Non je suis arrivé 15min en retard en spé chimie parce que j´ai confondu le nom du prof de spé et celui de tronc comun ^^
Rentré de l´internat :
Il y a au moins 4personne sur 5 quej e conaissait qui sont plu la les "anciens" se comptent sur les doigts des deux mains maintenant
Rentré scolaire :
première chose que nous dit notre prof principal :
"Avant toute choses je vais vous donner votre emploi du temps, je dois vous avouer que vous n´avez vraiment pas eu de chance avec..."
Puis elle rajoute :
"De plus, étant donné que la philosophie est une matière dans laquelle les série S n´obtiennent pas des notes très élevés, l´administration a déscidé de tester ´limpact qu´aurai sur les résultat du bac l´ajout d´une heure de philosophie a l´emploi du temps d´une classe de terminale...
C´est votre classe qui a été choisie."
Au final quand elle a eu finnit de donnerl ´emploi du temps : on avait 6heures de philo au lieu de 3 !
Après avoir parlé avec la prof de philo il s´avètre que 2 des 6heure sont en trop et on pété 
Mais l´emploi du temps reste nul 
Le jeudi aprèm j´ai 4h de Physique d´affilé u_u
Ma prof de philo est trop space dans tous les sens du terme ^^
Physiquement parlant c´est la femme dans la famille adams
mais en blonde ^^
Mentalement parlant, on dirait qu´elle se drogue avant chaques cours
Une année, a première chose qu´elle a fat a ses élèves c´est : "Je vous demanderai d´ètre calme dans mon cour, je suis mentalement faible, je sors d´une tentative de suiscide" 
Nous elle nous a fait : "La philo ne sert a rien c´est pour ça que c´est indispansable" ^^
Le prof de math, c´est sa deuxième année d´enseignement, il n´a aucune expérience est est capable de t´embrouillé même sur une division tellement il explique mal ^^
La prof de bio je la déteste
Elle m´a déja foutu un 0/10
L´oganisation de mon lycée a toujours été réputé très mauvaise :ange : mais cette année ça bat des reccord :
3h de cours qui ont pété car les prof et les élève n´avaient pas les même salle ^^
Des gens de ma classe ont :
8h/9H 4eme étage : histoire
9h10h 4eme étage du batiment technologique (300mètre plu loin) espagnol
10h11h 4eme étage du premier batiment : philo
11h/12h 4eme étage du batiment technologique anglais
Alors que normalement comme on dépend du classique on a cour uniquement au classique... tout ça sous prétexte qu´il faut ressérer les lien en technologique/classique (discour du dirlo )
Pour la même réson, le premier jour, la première h heure, pour conaitre nos classe on a du aller a un bout du lycée... Puis a l´autre bout du lycée pour savoir de quelle batiment été notre classe et a re-l´autre bout pour savoir dans quelle salle du batiment on est ^^