CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:35:30

:up: :D (quesqu´il foutait en bas d´ailleur :snif: )

Donc de retour :content: Quand j´aurais le courage je posterai un pavé ^^

avec vos score sa fait pas 100% la somme de tout xDDD :d) et alors tu fait bien 110% :hap: :rire:
Vous êtes bisexuel dans les proportions de 10 %.
Vous êtes hétérosexuel dans les proportions de 60 %.
Vous êtes zerosexuel dans les proportions de 10 %.
Vous êtes homoseuxuel dans les proportions de 10 %.
^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:21:22

Je suis exeptionel :p)

Je me disait que tu devait ètre de retour, ou alors que tu avait 1 deuxième cogestionaire xD
Depuis mon message de compte rendu de cogestion, j´ai juste dévelopé ta colo :-)))
Et monté ton marché lvl20 pour faire un comptoir qui comence a ètre haut en niveau ^^ (mon conseil : monte lme jusqu´au lvl10 et ni touche plu :D )
Sinon tu a 50 dada de plus que prévu et tu es donc a la tète du belle armée

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:38

j´ai vu :) je pensais pas du tout avoir sa los de mon retour ^^ :ange:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:29:52

Maintenant va falloir que tu te batte pour nous :diable:
Allé hop attaque les frelon xD ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:34:20

affirmatif :oui: :fou:

• tente de commencé le pavé* :peur:
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:41:01

Mouarf vous allez pas recommencer avec les frelons ? lol

C´est encore moi qui vait morfler... Pô zuste ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:57:20

Non non juste cata hinhinhin :lol:
D´ailleur j´ai reçu un mess de voisings va faloir quej ´y réponde xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:05:35

Hey on peut enfin mettre les avatar dans le profil :D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:16:43

Donc .. séjour a Malte : :content :

Après avoir pris l’avion et être arrivé a Malte, le bus qui devais nous amener à l’hôtel nous lâche a la moitié du trajet car il devais allé chercher un autre groupe :hum: après avoir attendu 2h un van qui a du faire 2 aller-retour nous emmène à l’hôtel ^^ -l’île est quand même un contraste riche/pauvre malgrés leur entrée prochaine dans l’UE- on nous donne le n° des chambre et bizzarement je me retrouve tout seul dans une chambre de 4 lits ^^ après 3h de nouveau arrivant arrive et je me fait jeter de ma chambre par 2 filles (bah oui les chambre de sont pas mixtes ^^) ===> la raison est que le système informatique de l’hôtel m’avait mis ms a côter de mon nom de famille, qui signifie que je suis du sexe féminin XD. Après, étant donné que je suis sans chambre je fais le tour des chambre pour voir si y a de la place ^^ après 6 chambres visité je tombe sur la plus grande chambre de l’hotel et y a un gars qui m’acceuille un truc de fou :ouch2: il habite dans un banlieu vers genève (je sais juste que c’est la 3e cité ou y a le plus grand t% de banditisme de France ^^), il est super indépendant il passe en term S avec un an d’avance il vise la mention très bien, il fait 2h de break, 1h de kick boxing et il gagne 1400€ par mois en travaillant dans un bar, il fait partit des jsp 1h par jours et 3h de taf pour le lycée ; mais a côté de sa il arrive a se défoncer tout les jour avec la tise et les douilles ^^. Donc en gros je passe de que je pense que je vais me faire caremment chier à :fete: car en fait c’est devenue le squatt de tout les chambre de 3e étage et le refuge de tout les trucs illicites (pourquoi sa j’en sais rien les gens était c*n qque fois :hum: ). D’ailleurs les lois c’est l’inverse d’en France, on peut boire à 16ans mais fumer à 18ans ^^ le soir on est allé manger au mc’do et j’ai gouter le BIG big mac :bave: xD et au passage démonter la bras sur un trampoline :hum:
C’était le 1e soir :hap : après y a eu un test de lv en anglais pour déterminer les groupes, j’ai eu 23.5 :content: sur 120 XDD je me tape des cours ou on aprend l’alphabet et l’heur ..:/ avec une autre fillie qui passe l’oral d’anglais en stg comm on a pousser un geulante contre la prof et on a changer de classe XDD la plus part du temps je dormais en cours car 2h par nuit plus une nourriture absente, je ne mangais pas le matin car je me réveillait vers 8h05 et on partais à 8h, et le soir j’oubliais d’aller manger :hap:
Sinon les journée s’enchainait normalement, le matin 4h de cours (=[ ) l’après des visite à la c*n jusqu’ à 4h et le reste libre dc piscine plage etc, après les soirée de merde ou il passe que de la techno et là j’ai compris que si je voulais m’éclater il fallait que j’y aille éclater :o)) d’ailleur y a eu une soiré mousse ou le seul truc dont je me rappelle est que j’ai failli pourrir étouffer :peur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:17:24

ou alors fallait que y ai un match car même si je n’apprécie pas le foot y une ‘tin d’ambiance, après le match fr/brésil et comme les soiré son inernationnal y avait également des ritals qui ont cherché vraiment la merde, sa a faillit partir en couille quand un a balancé un mégot encore en combustion sur l’épaule d’un autre gars L mais là y a un mec qui s’est ramené et il a fait du break et là les ritals ont tous fermé leur gueule :content:
Après le match France portugale, y avait également encore des Rital et il chantait leur hymne avec le salut fashiste/hitlerien, j’ai faillit péter un cable j’avais 2 énorme chaussure entre mes main sa aurai fait bien mal L mais ils était une 30aine et bien barraque vers les 25ans :
La boisson du séjour était la .. Tequila :fete: je sais pas pourquoi mais c’est apparu du jour au lendemain quand un gars s’est ramené avec une seul bouteille après y avait tous (enfin presque :s) qui en rapportait dans les sac chaque aprèm, l’épicier était tout content on a du lui donner un bon gros chiffre d’affaire à raison de 5.50Lm la bouteille de 75cl ^^
Les 2 dernier jour on été vraiment le bordel, 2 nuit sans dormir, passer que du temps a boir n’importe quoi dans les bars et la nuit dans les chambres xD d’ailleurs je savais même pas que l’alcool pouvais aller aussi loin, un fille qui avait bu voyais la rambarde du balcon s’agrandir et se retrecir quand je la touchais avec ma main, et elle croyais vraiment que c’était moi qui faisais sa :rire:
Enfin, je retourne a paris :snif : j’aprens qu’on a perdu la coupe du monde et que zidane a mis un mechant coup à un fash’ :rire: Et maintenant j’ai enchainé 15h de sommeil du aux 60h sans dormir d’avant :o))

:fou: :hap: :fou:

(obligé de posté en plusieur fois pour les :) XD)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:24:24

je me retrouve tout seul dans une chambre de 4 lits ^^ après 3h de nouveau arrivant arrive et je me fait jeter de ma chambre par 2 filles (bah oui les chambre de sont pas mixtes ^^) ===> la raison est que le système informatique de l’hôtel m’avait mis ms a côter de mon nom de famille, qui signifie que je suis du sexe féminin XD.

:d) Salut cathy avoue que le diminutif de catacombe c´est cathy xD :rire:

il habite dans un banlieu vers genève (je sais juste que c’est la 3e cité ou y a le plus grand t% de banditisme de France ^^),
:d) Euh le seul geneve quej e conais c´est en suisse :rire:

Eh bhé quel séjour ^^
Euh sa doit venir de tesh eures de someil mais on a gagné la coupe :-))) :dehors:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:57:14

Je sais :sarcastic: mais c´est vers génève vers la frontière :p)

Salut cathy avoue que le diminutif de catacombe c´est cathy xD
:rire: d´ailleur c´était pas leur seul erreur, ils ont négligé le fait que une centaine de jeune mélagé avec des vieux sa va pas ensemble ^^ y a eu des plaintes :rire2:

J´avais oublié aussi, y a eu un coma ethilique de la part d´un marseillais blond qui venais d´arrivé, il a fait un joli séjour de 8h à Malte :hap: :rire:

Euh sa doit venir de tesh eures de someil mais on a gagné la coupe :-))) :d) :nah: enfin je m´en fout un peu :p)

J´avais également oublié mais là c´est dans le genre chiant j´ai perdu ma carte d´ID et mon autorisation de sortie du térritoire en Italie (on a fait une escale) mais j´ai réussi a repassé en France car la police de l´aéroport s´en foutait royalement car y a vait le match ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:33:15

Mouerf moralité devient teroriste pendant la cdm ^^
Bon je vais pillerj ´ai des loup a faire xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:34:07

Eu non finalement je revien poru le prochin tour xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:46:03

Faut quand même passer les contrôle de sécurité :p) ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:23:16

Avec notre vieux topic du parfais chimiste j´y arriverai xD

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:12:21

(explication pour cata qui a p-e pas suivit l´histoire ^^)
Zizou a foutu un coup de boule a un rital et s´est pris un carton rouge ...
Sa fait beaucoup parler sur les forum et donc les produite dérivés arrivent sur le net xD
http://kamazutra.be/zidane/
La video original + des parodie en dessou :rire:
Le jeu http://www.gougoule.com/zidane/

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:02:04

Les gens n´ont vraiment rien a foutre :rire:
parait qu´il l´a frappé car il avait dit des truc fashiste ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:48:38

La lecture labiale aurai prouvé que l´italien lui ait dit "fils de pu*e de terroriste* :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-479590-1-0-1-0-0.htm
:d) sa me rappele que quand j´avais appris sa il était 1h30 du mat sur euronews en anglais, on avais essayé de comprendre mais quand on voyais toute les bourses du monde avec des -2% et des immages de lancement de missile et encore un drapot de la corré N ou le peuple aclammait le 1e ministre qui levait 1 bras, et encore qu´un new missile pourrait atteindre tout la côte ouet des us et même le texas (sa c´eétait mal compris XXD) ..
Sa semblais vraiment la fin du monde :hpa: :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:51:50

:rire: :fou:
Sa me rpaèle a l´internat une fois a la tv yavait rien d´autre on a tenté de comprendre un truc ou sa passé en non stop les cour de la bourse en anglais et on s´est dit uq´on allé l´étudier a fond pour devenir millionaire en investissant en bourse xD

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment