influent et fallait imaginer sa vie et celle de sa famille ![]()
donc j´avais dis que le milieu social influence le comportement des gens donc que probablement il ne se serai jamais pomarié avec la même femme car on e se mari presque jamais avec une personne d´un milieu social différent (sa c´est a cause e la SES :´( ). Donc comme il ne s´est pas mairé avec la même femme il n´aurai pass eu les même enfant qui ne serai jamais née. Donc cette question était inenvisageable conte tenu du faite des différence comportementale des gens ![]()
j´avais aussi ajouté un truc, si le mec était super riche il se serai sûrement fait assasiner pour car l´argent pousse l´$être humain a oublié les règlels de société
j´avais du avoir un truc dans les 5 ou 6 ![]()
marrant les math ^^ t´apprend un cour a composer plusieur fonction, puis l´heure d´après a les décomposer ![]()
Tu aprend a les dériver puis a trouver les primitives aussi ^^
En fait on t´apprend sans arrèt son truc et le contraire les math sont donc sans arrèt en contradiction
Tu va prendre quoi comme sujet de tpe ? Le mieu c´est un truc ou tu aura une expérience chimique dangereuse car onj te donnera tout pour la faire sans problème ![]()
Sur ce bonne semaine ![]()
Catacombe1>>L´homogamie on appelle ça, et c´est pas faux que ça change tout, suffit de se baladé a Barbès puis a Monaco et comparé les filles croisées…et ta prof pose des questions cons :D
L´homogamie on appelle ça
j´le savais mais j´avais oublié le mot
donc j´ai foutu un synonime a rallonge xD
et ta prof pose des questions cons :D
normal c´était dans mon passage privatien, la plus part était con donc sa s´explique facilement
Le mieu c´est un truc ou tu aura une expérience chimique dangereuse car onj te donnera tout pour la faire sans problème ![]()
![]()
aucune idée, faudra voir déjà dans quel matière je pourrai, mais si j´ai le choix se sera pas la SVT
on étudie des sismogramme, y a pas plus interresant ![]()
En math sa doit être un truc du genre démontrer un téorème compliqué non ? ^^
mais si j´ai le choix la chimie expérimentale
![]()
ça me rappelle un cours de sociologie cette année, ou l´on traitait l´homogamie, et le couple de manière générale.
Et la prof expliquait en gros que pour une fille, statistique a l´appui, si elle voulait pas finir vieille fille, il valait mieux qu´elle fasse peu d´études…De quoi motivé toutes les meufs dans l´amphi :D
XD y avait eu le même discour de mon prof d´éco
c´était dément
mais on était que 4-5 a rire
après il avait ajouté que être femme au foyer avait l´avantage de ne pas pouvoir être seul
mais après j´ai réfléchie .. qui dit foyer dit famille, donc en étant femme au foyer .. c´est trictement impossible d´être seul ![]()
mdr j´adore ce lycée ^^ un j je fini a 12h le suivant à 11h
mon prof de svt a pété un cable
il été allé cherché de la thune dans une banque vers 9h -10 (la banque ouvre a 9h ^^), il a passé la 1e porte et il a trouvé la suivant bloqué, il a essayé de ressortir avec l´autre mais elle s´était fermée aussi
donce n gros il est resté bloqué comme un con et quand il est arrivé en cours il a dit qu´on l´avait pris en otage dans une banque, par l´informatique car l´informatique est son ennemi, un jour les ordi seront les profs et il perdra son boulot
xD
demain encore un TP de chimie
*attend les accident avec espoir*
Sinon j´ai eu un 0 en allemand
j´ai même aps fait exprès elle rammassait un truc et j´avais pas vu ![]()
enfin je l´avait pas fait mais bon sa faut pas le dire xD
Elles sont arrivées !! !!!! Les PERLES du BAC 2006
En dessous le commentaire du correcteur.Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la
fois,c´était un dictateurEh oui
Les dolmens étaient des espèces d´abribus postés tous les 100
mètres.C´est ça
L´histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ.
Ça me laisse sans voix
Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes.
Misogyne
Jeanne d´Arc voyait des apparitions invisibles.
C´est pour ça qu´on l´a brûlée
Au Moyen Age, la bonne santé n´avait pas encore été inventée.
Eh non
François 1er était le fils de François 0.
(qui était arrivé avec son cheval, etc.)
C´est Richelieu qui fonda la Star Académy française.
Le con !
Louis XV était l´arrière petit fils de son oncle Louis XIV.
Ah,la famille
La drôle de guerre, cependant, n´a fait rire personne.
J´aime bien celle là
le pôle est recouvert de glace: c´est la capote glaciaire.
(obsédé)
Dans le monde, il n´y a que la France qui n´est pas un pays étranger.
C´est bien vrai !
Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques.
Là, ça m´en bouche un coin
La Suisse est une fée des rations.
On le sait, ce sont des rats
La mer des caraïbes baigne les lentilles françaises.
Entre autres
L´eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans.
On y avait pas pensé
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l´autre sens en
l´avalant.
Bon courage
Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l´est et l´ouest.
C´est pourtant simple
La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l´autre sens.
Là c´est pas très clair
Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante.
Ben oui, ça donne soif
Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals.
Logique imparable
Les devoirs où il y a des conjugaisons s´appellent les devoirs conjugaux.
Voila qui est bien dit
Victor Hugo est né à l´âge de 2 ans.
Le pauvre
Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés.
Gagnants bien sûr
Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n´a fait que des essais.
J´aime bien aussi
A la fin de sa vie, l´écrivain Hemingway s´est suicidé pour mettre fin à
ses jours.
The end
Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.
C´est à peu près ça !
On dit qu´une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner
d´un coup.
Rouler bourré
L´ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas.
Il ne faut pas exagérer
Le losange est un carré tordu en biais.
C´est pourtant vrai
Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres.
Fils de banquier ?
Un nombre réel est un nombre qu´on peut toucher du doigt.
Fils de magicien ?La loi des probabilités s´appelle ainsi car on n´est pas sûr qu´elle
existe.
Peut-on en douter ?
L´ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l´homme car il
n´a que ça à faire.
La vérité !
L´air pur est uniquement formé de gaz naturels.
Pas chez Paul
Une bouteille d´eau explose s´il gèle car, sous l´effet du froid, l´eau
devient un explosif.
Quoi, c´est pas ça ?
En cas de grossesse, on fait une chorégraphie.
Surtout la mère de Béjart
Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande.
Et la note je t´en parle pas !
Un corps lâché d´une certaine hauteur choisit toujours de tomber.
Aïe !
C´est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées
d´obéir.
Na !
![]()
y a vraiment de ces cas .. allucinant ![]()
Perle du bac j´ai toujours adoré
Controle de bio de ce matin, il fallait donnerl esl iens de paretné de plusieur espèce mais comme j´avais pasl a moindre idée de ce qu´elle entendait pas "lien de parenté" j´ai écrit un truc genre :
Le bonobo est un cousin au 3eme degrée del ´homme, et le chimpazin l´est au 4eme degré ![]()
Mais je le sent pas
aucune idée, faudra voir déjà dans quel matière je pourrai, mais si j´ai le choix se sera pas la SVT
on étudie des sismogramme, y a pas plus interresant ![]()
En math sa doit être un truc du genre démontrer un téorème compliqué non ? ^^
mais si j´ai le choix la chimie expérimentale
Ils sont zarb vos tpe dansl e nord
nous a as d´abbors choisit un sujet puis après il fallait dire qu´elle matière il utilisé genre pour les volcans on a dit : c´est de la chimie et de la bio ^^
Le dimanche soir, il y a des type qui rentrent a l´internat c´est entre 20h et 22h, ce w-e il y en a un il s´est pointé a 21h au lycée pour aller a l´internat comme d´hab mais il s´est fait racketer sur le chemin, ils lui ont tout pris, il s´est pointé en caleçon au dortoir il avait plu rien d´autre
Ma prof de philo est vraiment dingue...
Elle nous sort
"Normalement vous devriez étudier la beauté etl e bonneur... Mais j´aime pas ces thèmes... Donc cette année nous allon principalement parler de laideur et de soufrance"
Et puis on a appris les théories de platon...
Il a du fumer ce vieux fou
C´est digne d´x-files ses théories, toute la classe était morte de rire tellement c´était con
Par contre selon lui la mort estl e seul et unique moyen d´ètre heureux
Normal Platon a écu y a ... renaissance ou antiquité ? xD ![]()
La mort est une libération selon les religions .. ^^
Pour les TPE ce que j´ai dit c´est p-ê de la merde, j´en sais absolument rien en faite :o
ils lui ont tout pris, il s´est pointé en caleçon au dortoir il avait plu rien d´autre
chaux :s par contre le truc que tu eux dire c´est que les mecs ont pas poussé le vice au points de lui prendre son caleçon
Ma prof de philo est vraiment dingue...
j´le suis sûrement aussi, c´est plus marrant d´étudier l´esprit des gens psycotique
par contre si ils sont joyeux et content on en a rien a faire
mdr le lien de parenté ont te demande pas de précisé le degrée, c´est pas des cousin xD
de toute façon c´est tout con, tu dis qu´on a tous un ancêtre commun dc on est tous parent :D
chaux :s par contre le truc que tu eux dire c´est que les mecs ont pas poussé le vice au points de lui prendre son caleçon
Il était surement sale c´est pour ça
Platon : -300 avant notre ère ![]()
Il a des putin de théorie de monde supralunaire et sublunaire le genre de truc complètement fou
j´le suis sûrement aussi, c´est plus marrant d´étudier l´esprit des gens psycotique
par contre si ils sont joyeux et content on en a rien a faire
Deux heure d´affilé a écouter un prof a tendance dépréso-névro-suiscidère débiter des truc en faveur de la mort ![]()
Un vrai enfert ^^
mdr le lien de parenté ont te demande pas de précisé le degrée, c´est pas des cousin xD
de toute façon c´est tout con, tu dis qu´on a tous un ancêtre commun dc on est tous parent :D
Ou t´a appris tout ça ?
On a eu un discour du dirlo a l´internat ce jeudi ^^ On était tou rassemblé dans la salle polyvalente du lycée ...
Premier truc qu´il dit :
"Désolé du retard, je ne trouvais pas les interupteurs, mais quelqu´un les a trouvés pour moi... Et oui pour ètre proviseur il ne faut pas forcément ètre très inteligent... Comme quoi vous pouriez l´ètre ..."
ENsuite plein de blabla ou on apprend qu´il va y avoir une radicalisation des sanctions car le respect des autres est totalement absent dans cet internat (il a dit parce que "une élève a déféqué dans une poubelle de la chambre d´une autre élève" ... bon oky on est pas des anges dans les dortoir des mec et les conneris inter chambre sont souvent abusés mais elle sont vraiment crades les filles sur le coup c´est alucinant o_O )
Et puis qu´il n´y a plu d´alarme a incendi dans le batiment de l´internat suite a un coup de foudre dessus... Donc logiquement il devrait le fermer... Mais comme il s´est quel es études sont importantes pour nous il le laisse ouvert et a distribué une corne de brume a chaque étage, du coup si on entend un long coup de corne de brume c´est qu´un feu a été détecté et qu´il faut fuir c´est le moyen age xDDD
Je suis dans la chambre d´un membre du groupe des 3 plu ancien de l´internat (leur 4eme année ici ) c´est gars sont des vrai dingues c´est mortèl pour donner une idée lorsuqu´on entend
"BOOOOOOOOOOOOOUM" puis "AAAAAAAAAAAH" il y a 9chances sur 10 qu´ils y soient pour quelque chose
Sympa ton internat :D
Moi je fais ma rentrée mardi, mais juste les cours soit 14h d´amphi par semaine, c´est tranquille.
Lundi dernier, je suis allé a m´inscrire, je vois une queue devant le batiment je me dis tiens je serais pas rentré pour 13h (il était 11h30 et j´ai 45 minutes de transport), 40 minutes après je suis enfin dans le hall, devant moi une petite table avec une meuf qui vérifit mes papiers, a droite la grande salle d´inscription, a gauche un escalier. J´ai rien oublié, la fille me dit, c´est ok tu peux monté l´escalier. Car en faite la queue continuait dans l´escalier, sur 3 étages :D
Finalement ça m´a pris 3h.
Rap des petites patelins :
http://www.dailymotion.com/visited/search/kamini/video/xdyi9_kamini-marly-gomont
Erf j´ai 28h de cour par semaine moi ![]()
lol ptdr
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%20mauvaise/video/x9kq4_la-mauvaise-blague-qui-tourne-mal
J´ai 31h par semaine :´(
Il a des putin de théorie de monde supralunaire et sublunaire le genre de truc complètement fou :dou:
dément
il devait avoir plein de substance psycotrope a cette époque
Ou t´a appris tout ça ?
euh si je me rappele c´était dans une discussion sur l´existence des races intrahumaine
une élève a déféqué dans une poubelle de la chambre d´une autre élève
..
abusé xD elle a eu quoi la fille ?
lorsuqu´on entend
"BOOOOOOOOOOOOOUM" puis "AAAAAAAAAAAH" il y a 9chances sur 10 qu´ils y soient pour quelque chose
sa arrive souvent ?
xD
du coup si on entend un long coup de corne de brume c´est qu´un feu a été détecté et qu´il faut fuir c´est le moyen age xDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD hallucinant
va y avoir des abus sur les cornes de brûmes xD
J´aime bien le rap des p´tit patelins ![]()
xD ton lien soly, sa s´rait marrant si c´était vrai xD j´aurais du m´en douter, c´est Russe après tour donc c´est nogique que sa se finisse de cette façon ..
mdr t-C ![]()