![]()
1000 post avec ce pseudo ![]()
Ce qui m´amène a au moins 10K de post tous pseudos confondus
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Saint-Hippolyte-du-Fort,+Gard,+Languedoc-Roussillon,+France&ll=43.963616,3.858465&spn=0.003552,0.010815&om=1
Presque je voit ma maison
^^
http://leader.ru/secure/who.html
Comme quoi on se sent pas super en sécurité ![]()
http://www.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp
Un fps en flash !! ! Jouable en multi sur le net
a laisser son empreinte sur la base de donné
xD tu post sa y a moins de 1j et déja plus de 1100 messages
St hypolyte du Fort ?
http://leader.ru/secure/who.html rien capté xD
St hypolyte du Fort ?
pas vraiment cette orthographe mes oui ma maison est entre le bd du temple et rue fondeville
http://leader.ru/secure/who.html rien capté xD
Sa te donne ton navigateur ton os ton ip ton fai et plein dotre truc
a laisser son empreinte sur la base de donné
![]()
Non 10k de post sur jv.com c´est une bagatelle si c´est tout pseudo confondu si c´est sur un pseudo la sa commence a faire ![]()
Et encore il doit bien y avoir 10M de post au moins sur tout jvc ^^
xD tu post sa y a moins de 1j et déja plus de 1100 messages ![]()
J´ai trainé un peu sur les forum aujourdui la flemme de faire plus
Et encore il doit bien y avoir 10M de post au moins sur tout jvc ^^
y en a bien plus, rien que sur les fofo come pes y en a bien 2 3 M ![]()
C´est vrai xD
Il doit déja bien avoir 1M de pseudo inscrit (en comptant les bannis ^^ ) ![]()
xxx : Euh on peut atraper un virus a parlant a quelqu´un sur msn
moi : ben non pk ? si t´accèpte rien de lui... a moins que ce soit un pro mais un pro n´aura même pas besoin de msn ^^
xxx : Et par mail ?
moi : Oui faut éviter d´ouvrir les pièce jointe même si elles viennent de tes contacts a cause des virus qui s´auto expédient ^^
xxx : Euh et si on suprime un fichier qui été un virus ont suprime le virus ?
moi : Bon quesque ta fait encore ?
xxx : ben en fait j´ai ressu un mail je savé pas de qui et j´ai télécharger la pièce jointe et sa me dit de surtout pas ralumer mon pc et mon anti virus il me dit alert MyTob virus etc... etc...
moi : Je supose que tu sais pas comment t´en débarasser ?
xxx : C´est sa le problème ...
moi : D´ou toutes tes question ?
xxx : Oui...
moi : Bon tu va mépeler le nom de ton truc puis faire tout ce que je te dit....
[...]
Et me voila dératiseur pour pc mdr ![]()
Même a minui sa grouille sur jv ![]()
Même a minui sa grouille sur jv
bah c´est l´heure des québéquois
Et me voila dératiseur pour pc mdr
tu veux continuer ?
J´ai un petit problème xD
Quand j´ai plusierus pages internet douvertes et que si je veux en ovrir une nouvelle y a toute les page qui se ferment ^^
La défence dde big_troll une fois amnésié a fond :
Total défense: 241293.7692 ( à 58 % par contre
faut compter le double a peu prèt a 100% ^^ )
Zut encore raté de tocpi , la vieillesse surement la mort se raproche
xD
tu veux continuer ?
J´ai un petit problème xD
Quand j´ai plusierus pages internet douvertes et que si je veux en ovrir une nouvelle y a toute les page qui se ferment ^^
Installe firexfox ![]()
Combien de fois faudra t´i lrpééter que IE = daube
^^
Pour ton problème essay sa :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_17330_4_Page-internet-qui-se-ferme-toute-se.html
ou sa
http://www.infos-du-net.com/forum/197031-11-pages-internet-programmes-ferment-tout-seul
ou sa :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/probleme_avec_internet_explorer-397360/messages-1.html
Tu devrait trouver ton bonneur mais tu va y passer du temps ![]()
Sujet : la secte du grand frank
[frank = BaD-PiTrE le modéro/admin du gaming live ^^]
Quelques extrèts :
Bad-PiTrE bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 12:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci chers adorateurs !! je n´ai pas répondu ces derniers jours car j´étais en introspection métaphysique globale avec un lama de ma connaissance (pas un moine tibétain hein ... l´animal, enfin le lama que l´on trouve au pérou entre autre ..) et il m´a dit (car je comprends le lama) bluuuuu ghhujjkioo ddggftyy et il m´a craché à la poire ce qui... veut dire chez les lamas qu´il est très content de ma progression métaphysique global ...
Allez cette fois je repars dans les alpes car une congrégation de marmottes se prépare et je en veux laisser passer ça sous aucuns prétextes ...
Ômmmmm à tous et à bientôt !! ! je vous rapporte de quoi faire des tisanes ...
Bad-PiTrE bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 11:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
face à ces provocations multiples je n´ai plus le choix et mon courroux sera terrible ! d´alleurs il va s´agir du terrible courroux coucou paloma ... prenez et tremblez simples mortels que vous êtes ... piccchhhhhheuuuh (bruit de la foudre divine)
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
tony-cipriani bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:35:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franck
Franck
Franck
Franck .....
tony-cipriani bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dit Franck , tu me rapporte un lama ?
the_boss_of_gta bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est franck qui ma donné la foix ( c´est possible de résoudre la faut au titre ) OOOOMMMMMMM moi aussi je veux un lama
Max1991 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne dit pas "Je veux" au Grand Franck!
Tu seras fouetté!
the_boss_of_gta bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voudrais ^^
RobrtDeschnek bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu dois te mettre a genou avant de faire une demande au gran Franck
RobrtDeschnek bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 14:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
the_boss_of_gta bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 15:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop tard fouété robert et aporté des choco bn au grand FRANCK
Max1991 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 15:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tu lui lêchera les pieds!
THOMAS88 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce topic est magique ![]()
BaD-PiTrE bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha non pas ça !! ça chatouille mais par contre les chocos Bn ça je veux bien !! !
Bon je suis perdu au milieu d´un massif montagneux et je cherche toujours mes marmottes mais visiblement elles se cachent !! pourtant il parait que la vérité est là !! j´en suis sûr c´est Mulder (si je t´attrape je te mords) qui me l´a dit sur son lit de mort enfin juste avant qu´il réssucite pour la quatrième fois et qu´il remeurt par la suite d´en d´atroces souffrances avant de renaitre de ses cendres etc etc etc etc etc etc etc.... autant dire que c´est un mec fiable !! !
[PM3] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:49:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franck au dessus de toi il y a un nuage en forme de fleche qui te montre mapcity et tu retrouvera ton chemin ![]()
Max1991 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:50:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attend Franck bouge pas je m´amène avec une bombe à neutrons tu vas être tranquille de ces marmottes! ![]()
THOMAS88 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne touche pas aux marmottes
)
THOMAS88 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne touche pas aux marmottes ![]()
[PM3] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a oui c´est vrai c´est pour ca que ta une geule de bois ![]()
THOMAS88 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non... c´est pour d´autres raisons mais c´est pas tes affaires ![]()
Max1991 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Max1991 Posté le 19 avril 2006 à 20:50:51
Attend Franck bouge pas je m´amène avec une bombe à neutrons tu vas être tranquille de ces marmottes!
Mon Dieu!J´Ai Parlé Au Grand Franck A L´Impératif!
Je T´En Supplie A Genoux Grand Franck,Ne Me Puni Pas!
Ton Plus Fidèle Serviteur ![]()
BaD-PiTrE bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 22:27:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je ne vais pas te fouetter !! car je suis magnanime !! je vais me contenter de te jeter des poils de chèvres aux visages !! c´est une punition douloureuse certes !! mais en même temps c´est une bénédiction que je te fais !! !!
Ômmmm
il fallait lire a la place du long dtruc imcompréenssible qui comme par
Forum : Gaming Live
Sujet : la secte du grand frank
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
be nil fallaitl rie sa :
Max1991 Posté le 19 avril 2006 à 20:50:51
Attend Franck bouge pas je m´amène avec une bombe à neutrons tu vas être tranquille de ces marmottes!
Mon Dieu!J´Ai Parlé Au Grand Franck A L´Impératif!
Je T´En Supplie A Genoux Grand Franck,Ne Me Puni Pas!
Ton Plus Fidèle Serviteur ![]()
BaD-PiTrE bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 22:27:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je ne vais pas te fouetter !! car je suis magnanime !! je vais me contenter de te jeter des poils de chèvres aux visages !! c´est une punition douloureuse certes !! mais en même temps c´est une bénédiction que je te fais !! !!
Ômmmm
![]()
Faut trouver un hymne
Quand j´ai cliquer sur tes lien sa a fermer tout mes pages xD ![]()
Quand j´ai cliquer sur tes lien sa a fermer tout mes pages xD
va falloir que ut te débrouille pour y aller sa devient grave ![]()
J´ai regardé les liens, mais leur problème est que leurs programmes se ferment tout seul n´importe qd alrs que moi c´est seulemnt qd j´ouvre une new page internet ... :/
Et j´ai rien compris au rapport du log ![]()
Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 23:34:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut trouver un hymne
Sacrilè-ge on en a un :
http://www.teuteuteu.com
Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 11:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai regardé les liens, mais leur problème est que leurs programmes se ferment tout seul n´importe qd alrs que moi c´est seulemnt qd j´ouvre une new page internet ... :/
Et j´ai rien compris au rapport du log ![]()
T´es sur
j´ai vu que c´été les pages web qui se fermaient xD
je vois qu´une solution : explique ton problème clairement en disant ton navigateur ton os etC... sur le forum pc ![]()
naaan
http://www.teuteuteu.com j´lavais oublié
Avant de faire sa je vais essayer de pousser mon père a vouloir use firefox (
) et si sa persiste ... ![]()