Chuuuuuuuuuuuuuuut mon pseudo estl´original xD ^^
Teal-C bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 14:00:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´étais en règle, y a eu erraze soit parceque le modo a pété un cable, soit parcequ´il s´était fait hack son pseudo, on saura jamais :D
Une fois j´ai vu un type ui donné le lien de modération du modéro du forum pes5 sur le forum GTA SA... 1H plu tard tous les topic de pes5 avaient été érazé par des 10aine de gars qui jouaient avec le liens ![]()
MErdeuuuuuh je vien d´aprednre que j´avais bac blanc de français jeudi matin ![]()
http://www.ac-poitiers.fr/sc_phys/cyberlab/videos/videochi/NaH2O.mpg
Y a rien a faire en Français ^^ a part pour l´oral
Dans mon dernier DS de fr j´avais eu comme apréciation "Votre devoir est lapidaire"
dc digne d´être lapidé ![]()
Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 16:40:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a rien a faire en Français ^^ a part pour l´oral
alors la je t´arète de suite oral = totale impro ![]()
![]()
mfr
j´attend ta note ![]()
J´attend quelque minute pour lancé mon bois lv6 et je tente un mmulti de sofII :coentent:
tellement préssé que t´arive plu a écrire
^^
j´attend ta note
en septembre po avant
Bon j´ai un sac a préparer eeerf ![]()
Je reviendrais pas avant demain donc ...
Bonne rentrée
et bonne semaine ![]()
Entre bac blanc est pass cour credi elle sera courte ^^
en septembre po avant
t´as les notes du bac blanc en sept ?
pense pas
Je pars mercredi soir a Florence
en fait j´ai l´imp que sa va être bien chiant personne ne veut foutre la merde dans l´hotel ![]()
je revient dimanche ^^
Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en septembre po avant
t´as les notes du bac blanc en sept ?
pense pas
Aaarf je croyé que tu parlé du bac tout cour
Voyage scolaire a but religieux ?? ?
Le mardi de la rentré tout le monde se retrouve et tout et tout du coup on s´est retrouvé la moitié de la classe devant le lycée a parler etc... Puis d´un coup un gars me fait : "Tien c´est bizare le lycée est plutot vide, pourtant c´est la rentrée..." Je regarde à l´intérieur, dans les allées, vers la cour... pas un chat... D´un coup j´ai eu un gros doute... Je lui ai demandé l´heure... Il regarde sa montre : c´était 8h10
On se regarde et on lance un "Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde" (les corus commencent à 7h50 ^^ ) Du coup la moitié de la classe est arrivée au premier cour avec 20min de retard ![]()
Tan pis c´était de la bio...
Je pensait que la géologie était le truc le plu chiant qu´on avait inventé en bio...
Ben non... Le syyyyyyyyyyystème nerveux...
Une horreur c´est chiiiiiiiiiiiiiiiian a mourir de plus il y a quelques réson qui font que c´est ecnore plus détestable :
1- Le prof nous a clairement dit que ce n´est pas au programme de Term
2- Le prof nous a clairement dit que ce n´est pas au programme de ce qu´il faut savoir pour le bac
3- Le prof nous a clairement dit qu´on en entendrait plu jamais parler de notre vie a moins de faire des études de médecine...
4- Le prof nous a clairement dit que le 28 au matin on a 4h non stop de ratrapage pour finir le système nerveux justement
5- Mardi prochin question de type 1 (= dissertation) sur sa...
Bref comme toujours depuis la 6eme... Je hais la bio :diable je la méprise je la déteste je ... je... enfin bref
Sinon le bac blanc...
La question j´ai fait une copie double
je pensait avoir dit des conneri mais après avoir écouté la prof cet aprèm, il s´avère que mon plan est exactement celui qu´il fallait faire alors j´ai peut ètre une chance ^^
Sinon j´ai pas pris la dissert´ (aucune conaissance qui pouvait m´aider ^^ ) j´ai pas pris le commentaire (le texte a commenter fesait deux pages !! !!!!!!!!) donc je me suis rabatu sur l´invention j´aime pas trop ce que j´ai fait mais bon tan pis ^^
En fait je déteste ces pu*** de copie d´examen...
A petits carreau ![]()
Si tu prend deux carreur pour écrire c´est trop gros si t´en prend un c´est trop petit... Bref impossible d´écrire d´une manière relisible sur ces truc...
Sinon il m´est arrivée le truc le plu fou que j´ai jamais vu ^^
Je m´explique : J´arrive jeudi aprèm, de 3h a 5h pour le cour de sport ^^ Le prof nous dit que c´est notre dernière séance de l´anné, qu´il a rdv de 3h30 à un peu plus de 4h avec le dirlo donc qu´on a le champ libre on peut faire ce qu´on veut...
Au début j´ai rien foutu avecl ´aide d´un gars xD
Puis on est sorti allez faire des lancés francs car on s´ennuié...
Les terrain de basket sont a coté du gymnase le plu isolé du lycée...
On commence a jouer tranquille, puis on entend des coup...
genre des gars qui frappent sur une vitre... Sa venait du gymnase... On y a pas trop fait attention mais sa a continué de plus en plu fort puis y a eu des cris... Genre :
"youhou!" "venez!" "a l´aide!" "aidez nous!"
Au début on a pensé que c´été des boulets qui s´amusé car leur prof leur avait laissé champ libre et c´été baré aussi.. (surtout que c´est le gymnase du lep et que la plupar des gars la bas dans mon lycée sont des cas et des violents en plus )
puis au bout de 15min sa continué ont est allé voir et en fait...
C´été deux filles qui nous on raconté une jolie histoire comme quoi ils sont tous parti car le cour été finnit, le prof a fermé le gymnase etles vestiaire et du coup elle se retrouvent emfermées dans les vestiaire ptdr ^^
On a fait le tour et tout et éfectivement toutes portes fermés...
On est allé voir un prof qui nous a dit qu´il n´avait pas les cléf...
Alors on est allé a l´administration cherché notre prof ^^
Ou la secrétaire qui au début a faillit nous éjecté a ensuite affolée intérompue la réunion quand elle a su qu´il y avait des filles coincé dans un vestiaire ^^
Mais notre prof non plu n´avais pas les clef car sa dépen du lep
Mais il est venu voir avec nous et une de ses clef marché sur une vielle serure du coup il a pu "libéré" les filles ...
Bref histoire de fou parce que sa auré été un vendredi soir de vacances elles serait mort les deux yoré eu personne pour aller les cherché Quoi que...
enfin bref finnir enfermé dans un vestiaire sa arrive que chez moi ^^
Et le soir a l´internant encore mieux... alarme a incendie a 2h30 la plupart des gars été encore sous la douche mais tout le monde a du sortir dans la cour en vitesse ^^ Bref un joli défilé de gars avec pour seul vetement une serviette de bain ou dotre en pijama et chausson etc...
Perso j´ai eu du bol je sortai juste de la douche j´ai eu le temps de mettre un jean et des basquet
Sinon il y a une fille trop space dans mon internant elle met jamais de chaussure, et elle est habillé mode paysane du 18eme siècle et parle a personne a part pour lancer des regart assez effrayants ...
Mon dernier controle est le 1erjuillet j´ai appris sa aujourdui le prof de phisyque abuse :´(
Ap art sa ces le weekend
Chelou ton bahut :D
Plus de 3000 élèves niveau organisation c´est le bordel total et une merde sans nom :D
En plus il est grand ![]()
Mais on s´y fait vite ^^
Demain je me lève encore a 6h
si dimanche je grasse matine pas je vais mourir je suis crevé ![]()
je me suis plu ou moin foulé la cheville ![]()
Et j´ai entendu le truc le plu dorle de l´année je pense
Sinon : petite devinnete pour la route :
Devinez pourquoi mon lycée est offiièlement fermé le 26 ?
(Non c´est pas pour faire le pont sa serai trop facile ![]()
De retour
C´était bien ... sauf les visites xD l´art moyenageux/religieux et l´art tout cours sont pas pour moi
![]()
Florence c´est la vile de la contre-façon, y a des sacs/lunettes gucchi a 5€ ^^ (vendu au départ 35€ mais faut marchander
)
On m´a encore demandar si j´avais bu, j´dois être c*n naturellement
![]()
Sinon y a une sorte de "blague" varaiment
euse de la part d´une prof qui m´a faillit pousser a lui répondre "agressivement" ( encore :sacarstic: )
Voyage scolaire a but religieux ?? ?
:d] nan, mais y avait que sa (ville de la rennaissance ...) et masse de bijouterie bien :€: xD
Bref comme toujours depuis la 6eme... Je hais la bio :diable je la méprise je la déteste je ... je...
j´opte pour l´étude atmoshérique des planètes géantes xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8531608-1-0-1-0-0.htm
Je suis enfin reconu a ma juste valeur par mes pairs
Florence c´est la vile de la contre-façon, y a des sacs/lunettes gucchi a 5€ ^^ (vendu au départ 35€ mais faut marchander
)
Conaisseur ?
Bienvenu chez nous
*sort des bouteille de pomy*
Il est des noôoôoôotreuh !
Conaisseur ?
nan ùais avec l´aide d´un autres gars ^^
Quesaue sa fout en sugg ?
si c´est pas un multi je l´applaudi, et si s´en ai un j´applaudi ton égocentrisme ![]()