CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:50:16

:rire:

´tin une heure de philo en plus :ouch:

dans ta descriptionde ta prof de philo on voit bien qu´elle est près a se suicidé xD

t´as une prof qui note le comportement ? oO parce que selon le règlement un prof ne peut pas mettre un 0 pour une attitude répréhensible :oui:

Le jeudi aprèm j´ai 4h de Physique d´affilé u_u :d) j´ai 4h de tp d´affilé :snif: encore on va dire que c´est plus logique .. mais je commence avec la ph-ch a 8h donc sa va être dangereux avec moi :peur:

Sinon mes prof sont un peu con bizarre dépréssif et normal :hap:
francais : tellement vieux qu´on dirai qu´il va crever sur l´estrade ^^ mais il fait de la philo en même temps, son 1e cour cétait pourquoi aprendre le fr ^^ et il a fait une joli comparaison qui est qu´un homme sans culture c´est comme un homme tronc (on lui a couper les jambe et les bras XD), et il a ajouter que c´était la plus part des cas humain :D

svt: il guelle les mot de conjonction :s les comme, bien que, donc, .. chiant a force :( et s´amuse avec des proverbe chinois xD

ph-ch: normal oO jeune et qui aime son métier (sa se voit ^^) ^^

math: conne ==> on va rajouter un exercice sa fait plus joli (c´était le 21e :-(( )

allemend : fait peur ^^ dépréssive et qui a des ceveux cour ondulé haut blanc\blonc, donc si vous arrivé a imaginé c´est horrible XD sinon elle veut qu´on prenne la parole pdt 5 min a chaque début de cour ^^ elle a de l´espoir :hap: j´vais ressortir la phrase fétiche "Ich weiss nicht" :D

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:32:19

t´as une prof qui note le comportement ? oO parce que selon le règlement un prof ne peut pas mettre un 0 pour une attitude répréhensible :oui:

:d) Non elle nous a donné un truc bidon genre "apparition de mamouth" "apparision de la vie sur terre" "estincition des dinosaures", 20 truc comme ça, fallait donner les dates précises sur une frise ( en couleur :hum: :non2: ) mais comme c´était du jour pour le lendemain qu´on avait pas les livres, et aucun trou pour aller au cdi bah j´ai pas pu le faire vu que je suis interne, j´ai ni le net ni une encyclopédie a portée de main... Et apparement c´était pas un motif valable pour pas avoir fait le devoir :o

Moi mes 4h de tp c´est le lundi matin quand tu es bien claqué :rire: et je commence par pc xD
En plus si j´ai bien lu les exo préparatoires qu´il nous a donné on va faire de la red/ox avec de l´eau oxygénée et du permanganate de potassium lundi :content:

Ton prof de fr a un déambulateur ? :rire:

Ta prof de bio c´est un peu mon prof d´h-g de l´an dernier, sauf que lui il méttait toute les conjonction de coordination dans une seule phrase :fou:

Mes autres profs :
h-g : Première heures de cour pas eu lieu pour cause de mauvaise salle ^^
Deux heures suivantes (d´affilée :/) : il nous a donné 5photocopie sur comment est l´épreuve du bac" puis a parlé du programme... Bref on a rien foutu :rire:
EN plus on a eu 20min dep ause entre les deux heures :rire:
Sport : Une femme que tu es étoné qu´elle est pas de barbe quand tu la vois ^^ Elle nous a fait :
"Bon, vous ètes 38 a avoir choisit ce menu : 3fois500, pingpong, basket. Il faut 8 volontaires pour changer de menu car ça fait trop 38."

• silence total des élèves*

"Bon, aucun volontaire donc ?"

• silence qui continu*

"Ok, la semaine prochaine course, 1500 mètre non stop, les 8 derniers arrivés dégagent de mon cours et s´arrangent avec les autres prof pour changer de menu."

espagnol : Je suis incapable de dire ne serai qu´a quoi elle ressemble j´était amoitié endormi les deux heures quej ´ai passé avec elle >_<

anglais : Elle va nous faire taffer a mort : 2h de cours, on a déja corrigé le sujet de bac de l´an dernier
C´est une vraie maniauqe en plus : les cours de lvl1 et 2 sont forcément en groupes, donc la première moitié de la classe puis la deuxième moitié font les deux groupes, mais il y en a qui se sont arrangé pour changer de groupes, elle elle a pété sont cable, elle ajeté les gens qui aurait pas du ètre dans mon groupe (le 1) et les a envoyé cherché les autres... Elle nous fait : "Je suis désolé, moi j´ai les 20premier de la liste et puis c´est tout."
Du coup on se retrouve a 20au lieu de 16dans le groupes : sarastic:

pc : Un prof super simpas (enfin un : D )
pc spé : une prof assé speed, mais le progamme de spé est trop mortèl : c´est juste les même choses qu´en tronc commun et les deux h de spé ne seront que des tp

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:05:40

Finnit le net pour moi ce w-e :snif:

Et c´est reparti pour une semaine :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:18:41

XD

vive l´internat :rire: !
t´as meme aps le droit d´aller sur JV.com ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:27:16

t´as pris spé pc ? ^^
j´sais pas ce que je prendrai, sûrement math ^^

mais si la spé est basé essentiellement sur la Chimie sa reste a voir :fou: c´est pas que la mécanique m´interesse pas du tout .. mais si :s

"apparition de mamouth" "apparision de la vie sur terre" "estincition des dinosaures
toujours aussi passionnant la svt xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:41:44

bonne semaine :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:18:46
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:40:44

nouvelle emploie du temps :content:

lundi fini à 12h, mardi à 15h :bave:

par contre 8h30 tout les matins :peur:

scanone
scanone
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:35:21

pfff c´est la chiasse moi jeudi 15h, vendredi 12h30...
par contre 8h15 tous les matin

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:50:40

sa va c´est bien :p

premier TP de chimie, une guelle ébouianté :content:

le prof a voulu nous faire des rappel dc pour commencé il fallait faire chauffer de l´eau au bec bunzen .. :sarcastic: et un mec la fait, normale et quand sa a commancé a bouillir, y eu une joli gerbe d´eau qui a giclé en plein dur sa tête :rire:

:D

sinon une mini brulure quand on a foutu de l´eau dans su CuSO´ anydre, j´savais pas que sa chauffais auttant :ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:07:27

première note :-)

en allemand :rire:

2 :fou: mais sur 10 :D

pas de ma faute mon voisin était pas assez bon :snif: il a quand même eu le double de moi :rire2:
et déjà un avertissement sur le pourquoi je viens en cours :sarcastic: (sa reste en allement les autre cour j´essaye pas de trop déconner ^^)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:15:54
  • Scanone profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 15:18:41 avertir modérateur
* XD

vive l´internat :rire: !
t´as meme aps le droit d´aller sur JV.com ?

:d) 2h de pc par jour en w-e jusqu´à avoir au moins 14de moyenne sur plusieurs notes la dèch :/

* Catacombe1 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 19:27:16 avertir modérateur
* t´as pris spé pc ? ^^
j´sais pas ce que je prendrai, sûrement math ^^

mais si la spé est basé essentiellement sur la Chimie sa reste a voir :fou: c´est pas que la mécanique m´interesse pas du tout .. mais si :s

"apparition de mamouth" "apparision de la vie sur terre" "estincition des dinosaures
toujours aussi passionnant la svt xD

:d) On fait 2h de tp en +, moitié physique moitié chimie :ange:
Les math m´intéréssaient pas des masses et en plus on fait vraiment des truc simples donc c´est des point faciles au bac :content:

J´adore le coup de la gerbe d´eau xD

Par contre je déteste vraiment ma prof de bio elle fait des cours comme si on était des cp >_<
ENfin je sais pas c´est phisique des que je la vois j´ai envi de la frapper c´est dingue :doute:
Et en cours de bio je passe mon temps a me retenir de sortir en hurlant "au secour quest ce que je fout laaaa" xD

L´internat c´est devenu une vrai prison, les portes fermée, les pions qui font des rondes... Impossible de faire le mur maintenant :snif:

J´ai eu mon premier cour de sport :
3*500 M

Premier 500M tranquille, premier, 1min30 même pas fatigué...
2eme des le départ les jambes qui lachent puis le soufle aussi xD
Et le troisième je l´aurai fait plu vite en archant je crois :/

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:35:03

Catacombe1>>L´allemand c´est trop fun. En terminale je me souviens ma prof avait commençé par : "Vous etes naze jusqu´ici vous avez rien appris (et là elle vannait l´autre prof d´allemand du lycée), autant vous dire que cette année vous allez bossé".
Au début de l´année ça a été la méthode américaine pour les délinquants a coup de gueulante et de quasi humiliation constante, et puis vers le milieu elle nous ramenait des bounty pendant les controles parceque certes on ne savait rien mais comme on s´en foutait ça l´a contaminé aussi je crois. :D

Ie-solarien>>Je crois que t´es pas majeur, attend juste de l´être et la logiquement ils auront pu le droit a moins que ça soit dans le contrat ?

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:21

J´ai pas encore 17ans :rire:
Je serai pas majeur avant d´avoir quité le lycée xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:38:56

SInon un auteur que je vous conseille (vu en philo) :
Machiavel, son livre : "Le prince"
J´ai lu que 2/3 extraits...
Mais ce type est un vrai génie :oui:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prince

Il t´explique tout ce qu´il faut pour devenir maitre du monde :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:14:30

sa me fait penser a un livre très bien :)
L´Echéquier du mal, de .. j´sais plus :sarcastic:

un brin violent, totalement dément :fou:

Je serai pas majeur avant d´avoir quité le lycée xD
:d) pareil :´( (mise a part si j´ai pas le bac bien ^^)

dans un sens j´ai toujours aimée l´allemend, y a toujours 90% de la classe qui ne servent a rien :coeur: sauf pdt mon année de seconde ou j´étais a la limite d´être seul :rire:

2h de pc par jour en w-e jusqu´à avoir au moins 14de moyenne sur plusieurs notes la dèch :/
:d) sa c´est vraiment un truc que je comprend pas :s parle a tes parent, au pire tu guelle mais en disant la vérié et toujours en gardant un vocabulaire sain :ange:
perso sa marche pour moi ^^ mais bon quand t´as toujours eu de bonne notes et que tu régresse dans la moyenne bah sa le fait pas pour la famille :snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:15:22

ma prof de sport c´est halucinant le physique masculin qu´elle a :ouch: fait peur a voir :rire:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:02:10

Idem pour moi je crois que toutes les prof de sport sont comme ça :peur:

sa c´est vraiment un truc que je comprend pas :s parle a tes parent, au pire tu guelle mais en disant la vérié et toujours en gardant un vocabulaire sain :ange:
perso sa marche pour moi ^^ mais bon quand t´as toujours eu de bonne notes et que tu régresse dans la moyenne bah sa le fait pas pour la famille :snif:
:d) ça marche plu ils crient plu fort que moi xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:09:26

mais est ce qu´ils ont un minimum de bon sens ? parce que a ce moement là ils pourraient réalisé que t´as tj eu des bonnes notes en S spé ch, et que ce n´est pas rien :content: et si ils continuent comme sa sa va instauré un mauvais climat social au sein du foyer, ce qui influencera directement tes notes de façon négatives :oui:

:hap:

scanone
scanone
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:55:33

Ma derniere note en allemand ? 20

:D

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal