ton lycée il aurait pas pu s´appeleé Alexandre Dumas ? XD
Non jean baptiste dumas
céléèbre euh... célèbre est un grand mot ^^
C´est un chimisteenfin je crois ![]()
Enfin moi je parle .. c´est un roi de France le nom de mon lycée
dont le nom commence par St ... ![]()
![]()
VACANCES !! ! ![]()
![]()
Euh un roi de france dont le nom commence par St ![]()
Va falloir que je sorte une encicloppédie pour trouver
Faut que je raconte ces deux jour il c´est passé des truc
^^
Donc attendez vous a un pavez bientot ^^
Vacances pour toi ... jusqu´au bac de fr
XD
Je balance le nm c´est St Louis (j´sais même pas qui c´est
) ^^
St louis euh...
^^
ma mère me croyait pas que j´ai finnit les cour j´en ai chié pour la convaicnre que c´été vrai mdr
Allez le pavé tant promi ^^
Tout d´abbord, jeudi matin, les tp en demi groupes ^^
On commence par deux heures de tp de physique, le prof voulait qu´on étudie par ExAO le fénomène de magnétisme sur des pc ^^
Sauf que toutes les 5 minutes un des 8pc ressevait un message : "L´ordinateur va s´étindre dans une minute" Ensuite un compte a rebourt et paff pc étind...
Du coup on a pas beaucoup pu bosser et le prof nous a laché 30min avant la fin...
Dans les couloir il y a un type qui ma demandé comment j´avais fait car il été persuadé quej ´été la cause de ces crash de pc
Ensuite 2h de tp de bio...
Toujours sur des pc ^^
Alors sa ma donné une idée ![]()
J´ai ouvert le block note et j´ai fait une page web du genre de celle qui font un message ou il faut cliquer 100fois sur ok pour ètre libéré ![]()
J´ai mis comme message "Erreur veuillez cliquer sur ok", sachant que le message disparaissé après... 100 000 clic ![]()
Puis j´ai appelé la page : "IMPORTANT A LIRE AVANT DUTILISER LE PC", et je l´ai placée sur le bureau; puis j´ai cliqué dessus ^^
Du coup je me retrouve avec le bô message...
Et la j´appèle le prof en feignant de rien y conaitre en info...
Le prof est le genre de gars qui pense si connaitre en info car il sais se servir de word mdr...
Il lui a cliquer au moins 50fois sur ok en pestant contre le bug puis il a ésséyé la touche entrée ce qui va beaucoup plu vite ^^
Mais après avoir laissé la touche entrée appuyé 2Min le message était toujours la ^^ (mormal 100 000 clic c´est long
)
Puis finalement une ame charitable luis a souflé le "ctr-alt-supr" qui lui as permis de nous "sauver" ^^
Après sa on lui a raconté le "bug" des pc en phisique, et il as dérivé sur un sujet plus qu´intéréssant :
Les prépa stg du lycée comptent dans leurs rang des gars assé doué en info qui avaient réussi a pirater pronote (pronote étant le logg qui permet au prof d´entrer leur note, et aux élève de les consulter sur une page web ^^), du coup ont avé renforcé la sécurité du logg et c´est pour sa qu´il buggué maintenant qu´il est supra sécurisé et inpiratable
Evidement venant du prof sa veut dire tout le contrère sur "l´ultrasécurité" a l´écouter sa se voyait vraiment qu´il n´avait pas la moindre conaissance en info...
Du coup je me suis un peu plus renseigné sur ces prépa et leur méfait...
Au final il s´avère qu´ils avaient réussi a avoir accèt a toutes les notes des élèves et leur apréciation (or consulté ses notes est a la base possible uniquement en possédant un mdp et un loggin propre a chaque élève) ^^
Mais ils n´avaient pas réussi a accèder au système des prof pour changer lesdites notes ^^
Et bien sur le système avait effectivement été renforcé mais il été trèèèèès loin d´ètre infaillible
Une journée donc très intéréssante hihih
ensuite vien le vendredi...
On a fait péter deux heures de math et une heure d´anglais pour féter la fin de l´année a toute la classe dans un parc
mais évidment l´alcool a un peu trop coulé
et certain ont vite finnit assé... voila quoi... On se serai cru a une garderie de mome de 5ans xD
A l´autre bout du parc il y avait deux gars qui s´entrainé a se batre avec des bateau de combat ( mon père a les mème, sa s´appèle des canne de combat je crois c´est un truc d´art martail ), alors ya trois gars de la classe qui ont arraché des branches de sapin et qui ont foncé vers eux en criant "banzaiiiiiiii" mais 1min plus tard ils s´étaient fait métrisé et était a terre mdr...
Ensuite il a fallut aller en français, dernière heure de l´année...
Ce fut épique :
sur 30 élèves :
10 plus que bouré qui foutaient le bordèl
15 qui entre alcool chaleur et fatigue étaient plu ou moin calme et endormis
5 complètement bouré mais calme, presque t´avais peur de leur faire "BOUH ! " et qu´ils s´évanouissent sur le coup ^^
Du coup la prof a pas tenu longtemsp sans virer 4 des 10 allumé...
Ils sont donc resté a foutre le basard dans les couloir et la c´est le "drame" :
A chauqes salle il y a deux portes une toujours ouverte, une toujours femré, au fond.
Un des 4 (rudbyman si vous voulez une idée de la carure) déscide de foncer dans la porte du fond pour faire un grand bruit bref le bordel habituel ^^
Il prend son élan fonce contre la porte, s´appui sur la poigné pour sauter et frapper la porte de l´épaule bien haut...
Mais la porte n´était pas vérouilél contrèrement a ce qu´elle été censé ètre ptdr
L´autre a du coup ouverte la porte, et emporté par son élan a fait un vol plané dans l´arrière de la classe... C´était trop puissant xD
Une jolie fin pour cette année scolaire :D
Le pavé .. :ouc: sa doit être ton plus gros posté ici XD
[en lecture] ![]()
Dans les couloir il y a un type qui ma demandé comment j´avais fait car il été persuadé quej ´été la cause de ces crash de pc ===> xD
J´ai pas capté, comment tu fais une page web a partir d´un bloc note .. ![]()
Votre système il est informatisé .. mes bultin sont remplis par écrit
et le prie c´estr que la cloche pour sonner les cours doit être accionné manuelement en tirant sur une corde
![]()
déscide de foncer dans la porte du fond pour faire un grand bruit bref le bordel habituel ^^
Il prend son élan fonce contre la porte, s´appui sur la poigné pour sauter et frapper la porte de l´épaule bien haut... ===>
sa me rappele 2 trucs, un ma prof de fr de 6e qui laissait toujours la porte a peine entre ouverte pour que les mec qui tape sur la porte sur retrouve par terre quand ils la défoncaient
c´est arrivé 2 fois et y a une fois ou le mec a pas réussi a s´enfuir xD
et l´autre ou un mec avait fait pareil, sauf qu´il avait frapper une vitre (genre qui commence tout en haut et qui fait 30cm de hauteur ^^) ... et que la vitre était tomber et que j´étais en dessous
mais a 8h du mat
Sinon le seul élément notable des terminales pour finir lannée ont été de balancé des bombes a eau du au du 2e étages a 10h (dc qd y a tout les collégiens) ![]()
Dans les couloir il y a un type qui ma demandé comment j´avais fait car il été persuadé quej ´été la cause de ces crash de pc ===> xD
J´ai pas capté, comment tu fais une page web a partir d´un bloc note ..
Ouvre le bloc note, tape :
<html>
<script language="javascript">
alert("Coucou");
</script>
</html>
Enregistre en prenant bien soin de mettre nomdetonfichier.html
Genre : test.html
Puis teste tu verra ![]()
C´est basique est non comfrome aux normes mais sa marche
Votre système il est informatisé .. mes bultin sont remplis par écrit
et le prie c´estr que la cloche pour sonner les cours doit être accionné manuelement en tirant sur une corde
xD mais c´est le moyen age tant dans les idées que les actes -_-"
déscide de foncer dans la porte du fond pour faire un grand bruit bref le bordel habituel ^^
et que la vitre était tomber et que j´étais en dessous mais a 8h du mat
combien de point de souture ?
Sinon le seul élément notable des terminales pour finir lannée ont été de balancé des bombes a eau du au du 2e étages a 10h (dc qd y a tout les collégiens)
Mardi je suis passé dans la halle de commerce qui abrite la médiatèque...Combat de bombe a eau entre lycéen a l´intérieur...
J´en ai réchapé de justesse ![]()
Je vais tester, seulement si je trouve le bloc note xD
mais c´est le moyen age tant dans les idées que les actes -_-"
mate leur site internet la page d´acceuil fait peur
(si si ils en ont un
)
En fait ce sont que les terminale qui le font sinon t´es virés (enfin pas repri
), eux ils s´en foutent ils partent a la fin de l´année xD
aucun points du suture, la vitre est tombé perpendiculairement sur mon crâne et s´est brisée sur le coup
rien senti ![]()
Veinard
En même temps zon raison les terminale
http://lyc-saint-louis.scola.ac-paris.fr/
Lui le site ? ![]()
euh.. nana
c´est celui-ci
http://www.stlouis-paris0ris09.org/html-fr/default.html ![]()
Page mise à jour le 16/9/2004
![]()
Attentifs à la démarche de foi de chacun, nous proposons un parcours qui pourra conduire vers le baptême, la première communion, la profession de foi et la confirmation.
L´aumônerie est animée par frère Jérôme et frère Dino appartenant à l´Ordre des Dominicains et par Eric Arnoult assurant la catéchèse au Collège. Les jeunes sont avant tout acteurs et proposent eux-mêmes leurs projets, les questions et les thèmes qu´ils souhaitent aborder.
L´aumônerie du lycée a lieu tous les mardis soirs de 16h20 à 17h15 et est ouverte à tous les élèves du Lycée qui souhaitent y participer.
MESSE DE RENTREE
Vendredi 23 septembre à 16h15
J´adore définitivement ce site xD
Attend y a la messe de fin d´année xD
si c´était vendredi j´y serai allée
pour le fun ![]()
J´sias pas si t´as vu les photos, mais si tu mate le refectoire par ex y a des tableau :ouch2 j´étais sur le c*l quand j´ai vu sa ^^ acune rayure, jamais tombé ou volé
sinon on voit bien la taille du truc
On reproche notamment :
Une grande hétérogénéité en seconde, source souvent chez de nombreux élèves de passivité, de démotivation ou, pire encore, d’angoisse.
tu comprend cette phrase ?
moij´ai peur de ce que sa veut dire ![]()
L´aumônerie est animée par frère Jérôme et frère Dino appartenant à l´Ordre des Dominicains et par Eric Arnoult assurant la catéchèse au Collège.
j´avoue sa fait trop secte
Attentifs à la démarche de foi de chacun, nous proposons un parcours qui pourra conduire vers le baptême, la première communion, la profession de foi et la confirmation.
moi je veux faire l´extrème onction ![]()
frère dino sa me fait penser a dinowan sur jv xD
c´est qui ? ![]()