CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:27:28

http://www.callme.nm.ru/s/schild.swf?namee=BigTroll+JTM

xD :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:05:08

:rire:

http://www.callme.nm.ru/s[...]?namee=BigTroll+JTM

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:05:39

c´était juste pour voir un truc :fou:

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:59:43

:doute:

3heure au tèl :fou:
Vive la téléphonie illimité xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:35:50

:peur: j´ai jamais batu 2h30 :rire2:

Je dois vous annoncer que j´ai eu .. un 3.5 en Francais pour hors sujet et idée politique :rire: :rire: :rire:
Et ma prof de math m´a dit que mon écriture était l´image d´un élève perturbé :hap:
Tout sa pour dire que mes prof m´aimes bien ^^ et c´est eux qui déterminent mon passage en 1e .. :hum:

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:13:01

Grave ouch :ouch2: :peur:

Moi j´ai eu un aperçu de mes notes et apréciations sur le net ^^

H-G : 15 (on a fait un seul controle j´ai réussi :content: )
Appréciation : Ecrit supérieur au niveau moyen, et au niveau d´une simple première.

:content: :bave: :cool:

Français : 11
Appréciation : Aucune attention, aucune motivation, aucun travail sérieux. Il se contente d´ètre présent...

:hum: :peur:

Math : 10
Appréciation : Des heures de crous passée a réver. Comportement a modifier l´an prochin

:hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:48:37

:rire2: j´aime bien l´appréciation du fr, en contradiction avec ta moyenne :hap: ^^

Je veux juste savoir un truc pour mon fr, est ce que on peut associer la musique et la poésie ? hap: parce que c´est sa mon 3.5 XD
Le sujet c´était une lettre ouverte addressé aux directeur d´édition où on devait dire l´importance de la poésie dans la culture contemporaine, comme elle est mtn inexistant j´ai dis qu´on la retrouvait mtn dans la musique (seulement Slam et Rap xD), elle est pas d´accord :hap: et j´ai dis aussi qu´on avait pas le droit des faire des procès dans la musique car sa muselais la liberté d´expression :fou: (sa c´est lidée politique XD)

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:24

Donc en gros si tu penses comme la prof t´as une bonne note :D
ça me rappelle la philo, je pensais a l´opposé de la prof, autant sur le contenu que sur la taille (une page et demi voir deux quand j´avais que ça a foutre, mais c t rare…), 5 de moyenne sur l´année :D
Mais sinon je ne vois ni la preuve que t´es perturbé, ni le hors sujet mais c possible que je sois perturbé aussi :fou:

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:40:29

Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 18:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire2: j´aime bien l´appréciation du fr, en contradiction avec ta moyenne :hap: ^^

Je veux juste savoir un truc pour mon fr, est ce que on peut associer la musique et la poésie ? hap: parce que c´est sa mon 3.5 XD
:d) Tout dépend ce que t´appèle musique ^^
Dans une charogne de baudelaire, on a fait l´analyse :
Et on vois que les ryhtme sysllabiques, la répétition de voyelle, consome, forment une musique, une mélodie ...

Le sujet c´était une lettre ouverte addressé aux directeur d´édition où on devait dire l´importance de la poésie dans la culture contemporaine, comme elle est mtn inexistant j´ai dis qu´on la retrouvait mtn dans la musique (seulement Slam et Rap xD),
:d) Euh ^^ Oky mais rap assez chaud a faire passer pour une porf de fr dans un lycéee comme le tient en plus c´est du suiscide xD

elle est pas d´accord :hap: et j´ai dis aussi qu´on avait pas le droit des faire des procès dans la musique car sa muselais la liberté d´expression :fou: (sa c´est lidée politique XD)

:d) :gne: le rapport avec le lien poési/musique ? :doute:

Teal-C bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc en gros si tu penses comme la prof t´as une bonne note :D
:d) C´est sa le fr

ça me rappelle la philo, je pensais a l´opposé de la prof, autant sur le contenu que sur la taille (une page et demi voir deux quand j´avais que ça a foutre, mais c t rare…), 5 de moyenne sur l´année :D

merde j´ai philo l´an prochin

Mais sinon je ne vois ni la preuve que t´es perturbé, ni le hors sujet mais c possible que je sois perturbé aussi

--> Non aucune preuve de perturbation ni hs même si j´ai pas totu compris xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:11:33

J´ai 10 de moyenne en angalsi :content: XD mon conseil est demain :hap:
La prof d´anglais a dis qu´on allait regarder un film demain, j´ai proposer virgin suicide mais quand je lui ait dit que c´était l´histoire de 5 filles qui se suicidaient toute elle m´a répondu que jamais elle ne montrerai quelque chose d´aussi choquant a ses élève :rire: :hum: :fou:

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:17:29

Propose lui Fight Club :fou:
Comme ça cette fois y aura vraiment la pensée philosophique (nihilisme) et l´idée politique dans le film : anarchisme teinté de fachisme :D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:24:46

:rire:

j´ai jamais vu ce film ^^ mais je peux aussi lui rapporté sin city :fou: xD

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:26:51

Sin city est un sorte de mélange à la pulp fiction version glauque. J´ai été un peu déçu de ce film qui aurai été prometteur...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:39:33

:rire: :lol: ^^

Mon conseil était aujourd´hui :hum: j´ai oublié d´allé au lycée chercher la fiche de réinscription :peur:

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:05:11

http://www.christiananswers.net/french/q-aig/aig-c030f.html

:doute: :question: :peur: :) :-) :-d :rire: :lol: :rire2: :lol:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:35:37

Sin City.. c´est un flim chelou ou y a pas d´histoire compliqué mais c´est un bon film :fier:

Si l´on additionne toutes les dates, et considérant que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est venu sur la terre il y a presque deux milles ans, nous arrivons à la conclusion que la création de la terre et des animaux (dinosaures inclus) est survenue il y a à peine des milliers d´années (peut-être seulement 6 000 ans!) et non des millions d´années. Alors, si la Bible est exacte (et elle l´est), les dinosaures ont dû vivre à l´intérieur de cette période de quelques milliers d´années.
:rire: le calcul pourrie XDDD

La Bible affirme que Dieu avait ordonné aux premiers animaux (et aux premiers humains) d´être végétariens :d) :rire2:

C´était un monde sans défaut où Adam et Ève ainsi que les animaux (y compris les dinosaures) vivaient en parfaite harmonie et ne mangeaient que des plantes.
:rire: l´utopie parfaite xD :fou:

Quelques scientifiques croient qu´un petit nombre de dinosaures survivent peut-être dans des jungles reculées.
:hum:

Le Seigneur Jésus-Christ est mort sur la croix pour nos péchés, mais il est ressuscité le troisième jour, triomphant de la mort afin que toute personne qui croit en Lui et L´accepte dans sa vie comme son Sauveur personnel soit réconciliée avec Dieu et puisse vivre éternellement avec son Créateur.
:d) J´me suis toujours demandé comment on pourrait croire ce genre de trucs ^^

Si cette information vous a aidée, veuillez considérer dans la prière un don afin d´aider à payer les dépenses encourues afin de vous aider, vous et votre famille, à affermir votre foi! Les dons sont déductibles dans certains pays.
:d) et on en revient a la réalité :sarcastic:

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:42:35

"Qu´est-il arrivé aux dinosaures?
D´autres causes sont invoquées: poussières volcaniques, gaz toxique, comètes, taches solaires, météorites, suicide collectif, constipation, parasites, rétrécissement du cerveau (et stupidité croissante), hernies discales, changements atmosphériques, etc."

Les créationistes qui se foutent de la gueule des évolutionistes c´est pas mal.

"Les créationnistes en tout cas ne seraient pas surpris si quelqu´un découvrait un dinosaure vivant"
?> >>Trop regardé Jurassic park :D
Enfin ça se tient dans leurs raissonnement vu que les dinosaures sont apparus en même temps que les hommes…Noé a du en sauvé dans son arche pendant le déluge donc ils en restent surement…mais ou ?! :D

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:50:33

Posté le 07 juin 2006 à 13:35:37

Sin City.. c´est un flim chelou ou y a pas d´histoire compliqué mais c´est un bon film

J´ai pas trop aimé ce film par contre l´esthetique est superbe je trouve.

Y en a un autre qui y ressemble pas mal, qu´est nettement moins bien filmé avec un scénar pas très recherché mais qui dépote bien c´est running scared :

Première
- Gaël Golhen
Barème AlloCiné* :
Un film dérangé et sacrément dérangeant qui ferait passer "Sin City" pour Disneyland.

:fou:

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:30:14

Enfin parler pas de film a voir en cour parce que cette année on a été gaté avec notre porf d´espagnol :peur:

On a vu 3film avec elle en tout que des truc pas connus :( ^^

1er : L´histoire d´un ado qui a perdu ses parents, qui est perver et obsédé, et qui va passer tout le film a cherche un fille avec qui coucher :doute: ...En plus il a toute une bande de copain comme lui et ce sont une vrai bande de perver dont le seul but et de tout faire pour assouvir leur instincs nutarels :-(
Et les scène du film n´étaitent pas censurée et collaient bien avec les scénario :hum:

2eme : Toujours dans la ligné des film douteux : c´est une groupe d´ado qui a trouvé que le meilleur moyen d´occuper leur vacance d´été ces le voyeurisme, ils monte donc leur petit groupe et partagent leurs découvertes via photo et video :hum:

3eme : Enfin un truc presque normal :
L´histoire d´un type tétraplégique depuis des année a cause d´un accidnent qui demande l´euthanasie...
Et qui arrète pas d´argumenter sur aquel point sa vie et celle des tétraplégique et dure etC.. etc... Qui argumente a fond pour son euthanasie...
Le genre de truc a cotél es cour de math sont joyeux :hum:

Voila donc cata si ta des film a voir en cour je ne peut que te les conseillé :hap: xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:10:21

j´aimerai bien mater ceux-ci, j´crois qu´on est censé voir coup de foudre a nothing hill :snif2: et en plus en VF :rire: :hum:
Un film dérangé et sacrément dérangeant qui ferait passer "Sin City" pour Disneyland. :d) :rire:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment